Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Pazzini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon relai entre Eto'o et Maicon, pour une très belle finission de Pazzini. C'est une très belle manière de débuter la seconde mi-temps !

 

Eto'o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur une frappe décisive de Pandev. Pandev homme du match ? Ahahahahahaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire etant que Leo serait capable de faire rentrer Mariga ...

Ou Kharja. Moi je m'attends à celle là. Et en conf de presse, il te dira que c'etait un changement (tres) offensif

 

Ah oui ! Mythique ça. Le match de la Juve ça non ?

Contre le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, il y a un minimum de jeu à respecter. Je veux bien que Leo se trompe sur ses choix, mais les joueurs aussi franchement sont nuls.

 

Enfin une action normale de l'équipe. Continuons.

Sur, mais difficile de faire du jeu avec trois récupérateurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, il y a un minimum de jeu à respecter. Je veux bien que Leo se trompe sur ses choix, mais les joueurs aussi franchement sont nuls.

 

Enfin une action normale de l'équipe. Continuons.

Sur, mais difficile de faire du jeu avec trois récupérateurs..

 

Bah que veux-tu ? Si nous axons sur des recrutements uniquement sur une base défensive, on voit ce que ça donne (Mariga-Kharja-Stankovic). Depuis quand, nous avons pas recruter de véritables relayeurs à part Motta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...