Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pensez-vous qu'il faudrait à l'Inter un nouveau n°1


Victor "Antony" Newman

Que pensez-vous de l'idée d'un nouveau Portiere  

41 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • oui
      1
    • non
      3
    • Julio mérite sa place de titulaire
      12
    • Toldo devrait être aligné
      11
    • On a besoin d'un nouveau gardien (si oui votre idée) ?
      14


Messages recommandés

Malheuresement selon des sources venues de Livourne il serait promis au Milan la saison prochaine.

 

Et ben ta toujours les bons plans concernat les transferts :nikel: .Sinon comme Bashaa l'a di Julio se prend bocoup trop e but sur coup de pied arrété .J'aimerai bien revoir Toldo jouer pour voir .Son match contre la Lazio n'était pas si mauvais .Frey aurait du venir ce été non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Clair que sur les phases arrétés, on est cuit à chaques fois, est-ce le Talon d'Achille du Bresil pour le mondial, leurs Portieri qui n'assure plus :bigrin:

 

Personne ne sera leur remplacer Taffarel :P Nous concernant, pas qu'on est stricte, mais on a toujours eu de très grands gardiens (Zenga, Pagliuca, Peruzzi, Toldo...) normal que Julio cette année soit critiqué, à voir si il progresse le petit :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regars où ils évoluent, ça semble très dur à transféré, mais ce sont les 3uniques qui sont au-dessus du lot, ou alors tente d'avoir Abbiati l'an prochain? malgré le fait qu'il soit en contact avec la Juve.

 

Frey semble aussi renaitre comme le fut Pirlo, on peut toujours tenter, ou alors Coupet :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dirigeants souhaitent changer Julio Cesar alors il n'y a que Frey qui pourrait être intéressant, les autres grands gardiens sont soient vieux (Coupet, Kahn) ou alors dans des clubs qu'ils ne quitteront jamais (Buffon, Casillas, Cech) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dirigeants souhaitent changer Julio Cesar alors il n'y a que Frey qui pourrait être intéressant, les autres grands gardiens sont soient vieux (Coupet, Kahn) ou alors dans des clubs qu'ils ne quitteront jamais (Buffon, Casillas, Cech) ...

Et c'est pourquoi, il faut se contenter de Cesar et Toldo!! ;)

Pour Frey, j'ai bien peur qu'il soit destine a la Fiorentina de Prandelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio et les coup-francs... Je serais entraineur adverse je dit de plonger en dehors de la surface pour avoir un coup-franc ! Plus facile d'en marquer un que de faire un pénalty... :laugh:

 

Il faut que Julio reste titulaire, il n'a pas aligné de grandes perfs ces derniers temps mais il faut lui faire confiance.

Comme disait Archi, si on aurait pû avoir Frey, ce serait surement autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons nos gardiens comme ça :P

 

d'accord avec ça! on se dit que Casillas, Frey ou Cech pourait bien venir, mais leurs club ne les laissent pas! le monde entier reve d'un bon gardien pour son équipe... et le jour ou Casillas ou Cech sera vendu, je vous donne à tous ceux qui ont écris avant dans ce topic un million de dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi julio est tres bon ( a part coup franc ) mais j'aimerais revoir Toldo dans les cages pour comparer , il a pas vraiment eu l'occasion de defendre sa place peu-etre qu'avec la blessure de julio ( je connais pas la gravité de sa blessure ) il pourrait refaire ses preuves en bleu et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinson aussi est une bête mais je pense qu'actuellement on doit se contenter des gardiens qu'on a, qui sont très bons mais qui ne sont pas complets...

Si on est en mesure d'avoir Frey, autant se jeter dessus :bigrin:

 

Image IPB

 

(n'empêche la tête qu'il avait :bigrin: , c'était quand même notre gardien "A" pendant toute une saison avec comme doublure Marco Ballotta :ermm: qui est encore à la Lazio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinson aussi est une bête mais je pense qu'actuellement on doit se contenter des gardiens qu'on a, qui sont très bons mais qui ne sont pas complets...

Si on est en mesure d'avoir Frey, autant se jeter dessus :bigrin:

 

Image IPB

 

(n'empêche la tête qu'il avait :bigrin: , c'était quand même notre gardien "A" pendant toute une saison avec comme doublure Marco Ballotta :ermm: qui est encore à la Lazio)

lors du 0-6 dans le derby c'était lui le gardien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir ce qui te fait dire ça? :ermm:

car ils ont remplacé un gardien pourri contre un gardien un peu moins pourri mais bon dans 1 an et demi il en chercheront un autre mais bon pourquoi pas continuer dans les gardien pourris :P surtout que MU attire moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ils ont remplacé un gardien pourri contre un gardien un peu moins pourri mais bon dans 1 an et demi il en chercheront un autre mais bon pourquoi pas continuer dans les gardien pourris :P surtout que MU attire moins...

 

Surtout que Pinocchio ne fait pas l'unanimité, c'est un gros menteur:

 

Image IPB

(là il simule le coup de tête d'Ortega en 98 :bigrin: )

 

Résultat son nez... :bleee:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...