Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

@P-h08: très bon Pandev? je trouve ça un peut exageré, on va dire qu'il est pas mauvais mais il n'est pas bon non plus, il tarde trop à donner le ballon.

 

Motta il est pas du tout bon, faut vraiment éviter de le faire jouer à ce poste, espérons que mercredi ça ira mieux.

 

Nagatomo, comme tout le monde l'a déjà remarqué, il fait toujours la même feinte, c'est dommage, mais il se propose énormemment c'est plaisant.

 

Eto'o pas bon non plus.

 

Le reste ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

Nagatomo est trop timide en attaque, je sais qu'il peut apporter bien plus, mais on dirait qu'il n'ose pas, j'en attends plus.

 

Eto'o fait pas mal de mauvais choix, Kharja assure, Pandev fait son boulot plus que correctement, mais on doit quand même forcer un peu plus, j'me sens pas rassuré avec ce 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de voir si c'est Ranocchia ou un csc le but :bigrin:

 

Enfin quoique si c'est le défenseur qui la touche, c'est pas forcément un csc mais plutôt un but qu'on peut compter à Kharja vu que sa frappe allait dans le but.

 

Vu le dernier ralenti, Ranocchia ne touche pas la balle du tout, donc c'est soit Kharja soit csc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis sûr que c'est un CSC ! Ils ont montré l'action de derrière le but et ça rebondit sur la cuisse de l'adversaire (je sais pas lequel).

 

Floangle : ce n'est que Cagliari en face aussi, donc aujourd'hui ça passe, mais la semaine dernière, on a vu ses limites à ce poste, de même que face à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis sûr que c'est un CSC ! Ils ont montré l'action de derrière le but et ça rebondit sur la cuisse de l'adversaire (je sais pas lequel).

 

Floangle : ce n'est que Cagliari en face aussi, donc aujourd'hui ça passe, mais la semaine dernière, on a vu ses limites à ce poste, de même que face à la Roma.

 

 

Contre Roma , il n'a pas été si mauvais non plus à partir de la deuxieme mi temps !

Je dois bien avouer que face à la Juventus, il n'y était pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dingue de faire jouer un attaquant au poste de 10 alors qu'on a Coutinho qui justement son poste de prédilection est cette place la. On dirait qu'il a quelque chose avec Couti, c'est pas possible ne plus le voir même pas pour quelque minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...