Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pazza Napoli


Il Pazzo

Messages recommandés

FM a choisi son vainqueur...

 

Image IPB

 

 

But de Roberto Carlos 37 ans qui revient à l'Inter, doublé de Materazzi et but de Mancini... Il y a autant de chance que je baise Sophia Bush pour que ça arrive :ermm:

En attendant, je me déplace à la Rube... AIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Scandaleux... Fils de chien d'arbitre de merd*.

 

Juventus - Napoli 2-2.

Bref, on mène 0-2. 84ième Amauri. Puis l'arbitre tape +4 comme temps additionnel, d'une logique imparable il n'y a rien eu qui justifiait ça... 96ième corner pour nous. On le joue et sur le contre Amauri marque encore. 96ième... Okay... J'ai la haine. J'ai éclater encore une fois mon pc.

 

Amauri en plus... D'une logique ce jeu...

 

La merde dans l'histoire c'est que la Roma revient aussi...

 

Napoli 56

Inter 56

Roma 51

Udine 47

Rubentus 44

Lazio 42

Palermo 38

Catania 38

Bbilan 37

 

Contre les gros pour l'instant j'ai :

 

Inter - Napoli 0-3

Bbilan - Napoli 1-1 Napoli - Bbilan 2-0

Roma Napoli 1-1

Rubentus - Napoli 2-2 Napoli - Rubentus 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristaldo, 10 buts, 2 assistes en 23 matchs

Lavezzi 9 buts,7 assistes en 22 matchs

Cavani 8 buts, 4 assistes en 17 matchs

Sosa 4 buts, 7 assistes en 24 matchs (13 titularisations)

 

Puis j'ai Hamsik, Lucarelli et Buonanotte avec 4 buts ^^

Ca c'était en Serie A.

 

TCC c'est Lavezzi mon meilleur buteur avec 16 buts. Il en est a 7 en UEFA.

 

Cavani a été blessé 3 mois aussi... Et Lavezzi joue ailier droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/16 UEFA Bursaspor - Napoli 0-2

Avec un but de Cavani et un auto goal provoqué par Lavezzi. Le gros tournant de ma saison vient de se dérouler lors de se match avec la blessure de Maggio pour 5 semaines en fin de match. Le seul poste qui n'a pas été doublé... Je vais donc faire jouer Santacroce à ce poste et faire revenir Cribari qui était en reserve. Seulement Santacroce devra assurer à ce poste parce qu'il va enchainer ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un énorme soucis avec ma partie... Dès que je clique sur le nom d'un joueur, le jeu se bloque et je dois le couper... J'ai essayé avec d'autres sauvegardes, j'ai désinstallé et réinstallé... Toujours la même merde... Si quelqu'un sait comment faire :phear:

 

EDIT : J'ai trouvé : Dans le menu Démarrer, tu cliques sur ton nom de session et après tu supprimes le dossier Football Manager 2011 situé dans AppData\Roaming\Sports Interactive

 

Si un jour ça vous arrive :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8 UEFA Steaua - Napoli

 

1-1,un match qu'on a totalement dominé mais peu de réalisme... Cavani toujours aussi fantomatique :ermm:

 

28ième journée Napoli - Roma

 

1-1, pareil qu'au dessus... Avec deux barres et un poteau xD

L'Inter a battu Cagliari 0-1 et le Bbilan a fait 2-2 contre la Rube.

 

Napoli 63

Inter 63

Roma 56

Udine 52

Rubentus 51

Palermo 42

Lazio 42

Catania 42

Bbilan 41

 

 

Le soucis c'est qu'ici je rencontre encore le Steaua mais que 3 jours après je reçois l'Inter :phear:

Je vais donc devoir faire jouer l'équipe B en UEFA en espérant qu'ils tiennent le coup... J'ai gagné 0-3 à Meazza mais ici je ne le sens pas du tout... Offensivement c'est la crise... Heureusement que Lavezzi débloque toujours un peu le match...

