Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nul à chier je trouve que c'est excessif. Dit tout simplement qu'il n'a pas fourni le rendement donc t'il nous a habitué ce tout.

Y'en a qui n'admettrons jamais qu'Eto'o a été nul sur un match c'est incroyable.. Et puis réduire l'Inter à Sneijder et Eto'o, enfin bref je préfère ne rien dire..

 

Tu n'a qu'a regarder les statistiques d' eto'o et sneider . Nos milieux de terrain ne marque (buts) pas assez . Sur ce match, toute l'équpe etait mauvaise en dehors de Naga

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de jouer intelligent AVANT TOUT. Est-ce qu'il a été intelligent aujourd'hui ? Il sait qu'il est cramé, alors pourquoi continuer à vouloir tout faire tout seul ? Je suis d'accord qu'il n'avait pas beaucoup de solution, m'enfin dans ce cas, tu joues la sécurité et basta, t'essayes pas de dribbler 10 joueurs sur 10cm².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais, il a créé AUCUN décalage, c'est quand même un petit événement pour Eto'o (ça avait été même le cas contre Schalke et le Milan, où il a été médiocre), physiquement il n'y est plus trop.

Sinon j'espère que Leo a bien vu que quand Cambiasso est bien devant la défense, ça va beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'admettrons jamais qu'Eto'o a été nul sur un match c'est incroyable.. Et puis réduire l'Inter à Sneijder et Eto'o, enfin bref je préfère ne rien dire..

 

 

 

Toi quand tu parles c'est juste pour critiquer ETo'o vas tu aussi l'admettre?tu peux en parler pendant toute une journée.Mais il n'a rien a te prouver c'est un cran au dessus de toute cette équipe.Il est trés normal qu'il soit critiquer mais en lisant tout ce que tu écris sur le bonhomme on dirait que t'as la haine contre lui.Eto'o reste le seul joueur dans cette équipe qui n'a pas encore eu droit au repos,sais tu pourquoi?l'équipe a besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito is back, par contre il aurait du la mettre au fond au lieu de tenter le piqué (non pas vaffa :phear:), il l'a joué trop facile. Mais dans la conservation du ballon .. pfouuu :smile:

 

Motta est rentré en #8 et a laissé Cuchu devant la défense, un choix payant car le brésilien a été mieux en vu et cela va de même pour Cuchu qui a été très bon aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, à un moment en 2nde période, il perdait même quelques ballons qui pouvait profiter aux adversaires. Parce qu'il n'est pas capable de jouer simple. Pourquoi diable est-ce qu'il ne veut pas jouer simple et rapide de temps en temps ? C'est pas la mer à boire que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul à chier je trouve que c'est excessif. Dit tout simplement qu'il n'a pas fourni le rendement donc t'il nous a habitué ce tout.

Y'en a qui n'admettrons jamais qu'Eto'o a été nul sur un match c'est incroyable.. Et puis réduire l'Inter à Sneijder et Eto'o, enfin bref je préfère ne rien dire..

 

Tu n'a qu'a regarder les statistiques d' eto'o et sneider . Nos milieux de terrain ne marque (buts) pas assez . Sur ce match, toute l'équpe etait mauvaise en dehors de Naga

Je les connais les stats, et ça n'a rien à voir, regarde à combien de but est Stankovic par exemple, alors qu'il n'a pas joué tant que ça... et puis moi j'ai plutôt l'impression que nos milieux marquent plus que nos attaquants, encore aujourd'hui d'ailleurs, il a fallu se reposer sur le milieu de terrain, l'attaque a été ZERO, comme contre Schlke, comme contre Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4tista tu n'ai pas serieux quand tu dis que nos milieus marquent plus que les attaquants? Ton jugement date de nos 3 derniers match je te l'accorde mais je suis entrain de te parler d'une saison mon gars. Dans les matchs les plus difficiles ce sont les milieu qui marquent les buts. Les defenseurs entrent sur le terrain avec des consignes sur les attaquants et non sur les milieux ou les défenseurs. De plus on est une des meilleures attaques de la serie A. Faut pas pousser le bouton loin

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul à chier je trouve que c'est excessif. Dit tout simplement qu'il n'a pas fourni le rendement donc t'il nous a habitué ce tout.

Y'en a qui n'admettrons jamais qu'Eto'o a été nul sur un match c'est incroyable.. Et puis réduire l'Inter à Sneijder et Eto'o, enfin bref je préfère ne rien dire..

