Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

Le pire etant que Leo serait capable de faire rentrer Mariga ...

Ou Kharja. Moi je m'attends à celle là. Et en conf de presse, il te dira que c'etait un changement (tres) offensif

 

Ah oui ! Mythique ça. Le match de la Juve ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'acord avec vous. L'équipe affiche un niveau très bas. Le problème c'est qu'en attaque, le jeu est trop prévisible. On remonte la balle, elle arrive à Sneijder, il la passe à Eto'o pour que celui-ci se débrouille pour créer quelque chose. Il suffit juste de le bloquer avec trois gars, un peu comme la Juve. Je sais que ça a plus ou moins marcher jusque lors mais il faut rééquilibrer l'équipe. On n'a personne à droite pour apporter le danger. Même si j'aime la combattivité de Maicon, depuis quelques semaines, il a quelques difficultés à occuper le côté droit tout seul.

 

En défense, il faut que les gars fassent attention à la ligne du hors-jeu. Nos défenseurs ont tendance à tous converger vers le centre lors d'une contre-attaque. C'est ce qui a libéré Palacio (un gars super rapide) vers le centre. Chivu ne peut pas tenir en un contre un avec ce gars-là. C'est dans des matchs comme cela que je verrai Nagatomo.

 

Là je vois que Pandev est rentré. L'équipe est un peu plus équilibré. Kharja va rentrer aussi à la place de Chivu sans doute. On a besoin d'un peu plus de folie.

 

Je pronostique une victoire des nôtres 2-1.

 

Bonne seconde mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...