Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pazza Napoli


Il Pazzo

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Bon, le championnat est plié.

 

32ième journée Catania - Napoli 0-2

Match tranquil avec un but de Lavezzi et de Sosa.

 

1/4 retour Europa League Napoli - Olympiakos 4-1

:bigrin: Match eaaassyyyyy !!! Avec un Hamsik énorme qui va planté un doublé. Cavani et Cristaldo pour le reste. On encaisse à la 90+5 xD

 

En demi on jouera l'OM.

L'autre match est Schalke - Rube :ermm:

 

33ième journée Parma - Napoli 0-4

Triplé de Cavani et but de Cristaldo. Cavani en 5 matchs, il fait mieux qu'en 25 matchs xD

L'Inter fait un nul encore contre la Lazio

 

Cavani devient mon meilleur buteur avec 15 goals. Viennent ensuite Cristaldo 13, Lavezzi 12, Hamsik 6.

 

Classement : Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain... Je savais bien qu'on payerait notre simple 1-0 face à l'OM... Défaite au Velodrome 3-0. On a rien montré, viol mérité. l'OM gagne en final contre la Rube xD

 

Sinon, même si le suspens était tué, je suis champion d'Italie :bigrin:

 

Classement :

Image IPB

 

Stat :

Image IPB

 

Evolution :

Image IPB

 

Effectif :

Image IPB

 

Tactique :

Image IPB

 

Mes stats d'entraineur :

Image IPB

 

Première grosse saison pour moi !

 

ITALIE : Scudetto

EUROPA : 1/2

COPPA : 1/4

 

J'ai demandé à ce que le président achète le stade de Napoli et il a accepté :bigrin:

 

J'ai eu une enveloppe de 50M pour cet été...

 

Transfert :

Image IPB

 

Je ne savais pas que j'avais acheté Hazard xD Hier soir j'étais défoncé, je viens de l'apprendre... 22M MDRRR quel abruti...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM gagne en final contre la Rube xD

 

Tellement logique B)

 

Sinon, même si le suspens était tué, je suis champion d'Italie :bigrin:

 

Félicitation, bien joué :aie:

 

Je ne savais pas que j'avais acheté Hazard xD Hier soir j'étais défoncé, je viens de l'apprendre... 22M MDRRR quel abruti...

 

Bah Hazard est super bon, même à 22M, tu devrais pas le regretter. Par contre, pourquoi avoir pris 2 arrières droit de haut niveau Cassani et Van der Wiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, je suis à la mi saison, je posterai demain mon parcours jusque là. Je viens de faire un coup énorme au mercato de février en recrutant une perle pour 24.5M € avec 0€ de fond de transfert xD J'ai du négocié pour que De Laurentiis s'occupe personnellement de la transaction et du contrat. Jusqu'en 2016 avec... 58.000€/semaine. Putain j'en reviens pas. En 4 matchs, il a mit 4 goals et 5 assists et une moyenne de 9.20 :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas barré le nom dans ce cas^^

 

En tout cas, on va pouvoir comparer les Neymars d'Arsenal, de Leverkusen et maintenant de Naples, allez p-h08 un ptit effort et on pourra faire un concours tous ensemble xD

 

A moins que... ah oui c'est marqué en bas :laughing[2]:

 

Il Pazzo-flop :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo-flop :bigrin:
Pas mieux :laugh:

 

 

Bon ça va être la bataille sur une saison pour élire le Neymar de l'année.

En tout cas je vois que financièrement c'est trois cas bien différents xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...