 

Tu n'a qu'a regarder les statistiques d' eto'o et sneider . Nos milieux de terrain ne marque (buts) pas assez . Sur ce match, toute l'équpe etait mauvaise en dehors de Naga

Je les connais les stats, et ça n'a rien à voir, regarde à combien de but est Stankovic par exemple, alors qu'il n'a pas joué tant que ça... et puis moi j'ai plutôt l'impression que nos milieux marquent plus que nos attaquants, encore aujourd'hui d'ailleurs, il a fallu se reposer sur le milieu de terrain, l'attaque a été ZERO, comme contre Schlke, comme contre Milan.

 

 

 

L'attaque a été mauvais contre le milan suis d'accord avec toi mais contre Schalke :bigrin: marquer 2 buts en quart de final pour toi c'est nul? :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Trinikola a vraiment raisons, de dire que Eto'o joue tout seul sur le terrain !!

 

Il va toujour chercher l'endroit fermé il se ballade un peu partout, vraiment à Chier aujourd'hui . Désolé si certain vont fumé en lisant mon poste -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déjà contre Schalke y'a un des deux buts, c'est un exploit de Deki donc rien à voir, et puis oui, l'Inter a été nulle contre Schalke, de la défense à l'attaque..

 

B4tista tu n'ai pas serieux quand tu dis que nos milieus marquent plus que les attaquants? Ton jugement date de nos 3 derniers match je te l'accorde mais je suis entrain de te parler d'une saison mon gars.

Bien sur que non ils ne marquent pas plus, mais nos attaquants marquent tellement peu que j'ai l'impression que nos milieux marquent autant, encore aujourd"hui, regarde le match contre Parma, 5 buts, 5 buts des milieux de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déjà contre Schalke y'a un des deux buts, c'est un exploit de Deki donc rien à voir, et puis oui, l'Inter a été nulle contre Schalke, de la défense à l'attaque..

 

B4tista tu n'ai pas serieux quand tu dis que nos milieus marquent plus que les attaquants? Ton jugement date de nos 3 derniers match je te l'accorde mais je suis entrain de te parler d'une saison mon gars.

Bien sur que non ils ne marquent pas plus, mais nos attaquants marquent tellement peu que j'ai l'impression que nos milieux marquent autant, encore aujourd"hui, regarde le match contre Parma, 5 buts, 5 buts des milieux de terrain...

 

 

 

 

L'inter a gagné au match retour contre chelsea 1-0 alors peut on dire que l'attaque a été bon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères le soleil à l'Inter? :aie::D

 

L'inter a gagné au match retour contre chelsea 1-0 alors peut on dire que l'attaque a été bon ou pas?

Y'a pas qu'au nombre de buts marqués qu'on peut dire que l'attaque a été bonne ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Motta, que je conchie depuis un moment, a fait une rentrée intéressante. Et il a apporté plus qu'Eto'o en 10 mins.

 

 

 

 

Je vois que vous êtes tous d'accord avec moi que Samuel Eto'o mérite un petit repos pour les 2 prochains matchs....

Modifié par rodriguez6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est ce qu'on dit. Mais justement, en partant du principe qu'il se sent fatigué, il aurait du éviter de jouer aussi perso et de puiser encore plus dans ses réserves.

 

Regarde Milito, il n'a pas eu besoin de dribbler 50 joueurs à la fois, il a lu le jeu de bien belle manière et a su avoir des occases. Il a laissé les milieux faire leur travail surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui qui a été bon? Cambiasso, JC, Zanetti, Milito, Nagatomo, Sneijder, Ranocchia, Maicon, Lucio.

 

Comme par hasard, ces joueurs ont brillé à la fin du match, juste après l'ouverture du score. Franchement,quand on mène au score ,c'est difficile de juger les jouers qui ont été bon. Je vous propose de me dire quel a été le meilleur joueur de l'inter avant l'ouverture du score? NAGA pour moi. il a été le meilleur ce soir point bar. Profité d'une équipe du chievo mal à point et venir me dire que Motta a fait une entrée francassante, il faut pas abuser.

J'ai meme lu que Maicon a été phénoménale. Si on perdait le match, je serais curieux de lire ton analyse steph

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est ce qu'on dit. Mais justement, en partant du principe qu'il se sent fatigué, il aurait du éviter de jouer aussi perso et de puiser encore plus dans ses réserves.

 

Regarde Milito, il n'a pas eu besoin de dribbler 50 joueurs à la fois, il a lu le jeu de bien belle manière et a su avoir des occases. Il a laissé les milieux faire leur travail surtout.

 

 

 

 

Tu parles de milito qui va gagner le trophé"hors jeu" à la fin de la saison?mais bon DIEU même un joueur de ph c'est lire le jeu et se placer,il annule les actions à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...