Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Bavarois après leur défaite


Famous

Messages recommandés

Arjen Robben : «C'est incroyable, je ne sais pas comment cela peut arriver, on fait des erreurs de concentration, des erreurs individuelles alors qu'on aurait dû mener 4-1 après la première période. Ce n'est pas possible qu'on encaisse encore trois buts à domicile contre une équipe qui n'est pas réputée pour jouer bien. Je ne sais pas comment on peut sauver la saison, à part nous qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. L'entraîneur fait du bon boulot, on était bien préparé, mais on encaisse tout simplement trop de buts.»

 

 

Mario Gomez : «On a été trop passif, on n'a pas pris nos responsabilités et on a fait trop d'erreurs en seconde période. On aurait dû mener 4-1, voire 5-1 après les 45 premières minutes. Contre une telle équipe, manquer autant d'occasions de but, cela se paie cash».

 

 

Bastian Schweinsteiger : «Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est qu'on a mal joué et qu'on n'a pas su concrétiser nos occasions. On a eu plusieurs occasions où on était 4 contre 2 et on ne les a pas mises au fond. On n'a pas bien joué d'un point de vue tactique. Je ne comprends comment on peut laisser filer la qualification quand on mène 2 à 0 à domicile et qu'on maîtrise le match face à une équipe qui n'est pas réputée pour son jeu offensif. Je suis très déçu, mais ce résultat est malheureusement conforme à notre saison. Ce n'est pas la faute de la défense, c'est la faute de toute l'équipe qui doit défendre. L'entraîneur nous prépare très bien, mais le problème, c'est qu'on n'applique pas sur le terrain ce qu'il nous dit. Il faut maintenant relever la tête en Championnat et obtenir notre qualification pour la Ligue des champions pour la saison prochaine»

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

 

Bastian Schweinsteiger : «Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est qu'on a mal joué et qu'on n'a pas su concrétiser nos occasions. On a eu plusieurs occasions où on était 4 contre 2 et on ne les a pas mises au fond. On n'a pas bien joué d'un point de vue tactique. Je ne comprends comment on peut laisser filer la qualification quand on mène 2 à 0 à domicile et qu'on maîtrise le match face à une équipe qui n'est pas réputée pour son jeu offensif. Je suis très déçu, mais ce résultat est malheureusement conforme à notre saison. Ce n'est pas la faute de la défense, c'est la faute de toute l'équipe qui doit défendre. L'entraîneur nous prépare très bien, mais le problème, c'est qu'on n'applique pas sur le terrain ce qu'il nous dit. Il faut maintenant relever la tête en Championnat et obtenir notre qualification pour la Ligue des champions pour la saison prochaine»

 

Lequipe.fr

 

Il va fort quand il dit que on est pas reputé pour notre jeu offensif ce Bastian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non mi sorprende che i nerazzurri abbiano vinto a Monaco. Una finale di Champions contro di loro? Mi piacerebbe".

 

Rooney.

 

Ca ne me surprend pas que les nerazzurri aient gagné à Munich. Une finale contre eux ? Ca me plairait.

 

Source FCI.

 

_________________________

 

A noter que la Gazzetta a dis que Mou avait appelé Momo pour le féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bien ça fait de lire ces rageux :D Et surtout de voir (Müller je crois) qui est couché par terre après le 3ème but, la tête dans son maillot et qui limite se la tape dans le gazon :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCHWEINTEIGER COMPREND ZIDANE

 

Suite aux provocations de Marco Materazzi mardi soir, lors de Bayern-Inter Milan (2-3), l'international allemand Bastian Schweinsteiger a affirmé comprendre la réaction de Zinédine Zidane lors de la finale du Mondial 2006. «Il a fait avec moi ce qu'il avait fait avec Zidane, a-t il déploré, je comprends ce qu'a pu ressentir Zidane. Il a commencé à me provoquer avant même le coup d'envoi quand nous étions dans le couloir et il n'a pas arrêté ensuite.» Au coup de sifflet final, frustré du scénario de la rencontre, Schweinsteiger s'en est pris verbalement à Materazzi, forçant ses coéquipiers à intervenir avant que leur échange ne dégénère.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, ça m'étonnerait pas de Matrix, c'est tout à fait son style. Par contre dire en gros qu'on comprend un coup de tête dans le sport, ça bof, ça me déçoit.

