Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Schalke 04-Inter (Champions League)


p-h08

Messages recommandés

Schalke 04 Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

15. Andrea Ranocchia

6. Lucio

55. Yuto Nagatomo

8. Thiago Motta

5. Dejan Stankovic

4. Javier Zanetti

10. Wesley Sneijder

9. Samuel Eto'o

22. Diego Milito

 

27. Goran Pandev

29. Philippe Coutinho

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors la c'est pas évident de choisir et malheureusement c'est pas la première fois.

 

Je dis Lucio, coupable d'une absence de marquage sur le premier but de Raul, mise appart cette erreur il a fait le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas évident, moi j'ai bien aimé la charnière centrale, malgré les 2 grosses erreurs, mais bon ce sont déjà 2 grosses erreurs de trop. Nagatomo a encore été bien percutant aussi.

 

Mais bon juste parce qu'il était passé au travers du match aller et qu'il a fait un très bon match ce soir, je vote pour Ranocchia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le match le plus catastrophique cette saison, mais pratiquement tous ont été égaux dans la médiocrité...Difficile de sortir quelqu'un du lot. Ouais Nagatomo qui s'est bien battu, effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le match le plus catastrophique cette saison, mais pratiquement tous ont été égaux dans la médiocrité...Difficile de sortir quelqu'un du lot. Ouais Nagatomo qui s'est bien battu, effectivement!

 

Pas grand chose à rajouter

 

Nagatomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dû voir le même match^^

 

Mais carrément xD.

 

Maicon, tellement technique que pratiquement aucun centre n'est passé, alors que Nagatomo en a délivré quelques uns intéressants... Et son intervention sur Ushida... pfff cette classe B)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était plus par rapport à ses dernières sorties que j'ai mis Maicon...dans le sens je l'ai trouvé mieux, il a au moins essayé et il s'est battu....jtrouvais que ça méritait un :nikel:

PS: c'est aussi pour pas voter comme tout lmonde... B)

 

 

 

 

Modifié par Nerazzuro-Bello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...