Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Le 08/02/2021 à 11:53, Oxyred a dit :

On m'a pris pour un ingorant du foot quand j'ai posé la question "c'est qui celui-là?" 

Je suis content pour toi :phear:

 

Résultats de la phase aller des 8èmes de finale :

1308994340_16mesfinalealler.thumb.png.94e447b31a5c320b356cb3e1af14f1f7.png

 

La phase retour se jouera dès la prochaine journée si aucun report.

 

Le 23/02/2021 à 15:34, Oxyred a dit :

Résultats de la phase retour des 8èmes de finale :

2048856688_16mesfinaleretour.thumb.png.dc30c2517aae0c30e58490d576972c75.png

 

 

Résultats de la phase aller des quarts de finale :

1132575983_quartfinalealler.thumb.png.b716c30a30df628041cd61da20c97a16.png

La phase retour se jouera la prochaine journée sauf report de match.

Petite rectification après le changement des scores concernant la journée 21 qui correspond aux 16èmes de finale. @Hamsik comptabilise 42 points au lieu de 38. Ce qui fait :

@Hamsik 42 + 30 = 72

@Il Mago 36 + 41 = 77

Ce qui ne change donc rien finalement. Je voulais que vous le sachiez B)

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago 

Donc quand il en met c'est du vol et quand il les rate c'est une chèvre... ok super lol

Je peux comprendre que tu as les boules que ton Zlatan préfère laisser tirer Kessie... mais bon c'est comme ça...

Ciro c'est tellement une chèvre que tu me l'as demander plusieurs fois... ok... très cohérent comme très souvent avec toi

Je vais aller voir l'écart de points entre nos deux équipes histoire de me marrer un coup tiens Mdr  

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

@Il Mago 

Donc quand il en met c'est du vol et quand il les rate c'est une chèvre... ok super lol

Je peux comprendre que tu as les boules que ton Zlatan préfère laisser tirer Kessie... mais bon c'est comme ça...

Ciro c'est tellement une chèvre que tu me l'as demander plusieurs fois... ok... très cohérent comme très souvent avec toi

Je vais aller voir l'écart de points entre nos deux équipes histoire de me marrer un coup tiens Mdr  

 

tu ne sais pas rire ou quoi ?

c’était une pique comme on fait dans chaque jeu comme celui ci, la Fantasy etc entre membre pour « se chauffer » se « vaner »

pourquoi t’es toujours à fleur de peau ? T’es relou à tout prendre au premier degré. Surtout en terminant par « je vais voir l’écart de point entre nous ... ».

Message édité par la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...