Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Les gens sont jamais contents ici B)

 

On gagne 3-0, on encaisse pas de buts alors qu'on en encaissait tout le temps depuis 2011 sauf contre Napoli en Coppa, on fait LA bonne opération de la semaine en prenant des points sur tous nos concurrents, mais les gens ils parlent du mauvais match :laughing[2]:

 

Surtout qu'on vient d'enchainer énormément de matchs et qu'on va encore en enchainer là, y'a un moment faut arrêter de faire la fine bouche.

 

Bref les recrues ont encore été décisives :laugh:

Mais bon le positif que je retiens de ce soir > JC impérial, Chivu très bon (dommage qu'il ait fait cette connerie :( :( ), un Maicon qui a faim de ballon, un Ranocchia excellent et un Zanetti qui nous sauve des balles de ouf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Création
  • Dernière réponse

OSEF de ce qu'on a dit à Chivu, c'est comme pour Zidane, ce geste ne peut pas être justifié, bon débarras car j'en avais marre de le voir à gauche, maintenant ptet qu'on va enfin voir un vrai latéral à l'oeuvre sans demander à Zanetti de se sacrifier pour la énième fois sur la gauche :rolleyes:.

 

Pourquoi il faut toujours qu'un de nos joueurs finisse par déconner complètement, on pourrait pas arrêter d'être au coeur de tous ces scandales qui gangrènent la Serie A ? Non mais j'espère que le roumain va prendre au moins 8 matchs, c'est juste emmerdant, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour nos deux recrues !

Dimanche je pense qu'il va falloir se réveiller pour faire un super match, après contre la Roma il nous faut les 3 points meme si on fini a 9 on a pas le droit de laisser filer ces matchs..

 

Pazza Inter <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est la, les trois points, on pourra retenir le très bon match de Maicon, nos 2 recrues marquent, et Sneijder pour son retour marque également, c'est bon pour la confiance.

Zanetti exceptionnel en 2e mi temps , notamment sur son pressing.

Par contre vilain geste de Chivu, j'ai pas trop compris la logique dans tout ça, il va prendre des matchs c'est sur, Nagatamo va prendre sa place logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait plaisir dans ce match c'est de voir qu'on a enfin le vent en poupe avec la réussite et la chance qui nous faisaient tant défaut avant. On gagne un match en étant médiocres et fatigués avec en plus une équipe remaniée c'est bon signe.

 

Sneijder qui marque son retour ça fait trop plaisir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match un peu soporifique quand même...

 

Milito à la street total, résultat Pazzini est pas placé là où il devrait, sauf sur les 30 dernières minutes (ou il en plante 1 sur une demi-action).

 

Matrix a fait peur une ou deux fois.

 

Kharja il a assuré l'essentiel, n'a pas fait un match énorme, un peu comme tous les autres (comme Motta d'ailleurs).

 

Capitano, Julione et Eto'o ont tenu la baraque comme d'hab :D

 

Chivu j'ai pas compris pourquoi il a voulu sécher l'autre ?? A priori il devrait se prendre de la suspension, ça nous permettra de voir Nagatomo avec un peu de chance.

 

Par contre, Eto'o s'est pris 2 jaunes de suite, il sera pas suspendu j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas ce qui c'est passé avant ce geste mais il est assez grand pour savoir qu'il va pas joué pendant les 5 prochains matchs si il met un poing a un joueur, le match ne se joue pas dans une cave il y a des caméras quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tel contexte de mauvaise pelouse, blessures de certains joueurs et retour de blessure, 9 matchs en 4 semaines...je ne dirais qu'une seule chose: Grazie Ragazzi.

 

Excellent mercato !

 

Petit bémol pour Chivu qui a commis une stupidité et qui va prendre 3 journées facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est assuré, on prend les 3 points et on soigne la différence de buts. On est 3ième, à 7 points du Milan et avec un match en moins.

 

1) Milan AC---------------48 pts

2) Naples-----------------43 pts

3) Inter Milan--(-1)-------41 pts

4) Lazio Rome------------41 pts

5) AS Rome----(-1)------39 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score qui ne reflète aucunement le match, mais l'important y est, on grappe des points à tout le monde.

 

Pazzini et Kharja encore décisifs, ça fait plaisir, super le mercato jusqu'à maintenant.

 

Mention spéciale à Kharja qui a du jouer le rôle du 10 (alors qu'il n'en est pas vraiment un) dans un milieu à 3 très déséquilibré, il s'en sort bien avec 1 but et un super assist sur le goal de Sneijder !

 

Bravo à Pazzini qui marque, ça fait 3 buts en 2 matchs, juste super !

 

L'Inter a été "mauvaise" pendant 90 min, elle a su prendre en contre Bari dans les arrêts de jeu, grâce à deux accélérations.

 

Chivu a été minable dans son geste, c'est indigne d'un joueur de foot. Quand Totti fait la même, on lui crache dessus pendant 20 ans, le roumain s'est grave chier dessus, il faut le dire. J'espère qu'il va purger 4 ou 5 matchs de suspension, pour que l'on ne voit plus ça sur les terrains de football :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...