Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pensez-vous qu'il faudrait à l'Inter un nouveau n°1


Victor "Antony" Newman

Que pensez-vous de l'idée d'un nouveau Portiere  

41 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • oui
      1
    • non
      3
    • Julio mérite sa place de titulaire
      12
    • Toldo devrait être aligné
      11
    • On a besoin d'un nouveau gardien (si oui votre idée) ?
      14


Messages recommandés

Voilà, comme on entend souvent des critiques, encore hier sur Rai due, certains n'ont pas été tendre avec notre portiere, quel est votre avis ?

 

Pensez-vous que l'on aurait besoin d'un numéro un de Classe Internationale?

 

Julio est un bon gardien, mais pas un grand gardien comme le fut Francesco....

 

Toldo lui a eu du mal la saison passée...

 

Toldo devrait être titulaire, ou faudrait-il recruter dans ce post? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Julio mérite sa place, c'est sa première saison en Italie et il est largement au niveau des Buffon et Dida de cette saison ;)

 

Le seul problème c'est que la défense n'a pas l'air de lui faire entièrement confiance, il devrait peut-être sortir un peu plus souvent sur les centres ou corners (...) pour rassurer tout le monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le trouve bon, mais pas assez rassurant comme pouvait l'être Toldo, Zenga ou Pagliuca, donc il doit s'améliorer.

 

Je suis mitigé, on me dirait qu'un portiere comme Kahn ou Cech serait dispo que je serais pas contre, car la défense ne semble pas lui faire à 100% confiance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien tim howard

mdrrr Howard la quiche il est bidon ce gardien :bigrin:

 

Je suis 100% pour qu'on garde Julio César pour l'instant il n'a pas trop à se rapprocher même s'il n'a pas été excellent tout les matchs en général on a pas vraiment de quoi se plaindre à part peut être au niveau aérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo a été un grand voire très grand gardien et peut être même un des meilleur gardien du monde mais la il fait la saison de trop il aurait mieux d' arrêté la saison passée... :(:(

Et julio n'a pas la moitié de la classe de Toldo des grandes années

Il nous faut un nouveau numéro un pour quoi pas Frey il connait déjà la maison nerazzurri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un italien, Y a aussi Cudicini qui fait banquette à Chelski !!

 

Mais bon déja 32 ans !!

 

Ca c'est pas une mauvaise idée du tout, il faut aussi se rappeler que Carlo Cudicini avant la venue de Cech était le meilleur gardien de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Julio est bon, mais pour une équipe qui veut gagner un scudetto ou une LDC il est malheureusement insuffisant. Mais bon il faut dire que c'est sa première saison, et qu'il a quand même était pas mal mais franchement il est incomparable au Toldo d'il y a 2-3 ans.

 

Et faut le dire quand même, la place de gardien devient de plus en plus importantes... Donc il faut quand même un bon gardien, ça rassure tout le monde !

 

Pourquoi pas Frey ou bien Kameni, de excellents gardiens, surtout Kameni qui est très prodigieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar est un très bon gardien mais il est hélas très mauvais sur les coups-francs. Toldo est meilleur sur coup-franc mais il est pas bon sur les frappes à ras de terre. Si ces deux-là pouvaient fusionner alors on aurait le gardien parfait. Sinon ya que Cech qui me vient à l'esprit. Frey est très bon mais je doute qu'il revienne. Sinon on a aussi Carini qui est très bon et qui va revenir de prêt la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part même si Julio peut encore bosser les coup de pied arrêté, il doit rester titulaire. C'est sa première saison à l'Inter et il à un bon ratio. Après la défense joue beaucoup aussi certes. Mais s'il avait fallu un gardien en plus, cela aurait été Frey. On n'a pas saisi l'occasion, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...