Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

 

@Il Mago je ne suis pas d'accord avec toi, quand je vois que les deux membres qui étaient totalement contre le nouveau systÚme des effectifs sont maintenant 1er et 2Úme, avec NPLV qui réalise sa meilleure saison, tous les 3 devant Batista, Sangoku et toi, ca me fait plaisir pour le suspens, je ne m'ennuie pas du tout cette saison!

Et c’est moi qui avait soumis l’idee puis insistĂ© pour qu’elle soit appliquĂ©e mais  ça  c’était ... « que dans mon intĂ©rĂȘt ». Mais non tu ne vois pas le mal par tout quand il s’agit de moi ... 

Quand je parlais d’ennuis je parlais de transaction entre membre, aprĂšs j’ai toujours Ă©tĂ© acheteur vendeur compulsif donc je me trompe sĂ»rement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu continues ... t’es ridicule.

D’oĂč tu te permets de juger si c’est une arnaque ? C’est ton avis personnel, pourquoi tu parles pour les autres ? A nouveau, regarde devant ta porte.

 j’attends encore que tu me cites les plaignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un responsable de la communauté à l'amabilité de me piquer 5 millions pour les transférer à PH08 

Raison fin de paiement kluivert.  

Merci d'avance. 

Ps ilicic quel joueur 

Une drÎle de dégaine mais alors le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BISHKEK a dit :

Si un responsable de la communauté à l'amabilité de me piquer 5 millions pour les transférer à PH08 

Raison fin de paiement kluivert.  

Merci d'avance. 

Ps ilicic quel joueur 

Une drÎle de dégaine mais alors le reste...

Je me rappelais mĂȘme plus que tu me devais de l'argent xD 

Mon trio de l'Atalanta :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Il Mago a dit :

C’était combien le prix de Kluivert histoire de parler d’arnaque ?

Je l'ai revendu exactement au prix oĂč je l'ai achetĂ© donc 0 plus value.

Mais c'est pas grave essaye encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il faut qu’il y ai une plus value pour que ça soit considĂ©rĂ© comme une arnaque ?

la situation du joueur, l’extra sportif et d’autre exemples comme ceux là sont à prendre en compte, il n’y a pas que la plus value. 

Et le prix c’était combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de toi ça me fait rire, combien de fois tu m'as proposé 4x ou 5x le prix initial d'un joueur en avançant l'argument de la jeunesse :laugh: 

Je sais mĂȘme plus combien je l'avais achetĂ© et revendu donc essaye pas de retourner la situation, la preuve je me rappelais mĂȘme plus que BISHKEK me devait de l'argent et si il avait rien dit il l'aurait payĂ© 5M de moins sans que ça me fasse quoi que ce soit.

Bref arrĂȘtons de polluer ce topic, on a dit ce qu'on avait Ă  se dire, basta.

 

Juste une derniÚre réponse concernant ma soi-disant grosse saison qui serait dûe à votre nouvelle reglementation de joueurs. Je tiens à signaler que ça n'a aucun rapport mais vraiment zéro, y'a qu'à voir les joueurs que j'ai vendus à l'époque pour descendre mon effectif à 30, ce n'était pratiquement que des joueurs hors Serie A que je gardais juste en cas de retour un jour, aucun de ces joueurs ne m'aurait servi. J'ai d'ailleurs perdu beaucoup d'argent investi en les vendant, n'attendez surtout pas un remerciement xD 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, p-h08 a dit :

je me rappelais mĂȘme plus que BISHKEK me devait de l'argent 

Moi aussi je savais pas que je te devais 5M pour un joueur que j'ai jamais eu....je l'ai découvert à mes dépens...

Vivement que @gladis32 ai decuver pour se rendre compte de sa connerie ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...