Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le parcours de l'Inter en Champions League


Invité Bergomi

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Le pire c'est l'éminination d'il y a 3 ans contre le milan ....

 

0-0 et 1-1

 

C'est l'ordre des matchs qui a fait que l'inter n'allait pas en finale contre la juve (on l'avait écrasé en championnat cette année là) cry[2].gif

 

Et j'ai toujours en tête l'occasion de Martins vers la 89eme minute qui passe à 10cm du poteau droit de Dida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je reve d'une final de C1 Inter-Milan , et qu'on leur mette une raclé devant des millions de telespectateur

 

Moi pareil mais je prefererai qu'ils nous mènent 3-0 à la fin de la première mi temps .... bigrin.gif

 

Mdrrrrr

 

Les povres devil[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et la Juventus, deux des grands favoris de la Ligue des champions, figureront dans le 2ème chapeau, jeudi à Monaco lors du tirage au sort de la phase de poules.

 

Les 32 qualifiés pour la C1 seront répartis en huit groupes de quatre. Dans chaque groupe, figurent une équipe du premier chapeau (équipes classées 1 à 8), une équipe du deuxième (9 à 16), une du troisième (17 à 24) et une du quatrième (25 à 32).

 

Actuellement 10ème de l'indice qui prend en compte les 16 équipes qualifiées d'office mais aussi les 32 encore en lice au tour préliminaire, dont Anderlecht et le Club Brugeois, la Juventus n'intégrera le premier chapeau que si deux équipes parmi Liverpool, Manchester United ou Inter Milan, tous trois en ballottage favorable au 3ème tour préliminaire, sont éliminées.

 

Le champion d'Angleterre au budget mirobolant, Chelsea, principal favori selon certains bookmakers anglais, sera lui dans le deuxième chapeau quoiqu'il advienne lors du tour préliminaire.

 

Le FC Brugeois et Anderlecht, 19ème et 20ème sur la liste, figureront dès lors dans le 3ème bocal.

 

Trois clubs anglais (Liverpool, Manchester United et Arsenal), deux clubs espagnols (Real Madrid et FC Barcelone), deux italiens (Inter Milan et Milan AC) et un allemand (Bayern Munich), occupent les huit premières places de l'indice.

 

On va tomber contre Chelsea, je le sens glare.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...