Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Création
  • Dernière réponse

Kharja + Pazzini : 4 buts et 2 passes décisives en 2 matchs. Respect. xD

 

Alors Kroutch que-est ce qu'on dit pour Kharja :bigrin:

Ben chapeau. Malgré un match pas terrible il a su répondre finalement présent dans un moment crucial. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tire vraiment bien... heureusement que l'équipe de Bari est faible...

+1 :nikel:

Après ce genre de rencontres, rien de tel qu'augmenter encore notre capital prudence sur les échéances futures

 

Et je rejoins Kroutch sur son analyse au sujet de Kharja, il a été médiocre dans l'ensemble. Cependant, je le remercie pour son but et sa passe D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'a eu Sneijder pour tirer :bigrin:

 

Kharja une passe dé et un but, mais pour moi il a été bon 15 minutes sur ce match, contre la Roma va falloir qu'il élève son niveau.

 

Ranocchia me rassure de plus en plus.

 

Zanetti est l'homme du match pour moi, quel constance :debile1:

 

Pazzini pareil que Kharja, il a été moyen ce soir, mais lui il marque (Milito :( )

 

Matrix ça a été, mais heureusement qu'on aura Cordoba Dimanche quand même. :bigrin:

 

Julio qui nous sort 2-3 parades dont lui seul a le secret :blushing:

 

Le reste a été très très moyens.

 

Chivu s'est déplorable, mais après faut savoir le contexte...même si ça ne le justifie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot de Zanetti sur le troisième but, joli centre et belle remise de Kharja :nikel:

 

Bon on voit bien que les joueurs de Bari n'y étaient plus, personne au marquage dans la surface à ce moment.

 

Quant au but de Pazzini, ça vous rappelle pas quelqu'un l'année dernière? Ce coté tueur devant le but, capable de planter à la moindre occase nette...et si Pazzini était notre Milito cette année? :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de flipper on va gagner ce match, si on perd j'deviens milanista (ou pas)

 

bon je crois je vais remplacer gladis au poste de divin,merci famous.

 

pazzini j'en ai marre de ce type il est trop fort,je me coupe la boule gauche si il marque au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps terne, pas de pressing ni de creativité a la l'attaque.

nos 3 attaquant ne sont pas fait pour jouer ensemble sa c'est une evidence. vivement l'entrée d'un sneijder a la place d'un des attaquant, ca va equilibrer notre milieu.

pas forcément, Sneijder à la place de Kharja, on jouera déjà bcp mieux

pour moi le gros souci, c'est vraiment au milieu de terrain

on va pas reprocher a leo d'avoir essayer les 3 attaquant ensemble , mais ca marche pas , imaginez vous avec des equipe qui presse beaucoup plus, notre milieu couleras a coup sur.

on retiendras les 3 points et naturellement que notre capitaine est une merveille. :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de flipper on va gagner ce match, si on perd j'deviens milanista (ou pas)

 

bon je crois je vais remplacer gladis au poste de divin,merci famous.

 

En même temps du prend pas beaucoup de risque, Bari est dernier xD

 

Fait le lors d'un derby, après on en reparle -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...