Aller au contenu

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Kharja montre de l'envie, mais ça reste limité techniquement malheureusement.

 

Pazzini n'est pas vraiment dans le coup, il a très peu d'impact en attaque.

 

Maicon joue sur un faux rythme, des fois son accélération est bonne, des fois il est vraiment lourd et fait le mauvais choix, un Maicon assez moyen.

 

Milito en deuxième, malheureusement Coutinho n'est pas là aujourd'hui, Leo ne lui fait décidemment pas confiance du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomico excellent

 

Maicon super mauvais

 

Zanetti impérial

 

Stankovic pas mal du tout

 

Eto'o dégueulasse, qu'il joue simple un peu...

 

Kharja en 10, merci au revoir :bigrin:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic à défaut de se mettre en avant fait pas de fautes inutiles et joue propre à l'inverse de Motta. Tiens c'est drôle mais Cuchu en #6 ça passe mieux :rolleyes:.

 

Maicon est souvent monté sur son côté, mais ça reste brouillon. Il montre néanmoins plus d'envie. Kharja un peu en dedans et Pazzini qui n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent hormis sa grosse occasion. Eto'o a besoin de repos.

 

Lucio par contre c'est l'assurance tout risque B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon ne sert à rien aujourd'hui, Kharja il se débrouille mais très limite. Pazzini invincible une seul action, Eto'o pas dedans et il joue tout seul comme souvent ! -_-

 

Nagatomico le meilleur pour l'instant il me plait bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharja le truc c'est qu'il joue souvent juste parce qu'il prend peu de risque, c'est un milieu relayeur plus qu'un 10, il n'a ni la grinta, ni la vista, ni l'explosivité d'un vrai MO comme Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deki n'est pas à son niveau je trouve, Kharja trequartista on a vu ce que ça donne, merci Leo d'arrêter les blague.. Non mais on a Coutinho et lui il met Kharja à son poste quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo doit être titulaire pour la fin de saison, c'est clair et net.

Zanetti-Cambiasso c'est plus costaud qu'avec Motta.

Pazzini n'apporte pas assez devant.

Eto'o moyen, ça sent la fatigue.

Lucio très bon.

Kharja, c'est de la volonté mais à par donner le ballon à celui pas loin il sert quasiment à rien dans son rôle de 10.

On joue mal.

 

En fait on n'a rien appris aujourd'hui pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomico excellent

 

Maicon super mauvais

 

Zanetti impérial

 

Stankovic pas mal du tout

 

Eto'o dégueulasse, qu'il joue simple un peu...

 

Kharja en 10, merci au revoir :bigrin:

D'accord sur tout sauf sur Maicon. Bon certes, j'ai regardé la 1ème mi-temps sur un stream tout pourri :phear: , donc certaines choses m'ont échappées mais j'ai l'impression qu'il a été plutôt pas mal non? Vu qu'on est passé pas mal sur les côtés (avec Kharja en 10, fallait s'y attendre <_< ), il a été à l'origine de pas mal d'actions; dont cette excellent passe pour Pazzo qui croque la feuille.

Sinon Eto'o est cramé, ça se voit il fait beaucoup moins la diff, je plaide pour l'entrée d'Il Principe en 2ème période à sa place ou à celle de Pazzo.

Modifié par IvanZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko montre de l'envie mais même. Je le trouve moins brouillon que d'habitude. Il joue la sécurité parfois mais il a su renverser le jeu intelligemment de temps en temps, il sait se rendre disponible aussi. Bref, je souhaite plus trop le voir titulaire, mais sur ce match, il fait largement l'affaire.

 

En tout cas, Motta ne me manque absolument pas. Je ferais bien sortir Eto'o aussi qui n'a rien montré sur cette MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karjha il fait des passes qu'à Maicon Mdr !!!!!!!!!!!

 

Coutinho il fait une bonne rentrée contre le Bayern et puis après Léo ne le fait jouer plus une seule minute !!!!!

 

Incroyable !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IvanZ

 

Non, Maicon n'a franchement rien fait, hormis la passe pour Pazzini, il ne fait toujours pas la différence en 1 vs 1, et ses centres sont toujours pour le 10è poteau, le public, les mouettes xD...

 

Si on le change, on verra même pas de changement dans le jeu. Il pèse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon a pas été trop mauvais pendant la première mi-temps, c'est le changement de module qui fait qu'il monte plus, ca faisait longtemps :P.

En tout cas je trouve qu'il a été particulièrement présent.

 

Des nouvelles du Prince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko montre de l'envie mais même. Je le trouve moins brouillon que d'habitude. Il joue la sécurité parfois mais il a su renverser le jeu intelligemment de temps en temps, il sait se rendre disponible aussi. Bref, je souhaite plus trop le voir titulaire, mais sur ce match, il fait largement l'affaire.

 

En tout cas, Motta ne me manque absolument pas. Je ferais bien sortir Eto'o aussi qui n'a rien montré sur cette MT.

Il a renversé le jeu 2, 3 fois mais après c'était silence radio.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...