Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Brescia Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre Brescia et l'Inter, match comptant pour la 29ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le vendredi 11 mars 2011 à 20h45 au "Stadio Mario Rigamonti" de Brescia.


Classement actuel de Brescia

Brescia se classe actuellement 19ème de la Serie A avec 25 points, soit 31 points de moins que l'Inter qui est 2ème avec 56 points. Brescia compte 6 victoires, 7 nuls et 15 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Gianluca Rocchi. Il sera assisté de MM. Bianchi et Iannello. Le quatrième arbitre sera M. Pierpaoli.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 54 Simone Dell'Agnello.


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 06 novembre 2010: Image IPB1-1 Image IPB (73' Eto'o sp ; 14' Caracciolo)
  • 08 mai 2005: Image IPB0-3 Image IPB (54' Martins, 66' Martins, 91' Vieri)
  • 19 décembre 2004: Image IPB1-0 Image IPB (24' Mihajlovic)
  • 29 février 2004: Image IPB1-3 Image IPB (46' Stankovic ; 68' Caracciolo, 72' Del Nero, 78' Helveg csc)
  • 18 octobre 2003: Image IPB2-2 Image IPB (21' Baggio, 47' Caracciolo ; 62' Cruz, 87' Vieri sp)
Histoire
  • 6 victoires de Image IPB
  • 18 nuls
  • 37 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Contrairement a toi je vois bien les Bbilaniste perdre des points fasse à Bari, ils jouent à 12h30 qui plus est :nikel:

 

Pour nous il faudra faire sans Motta ni Chivu.

 

Je serais pas contre une formation en 4-2-3-1 avec Pandev, car il nous a démontré qu'il revenait petit à petit et mardi on risque d'avoir besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Simone Dell'Agnello est convoqué, quelle excellente nouvelle après son tournoi de Viaregio exceptionnel.

 

Maintenant, je suis quasi certain qu'il ne sera même pas sur le banc mais c'est dommage car il peut devenir un futur buteur de l'Inter, et en plus, c'est un beau petit italien.

 

 

Sinon pour le match, je considère que les trois points doivent être pris face à une équipe médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille je pense qu'on va être surpris des petite équipes !

 

Sinon pour notre cas il faut prendre les 3 points, Chivu absent Nagatomicooo a des chances de commencer titulaire :nikel:

 

Julio cesar

Maicon - Lucio - Ranocchia - Nagatomo

Zanetti - Kharja

Pandev - Sneijder - Eto'o

Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, ce match est un vrai casse-tête pour Leo, car pour tous les choix entrepris, il devra tenir compte du fait que mardi se joue un match décisif en C1 contre le Bayern.

 

L'Inter doit répondre présent dans tous les cas. Dimanche ET mardi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas surpris par les "grosses" équipes dont on attendait qu'elles fassent quelque chose face au Bbilan donc je ne me fais plus d'illusions avec les petites... J'espère encore la Roma et l'Udinese (voire la Fio) qui nous donne un coup de main mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

-----------------Julio Cesar-----------------;

 

--Maicon--Lucio--Rannochia--Nagatomo--;

 

------Zanetti----Kharja----Stankovic------;

 

------------------Sneijder-------------------;

 

-----------Eto'o-----------Pazzini-----------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Materazzi, Obi, Mariga, Coutinho, Pandev).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller nous avions eu les pire difficulter en n'égalisant que sur un pénalty.

Brescia joue sa place en serie A avec 3pts de retard sur le premier non relégable.

Cela fait 4 journée qu'ils non plus gagner, donc la réception de l'Inter sera un très gros match de leur coté.

 

J'attend un match assez terne avec peu de jeu, malgrer ça il faut remettre la pression à Milan au classement et pour cela seul la victoire même obtenu dans des conditions compliquer sera satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement nous devons revenir au 4-2-3-1. Nous avons eu la preuve plusieurs fois que ça marche extrêmement bien.

 

J.Cesar

 

Maicon - Cordoba - Ranocchia - Nagatomo

 

Zanetti - Motta

 

Pandev - Coutinho - Eto'o

 

Pazzini

 

C'est la formation que devrais mettre en place Leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Sauf que Ranocchia risque de rester sur le banc pour le reposer un minimum:

 

 

 

Cesar

Maicon-Lucio-Cordoba-Nagatomo

Zanetti-Stankovic-Kharja

Sneijder

Eto'o-Pazzini

 

 

Cette équipe risque de commencer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait même quand même bizarre Stankovic devant la défense, alors déjà qu'avec Motta on a des problèmes à ce poste, avec le serbe ça risque pas d'être journée portes ouvertes ?

 

Dire qu'il y a Mariga et Obi, pourquoi ne pas les utiliser :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais surtout qu'il a joué à ce poste contre le Genoa et on a vus ce que sa a donné...

 

J'aimerais bien Mariga aussi, il a un gros potentiel, il pourrait devenir un genre de "Touré bis" pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Genoa, n'ayant pas vu la 1ère MT j'ai pas vu son positionnement. Mais en tout cas, il a été remplacé par Pandev, et ça, pour moi, ça veut tout dire. Je serais déçu que ce soit lui et pas Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...