Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

En effet je ne comprend absolument RIEN à la logique de sortir un mec qui ne pourra de toute façon pas jouer le prochain match...

 

Chaque entraîneur à ses mystères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très logique d'avoir fait sortir Pazzini sachant qu'il ne joue pas la C1 mais je suis pas bien placé pour savoir.

Pas besoin d'etre bien placé pour remarquer qu'il n'y a aucune logique à sortir un type qui jouera pas mardi, et laisser sur le terrain ceux qui ont plus besoin de souffler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment débile , j'espère qu'on va le gagner le match parce que sortir le seul mec qui joue pas mardi c'est d'une intelligence sans limite...

surtout qu'il n'etait pas mauvais que deki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rejoue dans 4 jours ils ont le temps de récupérer. C'est pas 15min de jouer en plus qui vont changer grand chose ;)

 

Si il a fait tourner Lucio c'est pour le préserver lui spécialement dus a sa blessure ressente, les kiné lui ont surement conseillé de le ménagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Pazzini a une quelquonque logique les gars même si c'est vrai que c'est pas le meilleur coaching qu'on pouvait faire pour Mardi : Il était trop discret dans ce matche pour faire la différence et Eto'o était un peu oublié sur ^le côté... En sortant Pazzini, Eto'o va pouvoir se procurer des occaz' de tuer le matche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très logique d'avoir fait sortir Pazzini sachant qu'il ne joue pas la C1 mais je suis pas bien placé pour savoir.

Pas besoin d'etre bien placé pour remarquer qu'il n'y a aucune logique à sortir un type qui jouera pas mardi, et laisser sur le terrain ceux qui ont plus besoin de souffler...

 

Après il y a d'autres paramètres qui rentre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...