Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne première Mi-temps JUSTE parcequ'on mène au score, sinon la qualité de jeu laisse à désirer je trouve. Je n'ai pas vraiment vu des actions construites, d'ailleurs le but vient sur coup de pied arrêté.

 

Bref Espérons une deuxième mi-temps comme le match passé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a débuté svp? jviens de rentrer et c'est la mi temps apparemment, jregarde le match sur fox

1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 15 Ranocchia, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 5 Stankovic; 27 Pandev, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 7 Pazzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première Mi-temps JUSTE parcequ'on mène au score, sinon la qualité de jeu laisse à désirer je trouve. Je n'ai pas vraiment vu des actions construites, d'ailleurs le but vient sur coup de pied arrêté.

 

Bref Espérons une deuxième mi-temps comme le match passé. :D

Si c'est pour etre cramé mardi ca vaut pas la peine

 

Ce système de jeu laisse pazzini tout à fait à la touche. IL se retrouve avec eto'o,pandev dans l'axe par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier d'avoir loupé le début du match à cause d'une foutue journée porte ouverte de Sciences Po à Aix -_-.

 

Bon on mène 1-0 et d'après la compo on joue en 4-3-3, ce qui est bien. Ça donne quoi sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à la 30ème minute et ben je dois dire que c'est très médiocre comme match -_-

 

Nous,on mène et on s'en fout et l'adversaire est super faible :blink:

 

Merci RB pour les 2 points perdus à San Siro <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à la 30ème minute et ben je dois dire que c'est très médiocre comme match -_-

 

Nous,on mène et on s'en fout et l'adversaire est super faible :blink:

 

Merci RB pour les 2 points perdus à San Siro <_<

 

On va pas aller chercher à mettre un 7-0 alors que l'on a une échéance capitale Mardi prochaine.

Pour l'instant on mène sans forcer, tant mieux. Un but de plus serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...