Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

D'après sports.it, Manchester Utd serait prêt à faire une offre de 50 millions pour s'attacher les services de Adriano. :mellow::mellow::mellow:

 

Si c'est le cas j'ai bien peur qu'il parte parce que 50 millions c'est enorme et Moratti ne pourra jamais le vendre autant -_-

 

Reste Adri :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

bah oui normal,Si moratti arrive a faire venir Zlatan c'est clair et net qu'Adriano ne voudra plus rester,Martins pareil -_- Car un attaquant pour faire bouger la concurrence c'est ok mais deux faut pas exagerer ;) Je veux garder Nos joueurs et j'espere que Moratti arretra la le marché des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il reste absolument, pour moi l'attaque de l'inter doit tourné dans l'ordre autour de Adriano-Crespo-Martins et Recoba-cruz en joker ou remplaçant

 

 

mais adriano c'est une star médiatique de l'inter avec figo, le club n'a vraiment pas intéret a le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien compris à ton message wannou...

Oula mon post a doublé je la refait

Je dit que potentielement Adriano est peut etre le plus talentueux mais sur le terrain non

Donc il a intéret a montrer sa vrai valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il a fait une mauvaise saison Adri ne partira pas deja le REAL propose un echange Ronaldo-Adriano on a refusé je vois pas pourquoi il irait en angleterre alors qu'il se sent bien a l'inter peu etre que ce n'est pas une rumeur mais c'est du vent MORATTI ne vendra pas Adri et pourquoi si Zlatan vient il serait menacé et quand on disait Toni il était pas menacé c'est du bidon mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre imperatore doit rester avec nous!! vous le voyez avec le maillot de manchester ?? ;)

mais maintenant avec 6 attaquants j'pense qui faudrait en sacrifier 2, pour qu il yé pas de probleme...

je pense que cruz et recoba sont 1 demi-ton au dessous de nos stars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre imperatore doit rester avec nous!! vous le voyez avec le maillot de manchester ?? ;)

mais maintenant avec 6 attaquants j'pense qui faudrait en sacrifier 2, pour qu il yé pas de probleme...

je pense que cruz et recoba sont 1 demi-ton au dessous de nos stars..

 

C'est pas faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de gérer une saison avec 6 attaquants, si c'est pour tourner tous les matchs et qu'il n'ya ai aucune complicité sur le terrain qui se crée, ça ne vaut rien.

De plus ça bloque la progression des joueurs, ça les coupes à chaque fois, je suis contre désolé :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repete que Recoba parte ou reste ca reste un Joker il n'est pas affecté par les arrivées de nouveaux joueurs il faut pas s'enteter a penser qu'il va partir parce qu'il y'a de nouveau attaquant alors que son role a toujours été celui d'un joker!Soyez Realiste un peu c'est la paire d'attaque titulaire qui va etre touché par l'arrivée de deux joueurs potentiellement titulaire!Et comme Adriano et intouchable c'est clairement Oba qui va faire ses bagages a 90% ;) Et désolé si ca vous fache mais je vous assure que c'est les données du moment ca n'a rien avoir avec le fait que je prefere Recoba ou pas,Donc ca sert a rien d'etre aveugle :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons sur le sujet Adriano, Merci

 

Adri n'a aucune envie de partir, donc pourquoi le vendre, surtout qu'à mon avis il est le seul de nos attaquants à pouvoir dépasser les 20 buts en championnat bien qu'il nait jamais dépassé cette barre depuis son arrivée en Italie. Adri n'ira jamais à MU, maintenant qu'on a une attaque complète j'espère que les dirigents ne vont pas nous refaire le coup de Crespo, vendu à Chelsea alors qu'il n'avait rien demandé, seulement pour récupérer de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs du départs d'Adri sont vieilles comme le monde. Je pense que dès qu'Adriano est devenu un peu connu et qu'il as mit des buts tout le monde disais qu'il resterait pas à l'Inter et qu'il allait se casser au Real, à Chelsea, Man Utd et cie.

 

Wait and see.

 

Mais moi je pense pas qu'il vas partir maintenant. S'il l'avait fait ça aurai été plus tôt :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...