Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Bavarois après leur défaite


Famous

Messages recommandés

Je veux bien qu'ils soient déçu mais qu'ils se remettent en question au lieu de cracher sur nous. Pour une équipe qui ne joue pas offensif, c'est assez étonnant de se prendre 3 buts à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Je voudrais pas être fan du Bayern :bigrin:

 

 

Je n'ai pas vu le match mais quand j'ai vu 2:2 à la 84eme je savais que c'était mort!On a jamais réussi à tenir un score comme ça cette saison donc j'attendais juste le but de l'Inter et il a fini par arriver!Je connais notre défense et sa capacité à ne pas résister!Le positif c'est qu'on ne sera pas l'equipe qui aurait été se prendre 6buts au Camp Nou en 1/4,parce que croyez moi c'est ce qui ce serait passé!

 

 

Juste une chose à dire: LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a faire des excuses publiques a toute l équipe de l inter qui m a fait douter mais qui a gagné.grande équipe gros mental grosse débauche d énergie,quand je relis les réponses des uns et des autres on a été très violent avec nos joueurs etv dire comme certains

 

après une telle victoire contre le barça on en prend 6 j en peux plus de ses pronostics a la c.n. l inter peut battre tous le monde.les bavarois ne sont pas fair play c est l arbitre qui clot un match pas l écart du score merci a tous nos champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: FC Bayern München - Inter Milan

Blondin le Mer 16 Mar - 21:43

 

 

Au moins Schweinsteiger il joue, parce que gagner sur le banc c'est pas forcément compliqué non plus hein.

Il devrait se reconvertir en porteur d'eau au Barça, il continuerai à gagner, avec toujours autant de classe.

 

En illustration du mot "méprisable" dans le dictionnaire on trouvera un jours sa photo.

 

ca fait rire

 

Matrix n'a pas d'amis la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse "déclaration" de Wenger avant notre qualif' ce n'était qu'un avis hein, comme je l'avais dit sur le topic C1, il est consultant sur Eurosport et on lui a juste demandé d'analyser les rencontres aller-retour. Et il a donné son pronostique sur TOUS les matchs, pas que sur le nôtre. On va pas non plus se mettre à croire qu'il a une dent contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...