Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Bayern-Inter (Champions League)


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Samuel Eto'o.

 

Ibrahimovic me faisait sauter de mon fauteuil pour ses actions incroyables.

 

Samuel me fait sauter de mon fauteuil pour ses actions incroyables même contre les meilleurs clubs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match, il n'y a pas match ni photo: SAMUEL ETO'O

 

1° 1 but 2 passes décisives et qualification au bout.

 

3° En dehors de ses 2 passes décisives, il en a fait quelques-unes qui malheureusement n'ont pas été transformées en but. Mais il n'a pas bassé les bras il a continuer. C'est très bien!

 

2° Son comportement vis à vis de l'équipe est exemplaire: encouragement, motivation, faire pression en faisant monter le bloc; temporiser quand il le faut; respect des adversaires. Ds valeurs à transmettre aux jeunes

 

Pour le reste je dis bravo à toute l'équipe, mention spéciale aux joueurs qui n'étaient pas vraiment au top dans leur rendement mais qui ont montré beaucoup de choses positives: CHIVU et PANDEV.

 

CAMBIASSO je l'ai adoré face à Ribéry, décidément il est génial face aux dribbleur, je me suis souvenu de sa prestation face à Messi.

 

JC s'est bien repris pour nous garder tjrs vivant dans un match qui sentait mauvais à cause de sa faute( ç'arrive, vu le nombre de fois qu'il nous a sauvé)

 

Bravo l'INTER, vous faites notre FIERTÉ

 

Merci

Nous sommes ensemble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tel match on a envie de remercier tout le monde...

 

Mais ETOO est juste exceptionnelle ! ce mec est énorme, le meilleur attaquant africain de tout les temps et de loin ! sans lui on n'aura pas mis un pion...

 

J'espère qu'on ira au bout et qu'il sera ballon d'or :nikel:

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel pandev les gars?? les gens qui ont voté n'ont pas vu le match ou quoi?? il m'a refillé du mauvais sang lui, surtout apres avoir devie le ballondeson dos de sneider qui allait nous donner le 3.2, enfin bref bravo pour son but du 3.2 mais il est au deca de tout espoir!

 

mention speciale a julio cesar qui nous a sauvé, a ranocchia, a wes et l'homme du match c'est ETOOOO? une valeur sure, il merite son salaire largement quand on voit ce que fait ibrahimovic, je souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samu pour son énorme impact sur l'ensemble du match. Un habitué des grands rendez-vous. Il a gardé sa lucidité jusqu'à la dernière minute. Impressionnant d'efficacité et de technique.

Va de l'avant Sam le Ballon d'or t'attend si l'on cumule Championnat et Champions League.

Je suis serain, on va y arriver. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o

 

En ce moment, j'ai du mal à trouver meilleur que lui. Le match d'hier n'a fait qu'appuyer cette idée. Il est partout, pour lui prendre la balle, faut s'y mettre à 3 ou 4.

 

Super match du reste de l'équipe: Sneijder, Ranocchia, Cambiasso et Chivu en particulier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certain n'ont pas vu le meme match que d'autres:

 

1° Pandev homme du match !? Ok il a fait 1 passe décisive et 1 but ( salvateur ) mais le reste du match c'est perte de balle, mauvais choix, ect... Il merite un 6/10

 

2° Julio qui passe de grosse merde a meilleur joueurs de l'equipe c'est une blague. Ce qu'il a fait pour nous sauver ratrappe a peine l'enorme bourde qu'il a commise. Il a pris cette balle comme une balle facile et la sanction est arrivé, ne nous refait plus jamais sa ! 6/10 aussi

 

3° Ceux qui disent que ranochia a fait un match moyen. Mais vous etes fou ou quoi ! Le type il est encore trés jeune, joue depuis 3 mois dans le club champions du monde, 2 eme apparation en C1 et contre le bayern et le mec va te sauver une balle sur la ligne, te tape des arrets incroyable en mettant son pied au tout dernier moment et arrete de bons attaquant. Un 8/10 bien mérité

 

Enfin, ETO'O homme du match car 1 but, 2 passes décisive... What else ? 10/10

 

Et notre magnifique sneijder qui mertie le 9/10 ainsi que coutinho qui a changer la rencontre dés son entrée, 7/10

 

PS: Ceci n'est pas un post pour critiquer l'avis des autres, je tenais juste a exprimer ce qui, pour moi, semble une bonne analyse de la prestations de certains joueurs. Personne n'est obligé d'adhérer a ma vision des choses

Modifié par forza inter 09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun choisi l'homme du match qu'il veut, si t'es pas content, c'est la même chose.

 

Et concernant les avis de chacun sur les joueurs, c'est pareil, on a le droit de ne pas tous penser de la même façon et Dieu merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme du match????le lion indomptable!!! sans le moindre doute!jsute pour son pressing qu'il a fait et qu'il a delivré la passe pour le dernier but!quelle force!ou trouve t-il la force d'un tel pressing???mention speciale JC, RANO et PANDEV!merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chercher un prétexte pour ne pas voté pour Eto'o, mais malheureusement j'en trouve pas, il a été sublime, quand est ce qu'il a joué perso?? aucunement, il a fait l'un des meilleurs choix qui nous a valu la victoire, la passe pour Pandev dans les dernière minutes, franchement tel qu'on le connaît il aurait pu tanter de dribbler de se tourner et frapper, et on sera entrain de pleurnicher en ce moment.

