Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

 

Les rumeurs du départs d'Adri sont vieilles comme le monde. Je pense que dès qu'Adriano est devenu un peu connu et qu'il as mit des buts tout le monde disais qu'il resterait pas à l'Inter et qu'il allait se casser au Real, à Chelsea, Man Utd et cie.

 

Wait and see.

 

Mais moi je pense pas qu'il vas partir maintenant. S'il l'avait fait ça aurai été plus tôt :nikel:

Exact Adriano est un modele de Médiatisation donc il en profite pour l'envoyer n'importe pour vendre des journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la ca a l'air serieux. Moratti a dit que le club qui fera la meilleure offre pour un de ses attaquants serait vendu, et lui meme avait declaré que adriano n'était plus intransferable! j'ai lu ce matin que meme que l'offre pour l'instant de ManU est de 45mio d'euro, le club serait pret a donner jusqu'a 70mio d'euro.

 

L'agent de notre brésilien a dit que Adriano lui veut rester a l'Inter

 

 

 

argent, argent quand tu nous tiens.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

 

MU va faire une offre pour Adriano

 

Le club anglais de Manchester United s’apprête à faire une offre à l’Inter de Milan pour l’attaquant brésilien Adriano.

 

 

Le patron des Nerazzuri, Massimo Moratti, a admis la nuit dernière que son club s’apprête maintenant à vendre après avoir recruté le trio Zlatan Ibrahimovic, Hernan Crespo et Patrick Vieira : « Inter est un club qui regarde devant mais on doit aussi garder l’œil sur notre budget (...) Nous n’avons toujours pas entamé la partie vente de nos transferts mais on le fera tôt ou tard. Nous ne pouvons pas qu’acheter, c’est sûr (...) Nous sommes ouverts à toutes propositions et nous étudierons soigneusement toutes les offres ».

 

 

Les déclarations de Moratti vont certainement réjouir Sir Alex Ferguson, le manager de MU. D’après la presse anglaise, ce dernier s’apprête, en effet, à proposer 45M€ pour les services d’Adriano. Le buteur auriverde a déclaré dernièrement vouloir rester à l’Inter. L’opportunité de jouer à Manchester le fera

 

source: goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours les mêmes rumeurs... ça devient lassant... :adrianoo: il restera il veut rester, moratti veut qu'il reste car il l'apprécie beaucoup ! jpense qu'il ya rien d'autre à dire à ce sujet.. et si c'était une question d'argent on l'aurait vendu à chelsea l'an dernier pour 100 millions :P

et pis les infos tribalfoot et goal on sait tous ce que ça vaut -_-<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait jamais avec toutes les surprises du monde du foot -_- il ne faut jamais dire jamais on doit rester sur nos gardes car Moratti pourrait tres bien changer d'avis et se separer d'Adri :cry: "nous sommes ouvert a toutes les propositions" me fait peur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent d'Adriano, indique que le joueur n'a aucune intention de quitter l'Inter. Gilmar Rinaldi a rejeté tout lien avec les clubs notamment avec Manchester United, et dit qu'Adriano est heureux à Milan.

 

"Si le club a quelque chose à dire, ils doivent m'appeler (...), jusqu'ici, je demend les soi-disant contact avec les clubs cités. Adriano n'est pas intéressé par l'arrivée de Crespo ou d'Ibrahimovic, il veut rester à l'Inter. Il a encore quatre ans de contrat et ce n'est pas vrai que j'ai des liens avec d'autres clubs."

 

Corriere dello Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase "ouvert à toutes les propositions" me met quelques doutes :huh:

Mais d'un coté Adriano ne veut pas partir et je me demande si Moratti vas refuser la proposition de 45 millions, certe enorme pour un joueur qui as "raté" sa saisons passée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recruteurs ont fait un effort pour qu'Adriano réalise une grande saison (recrutement brésilien, Veron est partit, achat de grands attaquants afin de réduire sa pression) alors je vois mal Moratti le vendre. A moins qu'il soit complétement c** :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recruteurs ont fait un effort pour qu'Adriano réalise une grande saison (recrutement brésilien, Veron est partit, achat de grands attaquants afin de réduire sa pression) alors je vois mal Moratti le vendre. A moins qu'il soit complétement c** :phear:

 

+1 c'est également ce que je pense ca serait illogique (on l'a été) mais ca serait du délire :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n’ira nulle part

 

D’après les attestations de son agent, Adriano n’a aucune intention de quitter l’Inter Milan cet été.

 

Le buteur brésilien a été pressenti en partance de l’Inter de Milan après les arrivées cumulées de Crespo et d’Ibrahimovic chez les Nerazzuri. La presse transalpine a fait savoir ce matin que le club de Manchester United était prêt à émettre une offre pour enrôler le buteur brésilien aussitôt qu’il se serait fait indiqué que le joueur était sur le marché.

 

L’agent d’Adriano, Gilmar Rinaldi, a démenti les rumeurs selon lesquelles il serait en contact avec les autres clubs et assuré que l’ancien parmesan n’avait d’autres projets que de poursuivre sa carrière à San Siro : « Si le club a quelque chose à dire à ce sujet alors ils doivent m’appeler. En attendant, je ne veux plus rien entendre. Adriano n’est pas concerné par les arrivées de Crespo et d’Ibrahimovic. Il veut rester à l’Inter. Il a encore quatre ans de contrat avec son club et il compte bien les honorer ».

 

Source: Goal.com

 

Voilà l'agent du joueur a mit les choses au clair :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si notre adriano part, lui il sera perdant dans de nombreuses choses : il est aime par beaucoup de personnes supportant l'inter y compris moi :nikel: et puis je trouve qu'il ne peux pas exploiter tout son potentiel ici en seulement deux saisons :mellow:

 

je pense qu'au contraire avec l'arrivee de nouveaux attaquants est benefique pour lui dans le sens ou il peut se dire qu'il y a de la concurrence pour etre le striker numero 1 de l'inter et dans le sens ou notre adriano peut se dire qu'il est avec un autre attaquant tres experimente malgre qu'il n'ont pas le meme style de jeu (crespo) ou encore une vraie personne en attaque qui pourrait le soutenir (zlatan) :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas compter sur un soutien quelconque Ibra et Adri c'est quasiment le meme style de jeu beaucoups de drible du tres bon en couverture de balle un peu moins en finition!Bref c'est pas une raison pour evoquer le depart d'Adri qui va rester car c'est un futur tres grand comme Ibra d'ailleurs :nikel: Ils seront surement tout les deux associé a Crespo car c'est bien lui le buteur indispensable :smile: sinon l'un d'entre eux devra aller sur le banc de temps en temps mais ce n'est pas la question :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...