C'est vraiment la déclaration de rageux en fin de match quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben l'a déjà ouverte avant le match et là il rage encore ça fait trop plaisir. Quelle bande de mauvais perdants .. Ça me fait plaisir de voir cette équipe surcotée terminer la saison sans titre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCHWEINTEIGER COMPREND ZIDANE

 

Suite aux provocations de Marco Materazzi mardi soir, lors de Bayern-Inter Milan (2-3), l'international allemand Bastian Schweinsteiger a affirmé comprendre la réaction de Zinédine Zidane lors de la finale du Mondial 2006. «Il a fait avec moi ce qu'il avait fait avec Zidane, a-t il déploré, je comprends ce qu'a pu ressentir Zidane. Il a commencé à me provoquer avant même le coup d'envoi quand nous étions dans le couloir et il n'a pas arrêté ensuite.» Au coup de sifflet final, frustré du scénario de la rencontre, Schweinsteiger s'en est pris verbalement à Materazzi, forçant ses coéquipiers à intervenir avant que leur échange ne dégénère.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, ça m'étonnerait pas de Matrix, c'est tout à fait son style. Par contre dire en gros qu'on comprend un coup de tête dans le sport, ça bof, ça me déçoit.

C'est vraiment la déclaration de rageux en fin de match quand même.

putain y compare ce matchs aux evenements en 2006, rien a voir, comparé votre match en leagues des champions Manchester vs Bayern 1999, souvenez-vous; c'est le pire scenario du bayern, et hier BIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi en penser, ça m'étonnerait pas de Matrix, c'est tout à fait son style. Par contre dire en gros qu'on comprend un coup de tête dans le sport, ça bof, ça me déçoit.

C'est vraiment la déclaration de rageux en fin de match quand même.

 

Si Schweinsteiger et consorts n'avaient pas été aussi arrogants avant ce match, Matrix en les aurait pas provoqués ;)

 

On ne récolte que ce que l'on sème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend sans problèmes qu'ils aient la défaite amère, ils avaient (à peu de choses près) la qualification dans la poche (apres un match plus que discutable :-x).

 

Mais voila, l'histoire bégaie, se répette et l'Inter les dominent. S'ils avaient perdu contre n'importe quelle autre équipe ils auraient peut etre salué le talent.

Que faut-il pour enfin etre considéré à juste valeur?! Nous sommes bons et nous avons su etre meilleurs qu'eux. Certes avec de la réussite (cf le score à la mi-temps) mais c'est le lot des grands clubs, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est les déclarations où certains joueurs du Bayern ont dit qu'ils étaient surpris que l'INTER soit capable de marquer car ce n'était pas une équipe offensive !!! c'est drôle Eto'o en est à 36 buts en 44 matchs, et on a la meilleure attaque de Série A. Quels bandes de buzes ! C'est clair que côté intellect, nos joueurs sont vraiment bcp plus forts que les munichois, y'a pas photo. Les grandes équipes savent aussi perdre avec elegance et reconnaitre quand leur adversaire leur est supérieur, le Bayern sur ce coup là en manque car il faut être une très très grande équipe pour se qualifier avec 2 buts gags donnés en A/R. Dégagez les Ribery and Consorts, et puis ca se trouve vous serez même pas en LdC la saison prochaine alors que la finale est l'Allianz Arena (qui nous réussit super bien c'est une bonne nouvelle ça pour la saison prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je rigolais quand j'ai vu Van Gaal dire que le Bayern était meilleur en finale l'an passé, mais là je vois que son humour (ou plutôt son mauvais perdantisme :bigrin: ) est contagieux :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis amusé à lire les commentaires des supporters adverses, je me suis marré et j'ai été tristement touché des supporters qui abandonnais le club à cause de cette défaite, mais ce commentaire m'a le plus marquer : Re: FC Bayern München - Inter Milan

 

Message roter baron Hier à 8:50

"Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas".

