Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

c'est clair dans 1 semaines on en reparlera encore, ensuite ce sera au mercato d'hiver puis en juillet 07 lol. Non mais Adriano depuis le début veut rester à l'Inter je crois pas que Moratti l'envoi à Madrid en échange de Ronaldo. Aussi un certain nombre de supporter n'ont pas encore digéré l'histoire du départ de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'il n'y aura aucun échange Ronaldo-Adriano, Adri n'ira pas au Réal Madrid. Fabio Capello l'entraîneur madrilène a confirmé lors d'une conférence de presse que rapporte le quotidien AS que Ronaldo n'ira nulle part que ce soit à l'Inter ou au Milan AC. Il s'est entretenu avec lui et l'aurait dit qu'il avait besoin de Ronaldo au Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du n'importe quoi ces rumeurs de départ d'Adri en Espagne ou en Angleterre. C'est l'une des meilleures premières pointes au monde, certes il reste Crespo dans l'effectif mais dans un an ou deux quand il faudra retourner recruter une première pointe, qui va t'on recruter? on voit bien la difficulté de recruter dans ce role, MU n'a toujours pas trouvé de remplaçant à Ruud. Se séparer d'un jeune de 24 ans qui a déjà montré qu'il peut etre le meilleur à son poste serait une énorme erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en vacances en Algérie j'ai rarement le temps de répondre et j'en suis désolé.

De mon coté, je ne vois pas pourquoi Moratti vendrait Adriano, le plus fort des attaquants de notre effectif et mettre une pointe Crespo - Ibra. Non je pense que Adriano restera Intériste la saison prochaine et sera un élément important de notre équipe avec Zlatan. En plus, il a à plusieurs reprises indiqué qu'il voulait resté à l'Inter. Se séparer d'Adri serait une grosse erreur comme la vente de Roberto Carlos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent qu'il aura moins de pression.. moi je sais pas trop parce que, c'est vrai la saison passé tout le monde compté sur lui etc. mais bon derriere il y avait quand meme de bons attaquants.

cet année je pense que la pression sera la même, vu qu'il voudra absolument avoir sa place de titulaire, donc il va vouloir mettre le plus de buts possible...bon c'est ma theorie ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Les deux milan insistent pour Ronaldo

20/08/2006 - 12 h 59 - Enguerrand Dussueil

 

 

Le Milan AC et l’Inter Milan s’arrachent l’attaquant vedette du Brésil. Et ces deux clubs soignent leur rivalité.

 

En effet, "AS" révèle que le Milan AC est prêt à rajouter 1€ sur l’offre de l’Inter pour Ronaldo et réciproquement, l’Inter mettra 1€ de plus que son concurrent sur la table pour attirer le goleador.

 

Mais avec une certaine somme d’argent, des joueurs pourraient également entrer dans la transaction. Ainsi, le Real Madrid s’intéresse à Adriano. Et l’Inter aurait proposé 15 millions d’euros plus son buteur afin d’enrôler Ronaldo. Mancini aurait appelé son président afin de lui demander son accord pour cet éventuel transfert. Moratti a bien entendu donné son approbation.

 

De son côté, le Milan AC pourrait inclure dans ce dossier, son milieu offensif, Kaka. Mais quand on connaït l’influence du joueur sur le jeu milanais, on a du mal à croire qu’Ancelotti soit prêt à s’en séparer. Même pour Ronaldo.

 

Pour le moment, le Real Madrid n’est pas vendeur. Ronaldo suit, en ce moment, un programme spécifique lié à son retour d’une opération. Toutefois, si une offre intéressante parvenait sur le bureau du club de la capitale espagnole, le bureau des négociations serait prêt à ouvrir ses portes.

 

 

 

Ecoutez cette blague c'est trop marrant l'inter échangera adriano contre ronaldo ou va t'on

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement "AS" ils arrêtent pas de sortir des betises. Et en plus ils veulent faire croire à qui que Moratti as donné l'aprobation pour vendre Adriano alors que il y a même pas 1 semaine il as annoncé que Ronaldo ne reviendrai pas à l'Inter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sa pitoyable prestation en resemblance avec la saison derniere me fait peur et il me semble (malheuresement) plus que probable que le milan aidé de cafu KAKA et autres joueur de bonne entente avec Adriano le pousse a effectuer un transferts vers nos freres ennemis

berlusconi voulait un gros attaquant il l'aura peut etre finalement

Hypothese pessimiste mais qui me semble la plus probable en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas qu'il parte, j'ai entièrement confiance en lui et vu le nombre d'attaquants que l'on possède, il sera obligé de faire de grosses prestations pour rester titulaire et il le sais :nikel:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...