Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Les gars, partez pas en cacahuètes c'est un jeu, pas d'attaques perso 😘

Oui j'assume de payer cher Muriel qui est fragile , remplaçant et qui a sûrement pris 10 kilos pendant le confinement... 

J'ai toujours voulu associé Muriel et cuadrado depuis l'époque lecce ... Mais j'y travaille tjs ... Même si c'est pas évident est trop tard! 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Il Mago a dit :

 

contrairement à d’autres qui bloque le jeu en attente de savoir si la série A va reprendre ou non....

D'ailleurs j’ai envie de changement et j’anime de ce fait un peu ce topic ainsi que le jeu !

Tu peux pas en vouloir à des membres qui ne souhaitent pas trop négocier pour l'instant. Attendre la reprise, en espérant que ça se fasse... c'est normal. Notamment au niveau financier. Tu peux pas vendre comme ça ! Faut être sur de pouvoir te renforcer derrière. On y verra plus clair quand ça rejouera

T'as envie de changement ouais.... ok 

Bah c'est pas parce que toi tu considères que ta saison est pas à la hauteur de tes attentes et que ton effectif te plait plus, que tout le monde doit faire pareil.... Faut pas généraliser ta situation

Il y a 16 heures, Il Mago a dit :

En faisant ces transferts vous pensez bien que je me concentre déjà sur la prochaine saison et terminerais en roue libre celle ci...

ca fait partie d’une stratégie.

 

Une strategie ... Ouais si ça peut te rassurer 😂

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Tu peux pas en vouloir à des membres qui ne souhaitent pas trop négocier pour l'instant. Attendre la reprise, en espérant que ça se fasse... c'est normal. Notamment au niveau financier. Tu peux pas vendre comme ça ! Faut être sur de pouvoir te renforcer derrière. On y verra plus clair quand ça rejouera

T'as envie de changement ouais.... ok 

Bah c'est pas parce que toi tu considères que ta saison est pas à la hauteur de tes attentes et que ton effectif te plait plus, que tout le monde doit faire pareil.... Faut pas généraliser ta situation

Une strategie ... Ouais si ça peut te rassurer 😂

J’en veux pas. C’est juste un constat que je fais.
Evidemment chacun est libre (ça dépend dans quel pays actuellement) de vendre ou non. 
Je fais simplement des remarques que depuis ces deux trois dernières années les gens ne se séparent plus de personne et ne font que acheter. (Encore une fois, ils ont le droit).

mais je trouve dommage, ayant connu le jeu dès le début je trouve qu’il n’a plus rien avoir (je ne dis pas qu’il a perdu en attractivité ou autre, mais juste qu’il a changé).

J’avais fait cette stratégie il y a trois ans quand j’avais pris Salah a plus d’un mois de la fin en me mettant dans le rouge et en changeant radicalement d’effectif.

vous le savez que contrairement à vous je fais beaucoup de transactions. Donc si je râle de temps en temps parce que vous en faite pas ou moins, laissez moi quand même poussez une gueulée xD 

Ce que je trouve vraiment très dommage c’est ce système de notation. Ça ne reflète guère la réalité selon moi.

Je disais également que j’avais un autre point de vue concernant les joueurs que j’ai lâché

Skriniar: J’adore le mec évidemment, mais niveau points, il marque très rarement, il est en difficulté cette année depuis qu’il est à gauche et il y a des risques qu’il nous quitte même si je n’y crois pas.

Nainggolan: J’adore aussi le personnage mais Cagliari et lui était en surregime en début de saison. Là avec le covid, il est cloîtré chez lui je suis sûr que dès que ça partira il va faire des fêtes et des sorties de malade. Il a 32 ans et son avenir est totalement incertain.

Muriel: voir raisons cités par @BISHKEK + le fait qu’il est quand même remplaçant à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI le mec il a signé fin janvier après plus de 8 mois sans véritablement jouer à Tottenham, hors condition. Il débarque il fait une demi préparation tout seul dans son coin, joue 4 bout de matchs dans un système où il n’a jamais évolué, et paf corona arrive.