 

Cette phrase de Napoélon résume à mon sens le match d'hier. Nous avions tout pour nous qualifier. Nous étions à 6 minutes du sublime. Nous avons eu le ridicule. Cette défaite est impardonnable et met en exergue toutes les faiblesses du Bayern.

 

Beaucoup parle de la défense, de Breno, mais comme le dit Zem c'est tout l'équipe qui est à mettre en cause. Nous avons encore joué avec notre certitude et notre condescendance. En face l'Inter a joué avec professionnalisme. Il ne faut pas chercher plus loin.

 

Et j'espère que nos ribery, Robben et Gomez, ces soit disant grandes stars, regarderont le DVD du match et observeront Eto'o. Lui est un grand joueur. Les 3 autres ne sont que des joueurs médiocres.

 

jetez y un coup d'oeil:

http://fcbayern.forumdefan.com/t949p150-fc...hen-inter-milan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être fan du Bayern :bigrin:

 

 

3 tirs trois buts, bravo...

 

ah pour faire payer le supporter pour garnir le portefeuille des dirigeants et de ses starlettes à 10M€ pour aller baiser des putes il y a du monde mais mettre une balle au fond ou ne pas encaissé la y a personne, enfin content que certains auront leur salaire de tapé en fin de mois... qui'ils aillent au diable ces hadicapés de merde!

 

Breno, joueur brésilien est décédé sportivement à la 88ième minute du match Bayern-Inter.

 

Ne Repose pas En Paix

 

Je n'ai pas vu le match mais quand j'ai vu 2:2 à la 84eme je savais que c'était mort!On a jamais réussi à tenir un score comme ça cette saison donc j'attendais juste le but de l'Inter et il a fini par arriver!Je connais notre défense et sa capacité à ne pas résister!Le positif c'est qu'on ne sera pas l'equipe qui aurait été se prendre 6buts au Camp Nou en 1/4,parce que croyez moi c'est ce qui ce serait passé!

 

Ce soir je suis détruit franchement c'est très dur à accepter cette défaite,le scénario est terrible vraiment.

J'aurais préféré qu'on perde 0-3,mais là mentalement c'est difficile.A l'Allianz Aréna en plus c'est encore plus

dur à avaler.A 2-1 + Le 1-0 du match aller mais JAMAIS on doit perdre ce match,jamais!!

 

Comme vous tous je suis dégouté... En plus on était à 10metre du kop milanais.. ces Co..ards (avec un c majuscule) nous ont bien chambrés, désolé pour l'insulte... (cela dis niveau securité, c'est pas le pied.. les milanais auraient pu charger, c'est pas les 5-6 flics qui les auraient empechés de défoncer le faiblard grillage voire de passer par la porte ouverte! surveillée par un simple stadier)

 

Je sais pas si tu l'a vu dans ton résumé mais en deuxième mi-temps, le Bayern a un contre énorme à jouer avec des espaces partout. Il reste 2 défenseurs de l'Inter et tu as ribéry, muller (ou robben je me rappelle plus) et surtout Gomez qui porte le ballon jusqu'au bout et qui là se prend pour messi à vouloir dribbler deux défenseurs au lieu de passé. J'étais fou quand je l'ai vu faire. D'ailleurs Ribéry l'a aussi très mal pris

 

ITA, Inter - Materazzi :"Que Schweinsteiger parle, on verra après"

 

Marco Materazzi a répondu à Bastian Schweinsteiger qui l'accuse de provocation en lui disant de... gagner avant de parler !

 

"Juste deux mots pour Schweinsteiger qui, pour faire original, a dit que j'était provoquant (...) Je lui ai dit qu'il pourrait toujours parler après avoir gagné, pas avant" a lancé Marco Materazzi sur son site officiel.

 

Source:goal.com

 

Ca meme c`est quel genre d`homme..je crois qu`il n`est pas humain il est autre chose ce c**..

 

Ca fait mal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...