Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

 

Un petit QUIZZ pour le Fun.

 

C'est qui l'attaquant le plus hors jeu du monde? :)

Il peut être HJ 10 fois dans le match s'il veut, si ça permet de lui faire marquer 1but/match... D'ailleurs il avait été sifflé HJ a tord contre Schalke, alors qu'il partait seul aux buts. Ca lui aurait fait un doublé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta calme tes nerfs, ça sert à rien de prendre des cartons pour rien :aie:

 

Milito is BACK :D

 

tu crois? je pense qu'il faut laisser passer le temps avant de juger et pareil à ceux qui croit que Naga peut remplacer chivu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi on continue à ne pas titulariser MILITO : on lui doit un respect sans limits , c'est quand même lui qui nous donne le plus beau des trophée après 42 ans de disette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a pas l'air plus satisfait que ça, la gueule qu'il tire depuis tt à l'heure :phear:

Sinon victoire méritée, assez propre à défaut d'être géniale. Les gars se sont repris et ça fait plaisir. Maintenant faudra un peu se reposer, donner Mercredi et croire au miracle!

*Bonne 2nde mi-temps de Maicon, j'espère qu'il retrouvera son vrai niveau.

* Eto'o cramé comme je l'avais dit dans son topic, 93 minutes * 42 matches, un moment ça pèse dans les jambes. Il n'a pas du tout fait la diff'

*Nagatomo homme du match et je pense que Leo l'a compris!

* Milito qui a l'air en jambes, même si son lob là

* Kharja en Trequartista, Leo STP, plus jamais ça :cry:

* 3 sur nos 4 derniers buts marqués par des milieux , ça veut tout dire. Que ce soit Pazzo en 1° mi-temps, Eto'o sur ces derniers matches ou Milito, nos avants ratent trop d'occases "faciles"

* Certes l'adversaire est de moindre qualité que Milan ou Schalke et on a concédé 2-3 occases, mais Lucio-Rano c'est quand même mieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Nagatomo quand même, il a cette rage, cette accélération. C'est un joueur comme lui qui mérite sa place où il est. Je pense qu'il prend de plus en plus place dans le coeur des supporter. Puis comme on s'en doutait, le retour de Lucio à été bénéfique. Parfois je trouve Maicon en retard en défense mais ça c'est ma façon de voir.

Motta je l'ai trouvé pas mal avec ces passes même s'il n'a jouer que quelques minutes.

 

 

On a pu avoir quelques chances sur les ratés de Chievo tout de même.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart du temps, on repart avec les 3 points après avoir rien montrer dans le jeu.

 

Très bon match de Nagatomo, il a intérêt a être titulaire mercredi après ce qu'il a montré. J'attends encore un match titulaire pour savoir qui de Chivu ou lui doit jouer arrière gauche.

 

On souligne souvent le jeu brutal et les fautes dangereuses de Gatuso ou VB mais Motta a rien a leur envier.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi on continue à ne pas titulariser MILITO : on lui doit un respect sans limits , c'est quand même lui qui nous donne le plus beau des trophée après 42 ans de disette

Il revient d'une longue blessure mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après ça Nagatomo n'est pas titulaire, et que Leonardo continue de permuter Cambiasso et Motta (qui, ENFIN, a fait quelque chose de correct), alors permettez-moi de dire qu'il n'a rien compris au football.

 

Eto'o = archi nul, j'ai été soulagé de le voir sortir, et c'est bien la 1ère fois que ça arrive cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit QUIZZ pour le Fun.

 

C'est qui l'attaquant le plus hors jeu du monde? :)

Il peut être HJ 10 fois dans le match s'il veut, si ça permet de lui faire marquer 1but/match... D'ailleurs il avait été sifflé HJ a tord contre Schalke, alors qu'il partait seul aux buts. Ca lui aurait fait un doublé ;)

Seulement s'il tente pas le lob :bigrin:

Mais à part ça je le trouve bien physiquement, le staff a fait un bon boulot, on l'a pas attendu pour rien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio est peut etre le joueur le plus vital de cette équipe pour cette fin de saison,il suffit qu'il soit absent sur 2 matchs , on prends de l'eau. Pas de remplacant de taille pour lui. Avec un peu de chance, on va investir pour un defenseur central

 

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart du temps, on repart avec les 3 points après avoir rien montrer dans le jeu.

