Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

Sinon pour revenir au sujet pour moi Adriano est un joueur prometteur qu'il ne fait pas vendre,il a tout l'avenir devant lui

 

 

elcino a tout a fai raison adriano n a ke 25 ans

 

:laugh:

Tu pourrais commenter ton post un peu tout de meme ;)

Sinon pour revenir au sujet pour moi Adriano est un joueur prometteur qu'il ne fait pas vendre,il a tout l'avenir devant lui :nikel:

 

 

I a raison Adri n a que 25 ans (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

Crespo a dit que si on va de l'avant (donc qu'on s'entraîne dur) il y aura de la place pour tout le monde. D'ailleur la réaction d'Adriano comme j'avais prévu aller faire bouger les journalistes à ecrire des stupidités dans leurs torchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wannou de suite le type ne réalise pas un bon match et tu pense qu'il faut le vendre.... Pour toi il est dans la continuité de la saison derniére tu en sais quoi ???

 

Et puis pense tu que Moratti soit assez con pour le vendre à un rivalpour le titre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les conneries bétises continuent de la part des journalistes. Ils ont regardé le matschs de l'autre soir et et tout de suite ils en déduisent que Mancini ne veut plus de Adriano et qu'il veut se débarasser de lui -_-

 

Pathetique ces journalistes. Faut vraiment que leurs journaux ne se vendent pas pour qu'ils inventent des betises pareilles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté les plus idiots c'est ce qui pensent que ces rumeurs sont réelles .... Bref je dispas qu'un départ de Adriano soit impossible, je dis seulement que la rumeur qui l'envoit au Milan est quand méme assez grosse ... Méme si elle me parait farfelue et pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wannou de suite le type ne réalise pas un bon match et tu pense qu'il faut le vendre.... Pour toi il est dans la continuité de la saison derniére tu en sais quoi ???

 

Et puis pense tu que Moratti soit assez con pour le vendre à un rivalpour le titre ???

Hola attend ne t'emballe pas j'ai pas dit qu'il fallait le vendre au contraire je suis pour qu'il reste lisez bien mes post avant de m'envoyer des truc a travers la gueule :nikel:

Non perso je n'ai jamais eu peur qu'il parte mais la quand il a été remplacé lors du match, il était pas trés content alors il m'ait venu une idée c'est qu'il parte au milan et entre nous le milan ne dirait pas non (logique) et donc Adriano (qui peut etre tétu des fois) pourrait penser qu'il n'a pas sa place dans l'équipe sans se soucier qu'il peut facilement la regagner s'il joue a son vrai niveau voila ne me jeter plus la pierre

En toute franchise je n'allait pas dire qu'Adriano a joué comme une bete et ca personne ne peut me contredire esperons qu'il monte en puissance tout le long de la saison :nikel:

 

 

Et je ne pense pas que Moratti soit con au contraire je l'adore ce président car il aime son club a la folie ce qui n'est pas le cas de tout les président de club de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Adriano doit rester et va rester j'espere,on est tous d'accords la dessus :ermm:

 

 

mettons-le dans les dispositions idéales pour qu'il puisse enfin s'épanouir tranquillement...le laisser libre et surtout le laisser vivre, et il apportera beaucoup à nos couleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit qu'Adri s'énerve sur des bouteilles d'eau au bord du terrain et tout de suite les journalistes l'annoncent au Real (contre le traitre Ronaldo en plus :ermm: ). Par contre ils ne parlent pas de la réaction d'Adri à la fin du match tout sourire fétant la victoire. Adri restera , il fallait sacrifier soit Adri soit Oba , Oba est déjà parti, l'affaire est close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il reste parce que lui et Zlatan, c'est l'attaque qu'il nous fallait. Ils sont tous les deux forts et complémentaires et ont une marge de progression énorme. Maintenant, je pense aussi que Adriano restera après ces dernières déclarations et celle de Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalala les rumeurs de départ d'Adriano fusent de plus en plus :

 

D'après la radio espagnole Cadena Ser, source à la fiabilité maintes fois prouvée, le Real Madrid et l'Inter Milan ont trouvé un accord pour un échange entre les attaquants brésiliens Ronaldo et Adriano. Il Fenomeno a déjà porté le maillot nerazzurri entre 1997 et 2002.

 

Source : Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis pas là de la journée, c'est soir en rentrant, que je verrais si on a pris le bibindum chamalow contre el imperatore.

Je comprend pas, Moratti à dit hier qu'Adriano méritait la confiance de l'inter, Adri qui a lui même remercié Moratti par la presse...

J'espère vraiment que cette chaine pourris espagnole dit simplement une rumeur pour mettre de la pression...

De toute façon Julio Baptista doit partir du club pour libérer une place d'extra communautaire, il a lui même annoncé à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas quitté Madrid.

Ca devient abusé maintenant, les joueurs sont bien où ils sont et on veut quand même prendre d'autres joueurs ( enfin du coté du real je comprend, échanger le gros contre Adri sans argent, c'est clair que je signe tout de suite )...

Ca serait vraiment une belle arnaque pour l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: yen a marre !!! vivement ce soir minuit que tout ça s'arrête <_< non mais sérieusement faut le dire en quelle langue ?? :adrianoo: n'ira pas à madrid !!! et on veut pas du traitre ! il avait qu'à rester!!!

et pis avec les déclarations de moratti sur sa confiance en adri ça serait hypocrite et incompréhensible de leur donner à madrid ! :blink:

et pis adri a réagi en disant qu'il remercierait le staff de sa confiance en lui sur le terrain ! celui de san siro et pas celui de bernabeu !!!

"merci moratti de ta confiance ça me touche, pour t'en remercier je vais claquer 30 buts avec le real et je vais défoncer l'inter en finale de la LDC en claquant 3 buts !" :laugh:

non mais ça n'a aucun sens <_< yen a qui n'ont vraiment rien de mieux à faire que de sortir des anneries pareil -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement 0h00 les enfants pour la fin de notre calvaire, quelle fin de mercato et Moratti qui nous fait rêver et ensuite il nous réserve une grosse conneries

 

 

le problème aussi, comme je le disais en tribune libre c'est que, si Adriano ne jouait plus pour ces rumeurs fondées ou pas de son transfert au Real alors on peut espérer garder un fuoriclasse ; par contre si Adriano confirme encore et toujours son niveau actuel (et qui dure depuis plus d'un an quand même) et ne se bouge pas ou plus, alors l'échange pourrait être logique...

même à la coupe du monde le Ronaldo a été meilleur, pas de beaucoup mais meilleur.... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange Adriano - Ronaldo dépend aussi de l'échange Reyes - Baptista. En effet, Baptista compte une place d'extra communautaire comme Adriano. Ainsi il faut que Baptista quitte le Real pour que Adriano puisse aller au real si les deux clubs arrivent à trouver un accord. Espérons qu'il n'en soit pas ainsi. Quand on voit Adriano à l'entrainement et ses déclarations, on a l'impression qu'il est heureux à l'Inter. Comme sur cette photo avec le gardien chinois mis à l'essai : Image IPB

Maintenant les apparences peuvent aussi etre trompeuse mais j'espère de tout mon coeur que Adriano restera à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...