Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le parcours de l'Inter en Champions League


Invité Bergomi

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Bergomi

ah ouais carrément!!! et s'il gagne le scudetto? quand même? moi je veux surtout qu'il gagne le scudetto, mais la champions league est très intérréssante et très lucratif pour l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bergomi

Ouai et puis si on la gagne on sera plus connu en europe

les deux dernières qu'on a datent des années 60 je crois... c'est vrai il nous la faudrait la coupe aux grandes oreilles!!!

 

Respect G-unit, archimed,kidiboss, et tout les autres forza inter

 

Edit: orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et puis si on la gagne on sera plus connu en europe  

les deux dernières qu'on a datent des années 60 je crois... c'est vrai il nous la faudrait la coupe aux grandes oreilles!!!  

 

Respect G-unit, archimed,kidiboss, et tout les autres forza inter

 

merci pour le respect mais c pas kidiboss mais kdiboss biggrin.gifwin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est que du passé il faut se projeter en avant win.gif cetet année l'Inter a vraiment une bonne équipe, elle s'est renforcée dans pratiquement tout les compartiment du jeu donc cette année peut être celle de l'Inter tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais faut encore que les recrus s integre dans le groupe !!!! pour l instant la grande satisfaction est Pizarro ! pour le reste on verra ! j attends beaucoup de Samuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est que du passé il faut se projeter en avant  :wink: cetet année l'Inter a vraiment une bonne équipe, elle s'est renforcée dans pratiquement tout les compartiment du jeu donc cette année peut être celle de l'Inter  :tongue:

 

C'est net je vois vraiment pas comment on pourrait passer à côté de quelque chose cette année coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ce saison aussi je voyais pas comment on pouvais passer a coté de quelque chose avec tous les bon joueurs qu on avait , résultat : on a la coppa ! on va dire que ça c était l echaufement et que maintenant il faut confirmer ! 2004-adriano-02.gif2004-martins-03.gif2002int4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...