 

Très bon match de Nagatomo, il a intérêt a être titulaire mercredi après ce qu'il a montré. J'attends encore un match titulaire pour savoir qui de Chivu ou lui doit jouer arrière gauche.

 

On souligne souvent le jeu brutal et les fautes dangereuses de Gatuso ou VB mais Motta a rien a leur envier.

 

 

 

 

Et ça te surprend?le seul moment où j'ai trouvé cette équipe joueuse c'était avec BENITEZ mais pour le reste ça toujours été ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au but de Cambiasso il y avait pas un sourire. Il est pas satisfait et c'est normal. J'ai peur que Leonardo montre des limites, j'aimerais le garder encore une saison pour voir ce qu'il peut apporter sur du plus long terme et les progrès personnels qu'ils peut faire.

Puis il faut vraiment au moins 3 joueurs cet été, c'est un minimum.

 

Par contre Kharja, j'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo, dans une meilleure Inter, comme celle qu'on a vu l'an dernier contre Milan, le mec ferait des étincelles.

 

Pas un seul ballon n'est passé à gauche. J'dis ça, j'dis rien. Alors oui faut pas forcément s'enflammer, mais en même temps, même dans ses matchs précédents, il était pas mal.

 

Mais je parie que mercredi encore, on aura Zanetti à gauche (il n'a pas été mauvais mardi ceci dit), Motta en 6 et Cuchu en 8 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te surprend?le seul moment où j'ai trouvé cette équipe joueuse c'était avec BENITEZ mais pour le reste ça toujours été ainsi

Non ça me surprend pas du tout, malheureusement. Ensuite ce que tu dis sur Benitez, je dirais pas qu'avec lui on était plus joueur, pourtant j'aimais bien Benitez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o = archi nul, j'ai été soulagé de le voir sortir, et c'est bien la 1ère fois que ça arrive cette saison.

Je suis pas du tout d'accord avec toi, peut etre on 'a pas vu le meme match mais je trouve que le marquage sur eto'o etait strict ( 3 joueurs) et en principe avec un peu de mouvement des joueurs comme pazzini et milito, on devrait à priori profiter de cela. Les équipes jouent l'inter en se disant qu'il faut fermer eto'o et sneider et le tout est joué, on l'a vu contre leece et le milan. C'est dommage car cette équation semble marcher pour l'inter ce qui n'est pas le cas pour le barca (messi) ou tu as des milieux comme xavi et iniesta capable d'animer le jeu malgré l'absence de messi dans l'animation offensif. Pas besoin de faire des marquages stricts sur milito et pazzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Milito qui, selon moi, n'a pas assez cherché le but sur sa meilleure occase, avec un lob peu inspiré. Mais ce manque de chance quand même sur sa tête xD.

 

Maicon, malgré son but, c'est vraiment mauvais. Il a voulu se lâcher qu'en fin de match...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi, peut etre on 'a pas vu le meme match mais je trouve que le marquage sur eto'o etait strict ( 3 joueurs) et en principe avec un peu de mouvement des joueurs comme pazzini et milito, on devrait à priori profiter de cela. Les équipes jouent l'inter en se disant qu'il faut fermer eto'o et sneider et le tout est joué, on l'a vu contre leece et le milan. C'est dommage car cette équation semble marcher pour l'inter ce qui n'est pas le cas pour le barca (messi) ou tu as des milieux comme xavi et iniesta capable d'animer le jeu malgré l'absence de messi dans l'animation offensif. Pas besoin de faire des marquages stricts sur milito et pazzini.

 

Sur ce match, je ne lui demande pas de passer 4 joueurs à la fois, mais de lâcher la balle, et surtout plus intelligemment. La seule chose qu'il savait faire, c'est jouer pivot, essayer de contourner la défense, se rendre compte que c'était pas possible, et faire une passe en retrait. S'il voulait ENFIN jouer à une touche de balle, c'est toute l'équipe qui s'en serait mieux portée.

 

Pour moi, il a été nul à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...