 

EDIT : J'ai la Samp avant le Steaua :phear: L'Inter vient de faire 0-0 a domicile contre le Chievo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai espoir qu'il me fasse taire :phear:

En même temps, Lavezzi sur son coté droit est énorme et devant il me reste Cristaldo, Macheda et Lucarelli...

Cet été grosse lessive en prévision...

 

Exit Macheda, Lucarelli et j'espère Cavani si on me propose plus que 30M.

 

J'ai envie de signer Pazzini, un petit jeune et l'autre on verra :bigrin:

 

J'ai déjà comme recrue Van Der Wiel pour 11M et Cassani pour 6M. Il me faudra donc 3 attaquants et 1 gros défenseur !

 

Me fauuut de la thuuunnnneee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8 retour Napoli - Steaua 2-1

Maiiis ouiii !!! Le Napoli B bat le Steaua à 9 contre 11 :bigrin:

Match de merde globalement... Vu que je me tape l'Inter dans 3 jours j'ai mis l'équipe B. On a été foutre 1-1 chez eux donc on va la tenter... Ca commence mal, Lucarelli se prend une rouge d'entrée de jeu... Match soporifique, ça m'arrange tant que ça reste 0-0... Avant la mi temps, Hamsik va débloquer le compteur en dribblant toute la défense ! Je dois effectuer mes 3 changements avant la fin du match et là c'est le drame... Aronica sort sur blessure et à la 87ième le Steaua égalise sur une belle construction dans mon équipe gruyère... Finalement, mon petit norvégien Skjelbred va nous donner l'avantage et on passe :bigrin: Tirage super clément en quart... Atletico, Porto ou Schalke entre autre et on va se manger l'Olympiakos !

 

Schalke - Porto

Rubentus - Atletico

OM - Fener

Olympiakos - Napoli

 

Si je passe, je rencontre le vainqueur d'OM - Fenerbahçe. :bleee:

La finale est plus que réalisable !

 

30ième journée Napoli - Inter....

 

Image IPB

 

 

WE DID IT !!! Putain, un début de match mitigé avec la blessure de Dossena après l'ouverture du score... N'ayant plus d'arrière gauche vu que Aronica est blessé aussi j'ai du faire rentrer Fazio et jouer avec 3 défenseurs, 2 MDF, 2 ailiers, un MO et 2 attaquants avec une défense trèèès haute. Résultat => Match parfait ! Cavani ouvre le score sur un caviar de Cristaldo qui venait de mettre dans le vent Zanetti et Lucio... Ensuite Hamsik place une tête plongeante sur un bon centre de Lavezzi. Et puis on a rarement été inquiété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la 31ième journée où je me déplace à Bari, l'Inter a été faire 0-0 au Genoa et la Roma a perdu 2-0 contre son grand rival florentin !

 

Napoli 67

Inter 65 (+1)

Roma 60 (+1)

Juventus 57

Udine 53

Palermo 50

Milan 47

 

Vu que j'enchaine l'Olympiakos en milieu de semaine, je vais foutre l'équipe B :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité au championnat à ce que je vois. Le mieux ce serait que l'Inter fasse un nul (et toi gagner) comme ça tu aurais une marge en Série A, et en Europa mettre l'équipe type.

 

Jolie la victoire sur l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 Allé Europa League : Olympiakos - Napoli 2-1

 

Deuxième défaite de la saison dans ce match totalement con. Putain j'ai la haine. On ouvre le score par Lavezzi après 2minutes de jeu. Ensuite Lavezzi se blesse. Cristaldo obtient un pénalty. Poteau qui rebondit sur le gardien mais qui ne rentre pas. Cannavaro prend une rouge... On se fait égaliser à la 66ième et on encaisse sur corner à la 94:21. Il y avait +3 de temps additionnel... J'ai la haine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...