Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Création
  • Dernière réponse

j'aimerais qu'on arrête de passer systématiquement par les centres de Maicon qui ne donne rien jusqu'ici. On a Couthi, Milito et Eto'o. je pense qu'il ya moyen de construire des occasions. et n'eut aurait été les offensives trop perso et des frappes lointaines, on en aurait mis au moins 1 à cette heure précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je nous trouve pas nul du tout.

Sur le premier but Santon est surpris car l'autre derrière est hors jeu et fait action de jeu.

Sur le deuxième Maicon y va comme un enfant , celui là est pour lui et personne ne le linche comme Santon.

L'action de Pastore il est HJ d'un bon mètre....

 

Je comprend pas pourquoi Cuchu ne joue plus en 6 , c'est lui qui dirige toute la partie défensif normalement et là a chaque contre on transpire car les mecs se positionnent n'importe comment.

 

Lucio monte trop souvent et laisse Ranocchia tout seul , de plus Lucio a gauche ca me plait moyen.

 

Devant je nous trouve pas mauvais mais Palermo contre tout , on dirait un mur, Coutinho a fait de belles choses pour son retour je trouve a part une ou deux passe.

 

Milito je trouve qu'il fait un bon travail je peux pas lui reprocher grand chose , Eto'o percute vraiment sur son côté mais il devrait plus s'appliquer sur les passes faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est qu'on est franchement pas mauvais quoi. On faisait un plus mauvais match la saison passée, mais la différence c'est qu'on mettait le ballon au fond.

 

Sirigu ça y est, il s'est dit aujourd'hui "j'vais sortir le match de ma vie pour ne plus rien foutre par la suite" :vnr:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defensivement ils sont nuls, et devant ils pensent tous à tricoter. Ils peuvent pas jouer en premiere intention ? Toujours à tenter le dribble en premier, la solution ultra compliquée en guise d'exploit ? Et ils rentrent tous dans l'axe, l'endroit le plus bouché sur Terre, où tous les tirs ont toutes les chances d'etre contrés. Qu'ils jouent collectifs, qu'ils la donne, et à temps, et peut-etre là on pourrait reduire le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort Coutinho putain mais c'est sa ! xD

 

Couti revient de blessure il n'aurait tenu que 15-25 minutes en seconde mi-temps ( il commencé déjà à être moins influent sur la fin de première période) donc le choix peut s'avérer logique même s'il a été très bon aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...