Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UCL. SCHALKE 04 2-1 INTER: LE TENANT DU TITRE SORT PAR LA PETITE PORTE


Damien

Messages recommandés

Alors je sais pas s'il profite du boulot de Magath mais les Abramovitch ou autre Cheikh de Doubai devraient prendre de la graine de se Shalke.

 

Je vois pas le rapport avec Abrahmovitch mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai vue en début de topic que tout étais de la faute a benitez, le pauvre même quand il est pas la c'est sa faute...

 

Blessure, fatigue, mauvais mercato et mauvaise gestion des joueurs qui sont logiquement resté attaché a mourinho...

 

Ce quy leur faudrait c'est un peu de repos et en même temps que momo leur botte le cul, et en passant changer d’entraineur, prendre un entraineur qui connait son métier et non un apprenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que Shalke a recruté n'importe comment à tous les nivaux et est le club le plus endetté de Bundesliga, et ça pèse en Allemagne. Ils sont dans le ventre mou de leur championnat avec leurs "stars" donc non, il ne faut surtout pas s'inspirer d'eux ou de Wolfsburg, Hambourg & co qui sont juste des gros bide.

 

Ce n'est pas parce qu'il nous ont battu sur une double confrontation (même si on a fait de la merde), qu'il faut en faire un modèle, pour l'instant ils surfent sur le succès depuis leur changement de coach comme nous y'a 4 mois, mais cette équipe montrera ses failles très vites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime l inter mais j aime aussi reconnaitre la défaite les allemands méritent leur qualif.on me dira ce qu on veut mais les erreurs défensives sont souvent provoquées par des appels des passes intelligentes de l adversaire sortons la tete haute en felicitant l adversaire.§§§Ne faisons pas comme le grand barça qui a craché sur nous dans la presse et mis les jets deau en route le lcd ne nous regarde plus que le meilleur gagne soyons gentlemen.Hier j ai reçu des sms très violents contre l inter j ai répondu que la critique n est pas synonyme d insulte alors je ne ferai que souhaiter bonne route a shalke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pa sété bon, pas à la hauteur, on n'a pas retrouvé notre collectif et surtout notre défense c'est ce qu'il faisait notre force.

 

Aprés il faut regarder nos derniéres campagnes en champions league et voir qu'hormis l'année derniére notre équipe n'ai pas une habitué des demies finales.

 

Aprés oui Léonardo a fallli tactiquement mais on sent une équipe fatigué manquant de grinta et de volonté.

Peut-etre la fin d'une équipe, d'un cycle, il faudra surement un peu de temps pour remettre tout cela sur pied.

 

Pour moi la saison est raisonnable un quart de finale et une belle remontée en championnat....vu notre départ catastrophique qui nous a couté j'en suis sur beaucoup d'énergie.

 

Enfin travaillé l'aspect défensif et le milieu pour la saison prochaine et c'est là que nous avons un gros chantier il va falloir renouveller notre arriére garde et l'année prochaine risque d'être délicate.

 

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas s'il profite du boulot de Magath mais les Abramovitch ou autre Cheikh de Doubai devraient prendre de la graine de se Shalke.

 

Je vois pas le rapport avec Abrahmovitch mais bon.

Peut-être parce que le proprio de Shalke est un riche milliardaire et qu'il a fait un recrutement intelligent et ca marche sur le plan européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme dit plus haut, ils ont fait beaucoup de transferts foireux et ont gaspillé un paquet d'argent alors que Chelsea a acheté cher, mais a bien ciblé ses achats, tellement qu'ils sont encore là aujourd'hui pour certains (Drogba, Essien, Malouda, Ballack qui y a passé quelques années, Carvalho pareil, Cech, etc...). Tu m'excuseras mais, Schalke a gagné quoi ? Rien. Soit logique dans tes propos, grâce à l'argent d'Abrahmovic, Chelsea a déjà disputé 2 demies de C1 et disputé une finale, ils peuvent même remercier l'arbitrage débile contre Liverpool en 2005 qui les privait d'une 2è finale en fait, où en est Schalke ? Ah oui, ils vont aussi disputer une finale de C1 pour la 1ère fois, mais à l'inverse de Chelsea qui a remporté 2 titres de champion d'Angleterre, ils sont où en Bundesliga ? 9è, tellement à la ramasse que tout le monde leur passe dessus façon maison close. Que je sache, ils n'ont rien gagné sur la scène européenne pour l'instant. Il n'y a QUE la Ligue des champions qui sauve leur saison, sinon aujourd'hui ils seraient la risée de l'Allemagne. Schalke est au mieux pareil, sinon largement moins bon que Chelsea, qui est devenu un poids lourds européen très vite, et une terreur dans son championnat.

