Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

Salut à vous cher amis intéristes je suis tout d'abord dégouté de voir qu'on arrive meme pas a gagner contre la Juve et qu'on leur laisse le scudetto ! Mais bon ... Je vois ces derniers temps qu'Adriano ne marque pas! On dirait qu'il n'a plus envie de jouer, il n'a plus la meme envie qu'avant! Certes il aide l'équipe comme il le peut mais ca reste très aproximatif de la part d'un grand attaquant comme lui. Certains parle de lui au Real Madrid d'autres pensent qu'il va faire sa carrière a l'Inter ! Moi je sais pas quoi penser de tout ca mais je pense que le parcours en LDC de l'Inter et le déroulement de la coupe du monde vont certainement avoir un impact décisif sur notre cher Imperatore ! Ca me rappelle d'ailleurs un certain Ronaldo ! Espérons qu'il ne fasse pas la meme chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

Il a resigné il n'y a pas si longtemps que cela....

 

Cela fait deux saisons qu'il a joué en non-stop, il a une méchante baisse de régime.... :cry:

 

Mais il faut reconnaitre que lui à 100% reste super dangeureux, mais néanmoins, quand tu as ton attaquant qui ne plante plus, faut pas te leurer et tu perds des points.

 

Adri ne partira surement pas, enfin on verra, mais si on veut viser le titre la saison prochaine, il faut à tout prix acheter une seconde pointe en or pour compenser la baisse de régime et vice-versa, voir 3 attaquants de classe mondiale comme ont La Juve et Milan.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous cher amis intéristes je suis tout d'abord dégouté de voir qu'on arrive meme pas a gagner contre la Juve et qu'on leur laisse le scudetto ! Mais bon ... Je vois ces derniers temps qu'Adriano ne marque pas! On dirait qu'il n'a plus envie de jouer, il n'a plus la meme envie qu'avant! Certes il aide l'équipe comme il le peut mais ca reste très aproximatif de la part d'un grand attaquant comme lui. Certains parle de lui au Real Madrid d'autres pensent qu'il va faire sa carrière a l'Inter ! Moi je sais pas quoi penser de tout ca mais je pense que le parcours en LDC de l'Inter et le déroulement de la coupe du monde vont certainement avoir un impact décisif sur notre cher Imperatore ! Ca me rappelle d'ailleurs un certain Ronaldo ! Espérons qu'il ne fasse pas la meme chose !

 

amplement d'accord esperons qu'il ne vas pas faire la même conn... euh... la même bêtise que ce salop... euh.. plaisantin de Ronaldo. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis qu'Adriano va tres prochainement nous planter 2-3 goals, alors qu'on ne s'y attendra pas, tout le monde sera content, et on ne parlera plus de ses dificultes à marquer, ou d'un eventuel 5e attaquant qui marquera autant de goals qu'il respire!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai. Mais bon faut quand même un autre attaquant. Perso j'aimerais bien un petit Tevez ou Toni (ou pourquoi pas les 2 :bigrin: ).

 

Sinon à propos d'Adri, je pense qu'il aime l'inter et ne va pas partir.

 

 

Ps: vous vous souvenez la saison dernière, Adri a eut une baisse de régime à un moment, presqu'au même qu'en ce moment. Ensuite il y a eut le match Inter-Porto et Adri marqua 3 goals. Donc il va revenir fort je pense, comme l'a dit Siciliano. Le gros problème d'Adri c'est qu'il n'est pas régulier, mais si on aurait un autre grand attaquant à l'inter, je pense qu'il réussirais mieux parce que c'est soit:

 

Adriano-Oba

Adriano-Chino

Adriano-Cruz

Adriano tout seul

 

Il joue tout le temps le pauvre ! Mais avec Tevez ou Toni il pourrait avoir des match de repos... :nikel:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restera... et puis vu son niveau en ce moment, qui voudra le recruter ?

mdrrr t'inquiète pas que si tu le met en vente il partira comme une flèche il a une réputation et puis c'est pas un joueur à relancer quand meme il a un grave manque de confiance et de réussite c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano se sent bien à l'Inter. Si en plus, on arrive à gagner la LDC ou le Scudetto (on peut toujours rêver) alors c'est sûr qu'il va rester à l'Inter. Si on le met sur le marché alors c'est sûr queles meilleurs clubs d'Europe se rueront pour l'acheter, il n' y a aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de facteurs peuvent rentrer en jeux avant la fin de la saison.

Apres il est certain qu'il lui faut un attaquant en plus, une pointure et voir un Tevez comme disait Randy me plairait bien :nikel:

 

Tout à fait, il joue non-stop le pauvre, normal que L'imperatore craque à un moment ou un autre....mais c'est pas là qu'il faut aller le Bruler sur la place du village....

 

Regardez comment il est revenue en décembre après Parme, la C1 fut grace à lui, il est parti sur une civiere lors de l'Euro-Derby l'an passé où l'on a eu les incidents

 

Adri est pas Ronnie, Adri aime l'Inter et il l'a déjà dit, il faut simplement qu'il ait du repos, qu'il retrouve confiance et qu'il ait un second Internationale pour l'épauler et éventuellement le remplacer en cas de besoin du à la fatigue par exemple :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clubs interesser il y en a pleins, le Real ou encore Chelsea se feront un plaisir de le recruter. Et si le joueur recoit des proposition et que le club accepte d'autre apparaiteront.

 

C'est clair on a une perle il faut la garder .Je pense que il faut juste un peut plus de confience et comme vous le disiez plus haut un attaquant lui étant complémentaire puisque oba ne pas convaincu (d'ailleurs il commence à m'enerver ) :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a appremment un avenir déjà écrit a Chelsea en sachant que Abrahamovich a des parts a Corinthias et que c'est en partie grace à lui qu'il est allé la bas ! Maintenant en seconde attaquant qui peut épauler Adriano, je pensais plus à Torres qui est quand meme mis officielement sur la liste des transferts meme si sa valeur n'est pas bradée ! Adriano si il ne marque je pense que c'est parce qu'il joue trop de matchs ! Regardez le Milan qui changent tout le temps d'attaquant lorsqu'ils voient qu'un des deux est fatigué la preuve dernièrement c'est Inzaghi qui a joué et qui plante 3 buts ! Il Imperatore à joué cette saison 22 matches en tant que titulaire et 2 en tant que remplacant ! Faudrait le laisser se reposer un peu et après on pourra peut etre voir un bon Adriano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo aussi aimait l'inter. Mais il nous a tous fourré bien profond lol.

 

Sinon ben on savait tous que pour le mercato d'hiver, il fallait un renfort offensif. Mais voila, on fait confiance au groupe actuel et on economise alors qu'on se serait fait rembourser le prix d'un Torres en gagnant le scudetto.

 

Sinon pour Adriano, je pense que si il retrouve pas sa confiance avant la coupe du monde, il va se barrer. Par contre, si l'inter fait un coup a la Liverpool, il va rester comme Gerrard l'a fait l'année derniere. Je ne lui en voudrait meme pas de partir si on gagne rien. Mais franchement, je suis degouté que l'inter n'ait pas remplacé Vieri cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...