Rien de plus Facile pour les journalistes. Du pain béni et évidemment il y a des personnes comme toi qui se laissent influencer par leur prostitution intellectuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Mago a dit :

Rien de plus Facile pour les journalistes. Du pain béni et évidemment il y a des personnes comme toi qui se laissent influencer par leur prostitution intellectuelle.

Détend toi hein... 😆 Ça va les "personnes comme moi" là... 

Je fais pas référence à quelque rumeurs que ce soit, c'est un feeling... Depuis qu'il a signé, je le sens comme ça. On aime bien faire ça, prendre des "artistes" et les dégager aussi rapidement parce-qu'il faut du besogneux...

Ça n'a rien à voir avec ce qu'il a ou n'a pas pu montrer sur le terrain... Je partage un sentiment c'est tout. 😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur un fait:

depuis de nombreuses années nous avons un don à l’Inter, de prendre un joueur (fuoriclass) et à chaque fois il fait un bid chez nous. C’est incompréhensible. 
Beaucoup de mes amis (Fan d’autres clubs) parlent de virus « inter » qu’ils leur fait perdre leur niveau...

Mais je ne sais pas pourquoi j’ai confiance en Eriksen. Les mecs du nord !

Son coup franc contre le Milan m’a donner une prémonition je ne sais pas pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Il Mago a dit :

J’en veux pas. C’est juste un constat que je fais.
Evidemment chacun est libre (ça dépend dans quel pays actuellement) de vendre ou non. 
Je fais simplement des remarques que depuis ces deux trois dernières années les gens ne se séparent plus de personne et ne font que acheter. (Encore une fois, ils ont le droit).

mais je trouve dommage, ayant connu le jeu dès le début je trouve qu’il n’a plus rien avoir (je ne dis pas qu’il a perdu en attractivité ou autre, mais juste qu’il a changé).

 

Je me demande bien à quoi c'est dû ça... 😎

white teeth troll GIF

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des idées ou suggestions pour la nouvelle saison ?

Seriez vous d’accord pour augmenter nos choix de fin de saison ? Je m’explique.

Donner plusieurs possibilités aux membres :

Garder effectif actuel + la prime de 5M ( comme dhab)

Garder un ou deux joueura par ligne + une prime plus élevées

Il semblerait également que certains membres aimeraient enlever la limite d’effectif. Ça ne me pose aucun problème à procéder à un nouveau vote.

Est ce que certains « vieux » membres souhaiterait repartir de zéro même ?

voila, en ayant en ce moment plus de temps j’ouvre le sujet à la discussion et non à la critique( débile)  comme j’ai pu le faire l’autre jour avec @p-h08, d’ailleurs je te présente mes excuses.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repartir de zéro je trouve ça emballant ! Nous avons tous construit des effectifs c'est vrai mais ça peut être la bonne occasion en plus je trouve. La question peut se poser.

Vous connaissez mon avis sur la limite d'effectif. C'était ce qui faisait le charme du jeu, selon ma façon de jouer. Je comprends que ce n'est pas celle de tous mais je trouvais que ça donnait un juste milieu au final. Entre ceux qui achetaient à tour de bras et ceux qui achetaient moins mais plus judicieusement, ça fournissait un équilibre entre l'activité ingame et l'envie d'y jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a des choses à mettre en place mais pas cette solution radicale de repartir à zéro !

En ce qui me concerne et je suis pas le seul, j'ai mis plusieurs saisons à construire mon effectif. Je fais cette saison ma meilleure saison parce que mes choix portent leurs fruits, Et là, sous prétexte que certains se rendent compte qu'ils ont des effectif en bois parce que mauvais choix de recrutement entre autre, parce que faut pas nous prendre pour des cons c'est de ça qu'il s'agit, vous voulez péter le travail de tout le monde !!!