 

Donc le Roi Lion est irréprochable sur ce match, et je lui donnerai un 10/10

 

 

(j'ai lu un commentaire quelque part où ça dit : "si vous voulez gagner la Champions league, recrutez Eto'o. source: http://fr.sports.yahoo.com/16032011/70/lig...urer.html"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDM : Etoo

 

C'est du grand Eto'o auquel on a droit depuis le debut de saison. Le match d'hier n'a fait que confirmer sa classe et son evolution sur le plan collectif. C'est clair pour le moment c'est le meilleur à son poste.

 

D'autre part j'ai vraiment du mal à comprendre la note d'ensemble. Certains ont même reussit à trouver Pandev bon -... à croire qu'on a pas vu le même match. Vivement que Coutinho retrouve la forme et qu'on le titularise aux cotés d'Eto'o et Sneider.

Quant à Wesley, il n'a été visible qu'en 2eme mi-temps. Il est toujours tres loin de niveau de l'année passée.

 

C'est bien beau de s'être qualifé mais si on evolue au maigre niveau qui a été le notre hier, faudra pas s'attendre à passer les quarts.

 

 

Ps : Ici en allemagne, il sont fait avant le match un grd reportge sur Etoo et ont avoué que l'issu du match dependait fortement de si oui ou non la defense de münich saurait le museler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chercher un prétexte pour ne pas voté pour Eto'o, mais malheureusement j'en trouve pas, il a été sublime, quand est ce qu'il a joué perso?? aucunement, il a fait l'un des meilleurs choix qui nous a valu la victoire, la passe pour Pandev dans les dernière minutes, franchement tel qu'on le connaît il aurait pu tanter de dribbler de se tourner et frapper, et on sera entrain de pleurnicher en ce moment.

 

Si la remarque qu'il joue perso s'adresse à moi, je n'ai pas dit qu'il avait été perso LORS DE CE MATCH mais lors de 3-4 matchs avant le Genoa je pense, ou par là

 

Ps : Ici en allemagne, il sont fait avant le match un grd reportge sur Etoo et ont avoué que l'issu du match dependait fortement de si oui ou non la defense de münich saurait le museler.

 

Alors qu'à la TV Suisse, ils ont fait un sujet sur Robben et Schweinsteiger et l'optimisme qui régnait au Bayern quant à la qualification :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dédie cette victoire à toute l'équipe, Leonardo avait convoqué tout le monde, même les blessés, Pazzini et des jeunes de la Primavera. C'est la grande victoire d'un groupe.

 

Mais bon il faut bien trouver quelqu'un .. ce sera Cambiasso. Énorme à la récupération et tellement beau de le voir avec le brassard :coeur:. Bien que ce soit uniquement le vice-capitaine, quand Pupi n'est pas là (bien qu'à la base ce soit Deki le vice) il est le mieux placé pour l'avoir et on l'a bien vu. Superbe match de Cuchu, l'un de ses meilleurs de la saison.

 

Sinon mentions à Eto'o (comme d'habitude), Pandev (qui fait fermer des bouchess), Chivu, Sneijder et Ranocchia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chercher un prétexte pour ne pas voté pour Eto'o, mais malheureusement j'en trouve pas, il a été sublime, quand est ce qu'il a joué perso?? aucunement, il a fait l'un des meilleurs choix qui nous a valu la victoire, la passe pour Pandev dans les dernière minutes, franchement tel qu'on le connaît il aurait pu tanter de dribbler de se tourner et frapper, et on sera entrain de pleurnicher en ce moment.

 

Si la remarque qu'il joue perso s'adresse à moi, je n'ai pas dit qu'il avait été perso LORS DE CE MATCH mais lors de 3-4 matchs avant le Genoa je pense, ou par là

 

Ps : Ici en allemagne, il sont fait avant le match un grd reportge sur Etoo et ont avoué que l'issu du match dependait fortement de si oui ou non la defense de münich saurait le museler.

 

Alors qu'à la TV Suisse, ils ont fait un sujet sur Robben et Schweinsteiger et l'optimisme qui régnait au Bayern quant à la qualification :laughing[2]:

 

Non pas du tout tu te sens peut être concerné, mais cette remarque ne s'adresse à personne, et même je suis d'accord avoir toi, qu'il a joué perso lors des matchs cité, mais même messi ne fait toujours pas le bon choix, et j'appuis que la dernière passe de but pour Pandev, qui nous donne la qualification est très admirables et fais de lui incontestablement l'homme du match. (selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o

 

Encore une fois splendide. Déroutant dans ses courses, une protection de balle excellente, toujours actif...

On pourrait encore continuer longtemps ^_^

Décisif point.

 

 

Mention à Cuchu, Rano & JC

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...