Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Stankovic par contre l'a plusieurs fois affirmer, il ne renouvellera pas son contrat et s'arrêtera en 2012

C'est pas 2014 plutôt ? VOIR ICI :ermm:

 

N'ayant pas vu le match difficile de juger mais faire 1-1 contre Brescia alors qu'on revenait dans la course au titre, c'est assez navrant ... Pandev a encore bien croqué d'après le résumé que j'ai vu :phear:

 

Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai raccourci le délai de son contrat... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super leonardo. faut le virer ce type il est naze comme coatch

11 victoires en 14 matchs oui c'est une merde. T'as encore perdu l'occasion de te taire et de raconter des aneries.

 

 

j'ai bien peur qu'a l'avenir notamment la saison prochaine, cette belle stat se transforme en cauchemard. on regarde, compare,se fait du souci, et je persiste et signe: benitez est meilleur tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a beau avoir un CV envieux et une bonne expérience il n'est pas fait pour l'Italie :smile:. Sa tactiue et son jeu sont fait pour la Premier League et surtout la Liga (gros succès avec Valence) mais pas pour le Calcio. Et puis Leo c'est sa deuxième année d'entraineur hein, il bat déjà le record de Capello je trouve ça pas mal pendant que Benitez a battu le record de blessures ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba et Matrix ne partiront pas même s'il le devrait vu leur niveau. Il leur reste un an de contrat pour les 2. Matrix prendra sa retraite et Cordoba je sais pas mais je doute qu'on le prolonge.

 

Lucio et Chivu vont certainement se diriger vers une prolongation. Et certainement Samuel. On aura donc 3 grand def centrale la saison prochaine et Andreolli/Cordoba/Matrix en remplaçant. Quant les 2 derniers partiront il faudra trouver un grand défenseur centrale pour épauler Ranocchia car Lucio et Samuel seront vieux.

 

Pour ce qui est de Leonardo je pense qu'il ira au bout de son contrat mais je ne le voie pas rester plus longtemps. Pour rester il devrait gagner au moins 2 compétitions. Mais c'est pas parce qu'il est jeune qu'il faut s'attendre à ce qu'il gagne tout dés le début. Le cas Guardiola est une exception.....La plupart des jeunes entraineurs ont de leur peine à leur début et Leo s'en sort plutôt bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, hier on a encore vu un coaching moyen de la part de Leo, c'est dommage car il y avait mieux à faire.

Comment on a pas pu gagner ce match avec toutes les occasions qu'on aurait pu mettre..

Heureusement que le tireur de peno de Brescia a tiré son penalty comme une grand mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Pandev les occaz' qu'il a eu, elles sont pas faciles à mettre non plus... Les deux fois il est sur son pied droit, et puis le gardien sort le grand jeu aussi.

 

Donc pour moi c'est plus la faute à Léo se match nul que Pandev.

Il se dit "un entraineur offensif" mais moi ce que je voit c'est qu'il est plutôt frileux, et qu'hier il a voulu préserver le 1-0...

 

Euhhhhhhhhhhhhh......soyons sérieux quand même. Pandev n'est pas sur son bon pied? Mais c'est le pied de qui alors? Ce n'est pas parce que tu es gaucher qu'un contrôle de balle sur ton pied droit est impossible à faire, encore moins un tir qu'on te demande juste de cadrer, surtout pour un professionnel. Le problème n'est pas de Léo car il a fait de la gestion d'effectif. Même Mou l'a fait plusieurs fois l'an dernier avec Muntari, Quaresma etc... qui faisaient des matches catastrophiques et qui étaient toujours vilipendés. Si Pandev met une seule de ses occasions nettes, on ne parle pas du coaching de Léo. Cordoba a beaucoup joué cette saison parce qu'il était avec Lucio le seul central valide à un moment. Mais il sait que lui, Matrix voir Samuel (si Lucio reste) l'an prochain ne seront pas des titulaires. Donc il faut leur donner du temps de jeu pour montrer qu'ils ne sont pas là que pour le vestiaire. En plus il leur reste 1 an de contrat aux 3, donc je pense qu'on leur doit du respect pour ce qu'ils ont fait au club.

 

Pour moi Pandev a de gros problèmes de confiance. 3 buts en 33 matches, même Motta qui a raté les 6 premiers mois a mieux fait. Il est déjà si critiqué et si bas dans l'estime de plusierus, que çà ne sert à rien d'enterrer un mort vivant. Qu'il termine du mieux la saison et qu'on le vende. Cà nous ferra une rentrée importante étant donné qu'on l'a eu gratuit.

 

Quand à Deki, son contrat finit dans 3 mois, et il n'a toujours pas renouvelé. Le club avait interrompu les discussions au premier semestre quand l'équipe avait de mauvais résultats, pour tous les joueurs qui devaient renouveler. Mais à mon humble avis, Deki est de plus en plus en proie avec des blessures, et si on lui donne 1+1 ans de contrat c'est mieux pour les 2 parties. On doit incorporer de nouveaux joueurs, comme Obi, Mariga, Coutinho qui doivent augmenter leur temps de jeu afin de préparer la relève en douce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pandev met une seule de ses occasions nettes, on ne parle pas du coaching de Léo

On peut aussi dire que si Leonardo fait les bons changements, on ne parle plus des occasions loupées de Pandev.

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas de la faute de Leonardo. Ok pour dire que ce n'est pas entièrement sa faute, mais il a sa part de responsabilité. Si ça ce ne sont pas des mauvais choix, alors aucun coach ne fait de mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...