Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Sampdoria-Inter (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Sampdoria Image IPB vs Image IPB Inter

 

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

55. Yuto Nagatomo

6. Lucio

15. Andrea Ranocchia

26. Cristian Chivu

5. Dejan Stankovic

4. Javier Zanetti

14. Houssine Kharja

10. Wesley Sneijder

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

20. Goran Pandev

17. McDonald Mariga

 

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pour moi c'est Ranocchia. Rassurant en défense depuis son arrivée il se montre très propre dans ses récupérations. Samuel va avoir de la bile à se faire à son retour... Bon match de sa part. Je pense qu'il mérite ce titre d'homme du match. Petite pensée à Eto'o pour s'être bien débrouillé en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore dur de choisir là, aucun joueur s'est vraiment distingué.

Je vote quand même Ranocchia malgré sa fin de match moyenne, il a sauvé pas mal de balles dans ce match.

 

J'ai bien aimé Kharja aussi et JC a sorti 2-3 belles parades. Nagatomo a mouillé le maillot mais il est encore trop approximatif, surtout défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toute la défense était solide, devant c'était brouillon. J'hésite notamment entre Rano, Lucio et Julione.

 

Allez va pour Ranocchia car il revenait de blessure et s'est montré solide comme d'habitude. La charnière Lucio-Rano c'est costaud avec un Julione derrière au top (avec en plus son bonnet :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ranocchia c'est un truc de dingue ce qu'il est impressionant... et pour son âge, et pour son adaptation..

 

Par contre pour moi homme du match : Sneijder, son but nous donne les trois points, il n' pas été exceptionnel mais je ne vois personne qui aurait pu nous débloquer ce match.. et heureusement qu'il est là pour qu'on ait un minimum de possession et de fluidité..

 

Kharja ouais c'est sur qu'il mouille le maillot mais putain qu'est ce qu'il perd comme ballon dès qu'il a un joueur dans son dos on peut être sûr que c'est mort..

 

Dédicace à Stankovic qui fait deux splendides ouvertures pour Eto'o, dont une qui finit au fond des filets.. ça c'est pour ceux qui disent qu'il devrait passer au lieu de tirer.

 

Lucio et JC très bon comme d'hab, Zanetti un peu crevé mais toujours aussi précieux, Pazzini malheureusement invisible (on va lui laisser le bénéfice du doute cette fois et dire que c'est parce qu'il retrouvait la Samp)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je n'ai pas vu le match donc je ne saurais dire qui a été l'homme du match par contre à lire vos commentaires j'ai comme l'impression que le match était ennuyeux et que le score de 2 à 0 ne reflète pas la physionomie du match puisque c'est avec peine certains puisse désigner un véritable homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...