Faut arrêter de croire que tout passe par prendre des joueurs à 15 ou 20 patates 

Je vais vous donner un exemple... Perin, Locatelli et Lirola qui sont des joueurs plus que correct de mon effectif, je l'ai ai pris il y a plusieurs saisons pour a peine 2.5M les trois au compteur.... Je pense que c'est dans les moyens de tout le.monde......Faut juste avoir un peu de nez et être un peu patient. Et c'est Qu un exemple...

Le comunio je l'ai déjà expliquer pour moi c'est un jeu de management sur le long terme ! Si il avait fallu tout péter chaque année fallait le faire dès le début ! Si vous voulez du fantasy one shot inscrivez vous à mon petit gazon !

J'ai l'impression que pratiquement tout les ans c'est la même histoire et ça vient toujours des mêmes... ca devient fatiguant. Puis vous nous faites chier pour mettre en place une limite d'effectif qui sois disant va tout régler et maintenant hop faudrait revenir en arrière ??!! A un moment faut arrêter !

Les derniers arriver se sont super bien défendu alors qu'ils avaient pas des effectifs ouf ! Hamsik est 4eme actuellement je dis ça je dis rien...

Supprimer cette limite si vous voulez ou fixez une bonne fois pour toute un cota plus élever !

Filez une prime supplémentaire aux derniers membres arriver ! Genre ceux inscrit depuis seulement deux saisons. Filez leur 5M ou plus Jen sais rien qui complète les 5M Qu On a tout les ans. 

Convertissez les points de chacun en.euros.

Enfin voilà désolé d'être un peu virulent mais pour moi le comunio se joue sur le long terme et c'est comme ça que je l'aime. Ne cassez pas ça svp. 

Et aux admins. Prenez des décisions de bon sens afin que tout le monde soit content et surtout mettez pas 6 mois pour les mettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurri per la Vita a dit :

Pour moi y a des choses à mettre en place mais pas cette solution radicale de repartir à zéro !

En ce qui me concerne et je suis pas le seul, j'ai mis plusieurs saisons à construire mon effectif. Je fais cette saison ma meilleure saison parce que mes choix portent leurs fruits, Et là, sous prétexte que certains se rendent compte qu'ils ont des effectif en bois parce que mauvais choix de recrutement entre autre, parce que faut pas nous prendre pour des cons c'est de ça qu'il s'agit, vous voulez péter le travail de tout le monde !!!

Faut arrêter de croire que tout passe par prendre des joueurs à 15 ou 20 patates 

Je vais vous donner un exemple... Perin, Locatelli et Lirola qui sont des joueurs plus que correct de mon effectif, je l'ai ai pris il y a plusieurs saisons pour a peine 2.5M les trois au compteur.... Je pense que c'est dans les moyens de tout le.monde......Faut juste avoir un peu de nez et être un peu patient. Et c'est Qu un exemple...

J'ai l'impression que pratiquement tout les ans c'est la même histoire et ça vient toujours des mêmes... ca devient fatiguant. Puis vous nous faites chier pour mettre en place une limite d'effectif qui sois disant va tout régler et maintenant hop faudrait revenir en arrière ??!! A un moment faut arrêter !

Alors je vais te répondre:

jai lancé ce « sondage » Comme on le fait à chaque « fin » d’année pour savoir si certaines personnes ont des choses à dire. Je n’ai pas dit qu’il fallait changer quoique ce soit, juste discuter entre nous pour savoir si tous le monde est content et si non, pourquoi et est-ce qu’on peut y remédier. En aucun cas parce que (selon toi) j’ai un effectif en bois. Je le répète si on ne change rien ça me va. Mais je trouve qu’il est important de faire un tour d’horizon.

