Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Création
  • Dernière réponse

Kharja dans le même sac. Il est pas terrible ce soir. Et pourtant il marque... Le truc pas logique. :bigrin:

 

En tout cas il marque, tu préférait un 0 0 ?

J'ai jamais dit ça. Je suis très content qu'on mène. Je le remercie pour son but. Mais pour moi son match reste relativement mauvais dans son ensemble et ça je ne l'oublie pas.

 

Kharja déjà à la base c'est pas un 10. Ensuite on l'a ramené pour jouer remplacent, On peut pas lui demander de faire ce que fait Sneijder.

Mais il ne joue pas en 10. Il joue relayeur. Maintenant c'est cool qu'il ait marqué. Il se bat, ça le met en confiance. Mais faut s'améliorer et travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle du cul de Ranocchia B)

 

Kharja déjà à la base c'est pas un 10. Ensuite on l'a ramené pour jouer remplacent, On peut pas lui demander de faire ce que fait Sneijder.

Mais il ne joue pas en 10. Il joue relayeur. Maintenant c'est cool qu'il ait marqué. Il se bat, ça le met en confiance. Mais faut s'améliorer et travailler.

En première mi-temps il jouais en 10 il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça. Je suis très content qu'on mène. Je le remercie pour son but. Mais pour moi son match reste relativement mauvais dans son ensemble et ça je ne l'oublie pas.

 

 

En 1er mi-temps l'équipe n'était pas Super super non plus excepté J-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...