Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Cagliari

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



Le match entre l'Inter et Cagliari, match comptant pour la 26ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le samedi 19 février 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel Cagliari

Cagliari se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 35 points , soit 12 points de moins que l'Inter qui est 3ème avec 47 points. Cagliari compte 10 victoires, 5 nuls et 10 défaites.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Domenico Celi , assisté de MM. Carrer et Pugiotto. Le quatrième arbitre sera M. Brighi.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 55 Yuto Nagatomo, 57 Felice Natalino;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto’o, 27 Goran Pandev, 31 Denis Alibec.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 17 octobre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (39' Eto'o)
  • 07 février 2010: Image IPB3-0 Image IPB (6' Pandev, 20' Samuel, 47' Milito)
  • 20 septembre 2009: Image IPB1-2 Image IPB (16' Jeda ; 52' & 57' Milito)
  • 24 mai 2009: Image IPB2-1 Image IPB (34' Cossu, 71' Acquafresca ; 8' Ibrahimovic)
  • 10 janvier 2009: Image IPB1-1 Image IPB (76' Ibrahimovic ; 65' Acquafresca)
Histoire
  • 9 victoires de Image IPB
  • 23 matchs nuls
  • 31 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

---------------------Julio Cesar--------------------;

 

--Maicon---Rannochia---Cordoba---Nagatomo--;

 

----------Zanetti---T.Motta---Kharja--------------;

 

--------------------Stankovic-----------------------;

 

------------Eto'o---------------Pazzini--------------;

 

 

(Castellazzi, Natalino, Materazzi, Mariga, Cambiasso, Obi, Coutinho, Pandev).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan ce soir j'ai comme l'impression qu'il vont faire un mauvais résultat. Leur défaite à domicile contre Tottenham doit leur avoir fait comme un coup de massue sur la tête. Ils se déplacent sur le terrain du Chievo, il n'est jamais facile d'en tirer une victoire chez eux -_-

 

Victoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon Rano Café Pupi

Cuchu

Deki Motta

Couti

Pazzo Etoo

 

 

Pour moi c'est ce qu'on a de mieux, après si on veut reposer Cuchu je préfèrais ca:

 

Maicon Rano Café Yuto

Deki

Motta Pupi

Couti

 

Motta ne me convient pas en 6 , il est pas assez défensif a mon gout, a chaque fois qu'il a marqué il jouait plus haut et nous était beaucoup plus utile.

Je trouve qu'on perd en solidité défensive quand il joue reculé.

 

Pour Deki je le trouve souvent trop bas pour un Trequarista, même si c'est vrai qu'avec sa bonne frappe de balle ca peut apporter le danger et qu'il tente souvent des une-deux avec les attaquants qui peuvent percer la défense adverse.

 

J'aimerai voir Couti car pour l'instant il n'a jamais été mauvais a mon gout, que bien souvent il arrive a traverser le premier rideau et a mettre l'adversaire en danger.

Durant son dernier match je l'ai trouvé bien meilleur que certain et souvent il trouvait la faille seulement il était pas toujours beaucoup suivit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Motta ne me convient pas en 6 , il est pas assez défensif a mon gout, a chaque fois qu'il a marqué il jouait plus haut et nous était beaucoup plus utile.

Je trouve qu'on perd en solidité défensive quand il joue reculé.

 

[...]

 

Surtout qu'on souligne régulièrement sa lenteur au niveau de sa vitesse d'execution ce qui l'amène à être souvent dépasser et déborder lors de contres adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on a Coutinho pour jouer en 10 hein... Et Motta en 6 :rolleyes:

Je sens qu'on va être exécrable et qu'on va galérer tout le match avec cette formation.

 

Concernant Motta, c'est un de nos rares milieu avec Sneijder et Couti a être de vocation offensive et il le fou au poste le plus bas du milieu de terrain... Il est super lent... Fin, faut vraiment m'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Motta, c'est un de nos rares milieu avec Sneijder et Couti a être de vocation offensive et il le fou au poste le plus bas du milieu de terrain... Il est super lent... Fin, faut vraiment m'expliquer...

Leonardo l'a fait joué à ce poste car il trouvé que ses relances depuis ce poste accélérait le jeu.

 

Il a voulu en faire un Pirlo, une espèce de meneur qui joue derrière les milieux relayeurs, malheureusement, comme pour Pirlo c'est loin d'être excellent effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur de ne pas se prendre un but de Matri au moins... :phear:

 

Sinon je comprends pas pourquoi Pandev ne partirait pas titulaire, vu que mercredi on aura besoin de lui, il faut qu'il retrouve de la confiance, et dans ce genre de match c'est possible.

 

Kharja doit se reprendre, ça fait deux matchs que je le trouve pas terrible, même si il n'a joué que des bout de matchs.

 

Sinon la doublette Eto'o - Pazzini je l'a vois bien faire des étincelles. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre champion, il faut gagner lorsqu,on joue bien et surtout apprendre à gagner même lorsqu'on joue mal ou quand on est moins bien. :bigrin::bigrin:

 

C'est pourquoi nous devons absolument gagner ce soir comme on l'a fait contre la FIO. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...