Après tu fais ta meilleure saison... certes mais est ce vraiment les fruits de ton travail ? Ou bien le nouveau système de notation ? Les 234 pts d’Immobile (pour @SANGOKU xD )... etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago 

Bah écoute voilà moi j'ai dit ce que j'avais à dire par rapport ça 

Concernant le système de notation on est tous loger à la même enseigne. Si tu as un problème avec ça bah fais un mail au gestionnaire du jeu si tu as du temps à perdre... quand c'était datasport tu disais que les journalistes qui notaient étaient des merdes... donc bon 

Concernant Immobile... bah c'est le meilleur buteur de Série A donc logique qu'il soit bien noter... oui c'est un peu le fruit de mes choix désolé... pour ton info je l'ai pris moins cher que ce que tu as miser pour un Ibrahimovic cramer et quasi retraité... donc voilà qu'est ce que tu veux que je te dise tu fais les choix que tu veux après 😂 

Bah moi personnellement j'ai pas l'intention de changer grand chose à mon effectif. Contrairement a toi qui veut tout péter.... tu parlais dune stratégie mais ça me fait doucement rigoler... 

Oui quand je compare nos deux effectifs pour moi le tien est en bois désolé... j'ai le droit de le penser... et vu que tu arrives pas a choper des joueurs parce que tu fais des offres minables on l'a vu avec Illicic... bah tu proposes une remise à zéro... logique 😂 je vais arrêter la parce que bon je pourrais continuer longtemps 

Après ton post si j'ai bien compris c'était de voir les idées de chacun... Jen ai soumis deux trois mais a priori ça t'intéresse pas trop....  ça en dit long sur ton état d'esprit de toute façon. A part balancer tes pics comme un collégien dans une cour de récré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis d'accord avec Nplv c'est un jeu basé sur le long terme contrairement au fantacalcio qui recommence chaque saison... Faut savoir faire exploser les petits jeunes et les revendre au gros membres comme on l'a fait aux débuts pour pouvoir permettre de viser plus haut... Comme il a dis ya des nouveaux qui gère super bien cette saison! 

Pour les notations c'est pareil.... Ah l'époque de datasport c'était des notes de gueules ou spécial juve... Et la c'est un algorithme qui comptabilise les pourcentages... Un Suso qui n'etait pas forcément décisif mis qui perdait très peu de ballon avait des bonnes notes faut savoir juste s'adapter et se réadapter...

 

Mais je suis d'accord pour repartir différemment ou presque ! 

Je propose on garde 10 joueurs au choix et on revends le reste au computer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BISHKEK a dit :

Pour ma part je suis d'accord avec Nplv c'est un jeu basé sur le long terme contrairement au fantacalcio qui recommence chaque saison... Faut savoir faire exploser les petits jeunes et les revendre au gros membres comme on l'a fait aux débuts pour pouvoir permettre de viser plus haut... Comme il a dis ya des nouveaux qui gère super bien cette saison! 

Pour les notations c'est pareil.... Ah l'époque de datasport c'était des notes de gueules ou spécial juve... Et la c'est un algorithme qui comptabilise les pourcentages... Un Suso qui n'etait pas forcément décisif mis qui perdait très peu de ballon avait des bonnes notes faut savoir juste s'adapter et se réadapter...

 

Mais je suis d'accord pour repartir différemment ou presque ! 

Je propose on garde 10 joueurs au choix et on revends le reste au computer

Merci pour tes deux premiers paragraphes !

Concernant ta proposition moi je suis totalement contre 

Je réitère mes propositions 

Limite d'effectif à revoir à la hausse ou la supprimer afin que chacun joue à sa manière 

Primes supplémentaires pour les membres arriver récemment et conversion des points de chacun en euros comme je lavais soumis la saison dernière, afin de relancer le marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Pour moi y a des choses à mettre en place mais pas cette solution radicale de repartir à zéro !

En ce qui me concerne et je suis pas le seul, j'ai mis plusieurs saisons à construire mon effectif. Je fais cette saison ma meilleure saison parce que mes choix portent leurs fruits, Et là, sous prétexte que certains se rendent compte qu'ils ont des effectif en bois parce que mauvais choix de recrutement entre autre, parce que faut pas nous prendre pour des cons c'est de ça qu'il s'agit, vous voulez péter le travail de tout le monde !!!

