Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pensez-vous qu'il faudrait à l'Inter un nouveau n°1


Victor "Antony" Newman

Que pensez-vous de l'idée d'un nouveau Portiere  

41 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • oui
      1
    • non
      3
    • Julio mérite sa place de titulaire
      12
    • Toldo devrait être aligné
      11
    • On a besoin d'un nouveau gardien (si oui votre idée) ?
      14


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Il ne l'as pas simulé ce coup la.

meme si ariel ne l'a pas touché, n'empeche qu'il voulait le toucher.

et bien fait pour lui.

 

S'il ne l'a pas touché et qu'il s'effondre se tenant la machoire, ça s'appelle de la simulation très cher Manyoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'Pense Qu'Il N'Est Pas Vraiment Necessaire D'Aligner Un Nouveau Gardien De But -_- Pour Ma Part Je Souhaite Revoir Toldo Plus Souvent Dans Les Buts :nikel:

Tout à fait d'accord!

mais Toldo n'est-il pas en train de reprendre sa place de n°1?

moi il me semble... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Toldo n'est-il pas en train de reprendre sa place de n°1 ? Moi il me semble ... :phear:

 

Julio est blessé donc le 2° gardien le remplace mais quand il sera de retour il va reprendre sa place et Toldo va continuer de faire les matchs de Coppa. Julio c'est notre avenir dans les buts, il faut savoir tourner la page Toldo maintenant :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura aussi le retour de Carini à la fin de saison et il est également très bon. Maintenant faut voir s'il peut réussir à l'Inter mais je pense qu'il peut sérieusement concurrencer Julio Cesar. Mais vu que Toldo est numéro 2 et qu'il vient de prolonger, ça m'étonnerait pas qu'on finisse par vendre Carini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo un grand gardien disposant d'une plus grande expérience que Julio César.

 

Je pense que Toldo a payé les manquements défensifs de l'année derniére.

J'espére que Mancini va y donner sa chance plus souvent et je suis sur qu'il reste meilleur que Julio Cesar.

 

Julio César devrait être prété une saison pour s'aguérir, il manque d'expérience en serie a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César devrait être prété une saison pour s'aguérir, il manque d'expérience en serie a.

Un gardien n'a pas vraiment besoin de s'aguérir il faut juste lui laisser le temps qu'il prenne vraiment ses marques avec les défenseurs... les qualité"s de gardien tu les as ou tu ne nes as pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout de même 26 ans et a gardé les buts de Flamengo durant de nombreuses années... Maintenant, la question est "saura-t il s'adapter à la Serie A"... Je pense qu'il a fait une excellente première partie de saison et qu'il faut que Mancio renouvelle la confiance qu'il a en lui, il sera un grand gardien :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Toldo remplace Julio mais bon je ne crois pas que sa titularisation est remise en cause encore heureux un gardien ne peut pas être parfait et puis je suis sur que Toldo n'aurait pas fait les arrêts que Julio a réalisé en première partie de saison laissons lui sa chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Toldo remplace Julio mais bon je ne crois pas que sa titularisation est remise en cause encore heureux un gardien ne peut pas être parfait et puis je suis sur que Toldo n'aurait pas fait les arrêts que Julio a réalisé en première partie de saison laissons lui sa chance :D

 

Entièrement d'accord :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment l'excellent gardien de la viola Frey est en prêt.

 

Il retournera à Parme à la fin de la saison, je pense que c'est une piste que l'inter doit travailler.

Afin d'avoir un vrai gardien jouissant d'une trés bonne côte et qui plus est fan de l'inter et trés talentueux.

 

Le milan ac se positionne sur Frey pour pallier le déficit de gardien, affaire à suivre.

source: goal.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un nouveau numéro 1 et un numéro 9, voilà ce que doivent se dire nos recruteurs avec le Mondial en vue :nikel:

mais pourquoi se casser la tête avec un nouveau numéro 1 alors qu'on a Julio César qui s'en sort bien pour une première moitié de saison et Toldo qui assure son rôle doublure... s'il y a un poste ou il ne faudrait pas s'en faire c'est la défense et le gardien pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...