Faut arrêter de croire que tout passe par prendre des joueurs à 15 ou 20 patates 

Je vais vous donner un exemple... Perin, Locatelli et Lirola qui sont des joueurs plus que correct de mon effectif, je l'ai ai pris il y a plusieurs saisons pour a peine 2.5M les trois au compteur.... Je pense que c'est dans les moyens de tout le.monde......Faut juste avoir un peu de nez et être un peu patient. Et c'est Qu un exemple...

1. Je peux ressortir la même raison il y a deux ans. J'ai construit un effectif qui me plaisait, on m'a demandé de passer de 120 joueurs à 30. Ça m'a pété le travail de trois années. Ça m'a fait chier mais je l'ai fait. C'était la même pour @BISHKEK et d'autres. Je me suis adapté, même si -et je pense que ça se voit- je n'ai plus du tout la même activité et passion sur le comunio.

On ne veut pas te faire croire que tout passe sur des joueurs à 15-20 patates, je ne vois pas où tu sors ça ? Justement ton raisonnement conforte le mien sur la limite d'effectif. J'avais plein de joueurs peu chéro. Je kiffais les revendre ou les voir performer. "Avoir du nez et être patient" exactement ce que je faisais avec la précédente règle, et que je ne peux plus faire. Un exemple ? Quand on vient me voir pour acheter un joueur, c'est évidemment pour un qui performe. Logique. Maintenant j'ai énormément de mal à le laisser, puisque je n'ai pas son remplaçant dans mon effectif. Et comme personne ne vend, je suis obligé d'attendre à l'ordi un joueur susceptible de m'intéresser.

 

Il y a 4 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

J'ai l'impression que pratiquement tout les ans c'est la même histoire et ça vient toujours des mêmes... ca devient fatiguant. Puis vous nous faites chier pour mettre en place une limite d'effectif qui sois disant va tout régler et maintenant hop faudrait revenir en arrière ??!! A un moment faut arrêter !

Bon là je ne suis pas dedans je ne me sens pas concerner, même si ça n’empêche pas de lancer des idées et pouvoir en discuter librement.

 

Il y a 4 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Les derniers arriver se sont super bien défendu alors qu'ils avaient pas des effectifs ouf ! Hamsik est 4eme actuellement je dis ça je dis rien...

M'intéresse pas de performer perso, je kiffais faire des opérations entre nous ou avec l'ordi. Là je ne fais plus rien xD

 

 

 

 

C'est basé sur le long terme oui, je pense que nos années d'ancienneté sont là pour le prouver. C'est juste que le jeu est devenu moins passionnant. Et me sortez pas que c'est à cause que je ne suis pas haut dans le classement xD 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de se lancer des piques alors que Mago ne faisait que discuter. On peut ne pas etre d'accord avec ce qu'il demande mais on peut aussi y répondre avec un minimum de calme. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il propose mais je ne vais pas saisir l'occasion pour lui tomber dessus.

Je rejoins l'avis des autres sur un point : c'est un jeu de gestion et de long terme, et ca on ne peut rien y changer. Si j'aime miser sur un jeunot et admirer son éclosion pendant des années, personne n'a le droit de m'en priver, idem si c'est toute ma politique de recrutement (je dis ca en général, pas spécialement pour mon cas).

L'idée de repartir à zéro, j'ai déjà fait ca perso (les anciens savent pourquoi), c'est NON et NON.

Supprimer la limite d'effectif est étroitement lié avec l'ancienneté, je le dis et je le répète, la limite permet aux nouveaux de trouver des joueurs sur le marché et de recruter à prix raisonnables. Maintenant si vous voulez abolir cette règle faites-le, mais qu'on n'ajoute aucun nouveau membre après.

Pour faire court, pour moi, si on doit supprimer une règle, on supprime toutes les autres règles et on joue librement.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...