 

Bref, c'est gentil de vouloir cracher sur tous ces méchants milliardaires tout vilains qui investissent une fortune dans un club mais... ah excusez-moi, on est quoi au juste ? Ah oui, dans la même situation. C'est juste que le notre s'appelle Moratti et que sa famille est attachée à l'institution interista. Retire ce point, et t'as exactement la même chose que les Chelsea, City et Real (et ça vaut aussi pour Milan) : un milliardaire qui fait de son club, son jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera la pire défaite de cette CL alors on peut comprendre que certains trouve ça catastrophique. moi je me sens humilié. franchement, 04????

 

dire que quand je joue au PES je suis presque sûr, avec l'Inter, de ne pas encaisser de but dans l'axe. où est passé cette défense et ce milieu qui faisaient notre force? Rano a encore tellement à apprendre, Lucio j'ai presque envi de dire qu'il manque de professionnalisme, pas de Cuchu l'un des meilleurs si ce n'est le best MDf d'Europe.

 

ouais je me sens humilié. et les footix vont recommencer à la ramener sur L'Inter... mon cauchemar footballistique continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache, ils n'ont rien gagné sur la scène européenne pour l'instant.

 

Si l'UEFA...contre l'Inter.

A moins que tu parles de la saison en cours.

 

Ben oui, que je sache, Schalke c'est 0 C1 non ? Tout comme Chelsea (qui avait déjà aussi un palmarès européen, mais pas de LdC).

 

Sala : non mais j'avoue que lire souvent les mêmes choses sur les "méchants investisseurs" ou autre c'est un peu lassant. Nous somme exactement dans la même situation, à quelques détails près (mais importants tout de même), de plus certains semblent oublier que Moratti était prêt à lâcher le club après un certain temps ? Donc bon... voilà quoi :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que quand je joue au PES je suis presque sûr, avec l'Inter, de ne pas encaisser de but dans l'axe. où est passé cette défense et ce milieu qui faisaient notre force? Rano a encore tellement à apprendre, Lucio j'ai presque envi de dire qu'il manque de professionnalisme, pas de Cuchu l'un des meilleurs si ce n'est le best MDf d'Europe.

 

Eh ouais mais la vraie vie c'est pas PES hein...

 

ouais je me sens humilié. et les footix vont recommencer à la ramener sur L'Inter... mon cauchemar footballistique continue.

 

Mais arrêtez tous avec ce genre de remarque mince à la fin!!! On a été traités de perdenti des décennies durant c'est pas maintenant qu'on va se plaindre? On s'en fout de ce que les gens disent à notre sujet et si tu cauchemardes à cause de ça mais change de club quoi!!!

 

Et je suis désolée mais ton commentaire du dessus sur PES, ca fait de toi un footix donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme dit plus haut, ils ont fait beaucoup de transferts foireux et ont gaspillé un paquet d'argent alors que Chelsea a acheté cher, mais a bien ciblé ses achats, tellement qu'ils sont encore là aujourd'hui pour certains (Drogba, Essien, Malouda, Ballack qui y a passé quelques années, Carvalho pareil, Cech, etc...). Tu m'excuseras mais, Schalke a gagné quoi ? Rien. Soit logique dans tes propos, grâce à l'argent d'Abrahmovic, Chelsea a déjà disputé 2 demies de C1 et disputé une finale, ils peuvent même remercier l'arbitrage débile contre Liverpool en 2005 qui les privait d'une 2è finale en fait, où en est Schalke ? Ah oui, ils vont aussi disputer une finale de C1 pour la 1ère fois, mais à l'inverse de Chelsea qui a remporté 2 titres de champion d'Angleterre, ils sont où en Bundesliga ? 9è, tellement à la ramasse que tout le monde leur passe dessus façon maison close. Que je sache, ils n'ont rien gagné sur la scène européenne pour l'instant. Il n'y a QUE la Ligue des champions qui sauve leur saison, sinon aujourd'hui ils seraient la risée de l'Allemagne. Schalke est au mieux pareil, sinon largement moins bon que Chelsea, qui est devenu un poids lourds européen très vite, et une terreur dans son championnat.

 

Bref, c'est gentil de vouloir cracher sur tous ces méchants milliardaires tout vilains qui investissent une fortune dans un club mais... ah excusez-moi, on est quoi au juste ? Ah oui, dans la même situation. C'est juste que le notre s'appelle Moratti et que sa famille est attachée à l'institution interista. Retire ce point, et t'as exactement la même chose que les Chelsea, City et Real (et ça vaut aussi pour Milan) : un milliardaire qui fait de son club, son jouet.

Alors tu vas baisser d'un ton tout de suite. On n'a pas gardé les vaches ensemble et ne te permets pas de me prendre de haut en croyant avoir le science infuse et en considérant tout les autres pour des cons. Depuis un moment tu te permets de prendre les gens pour des cons

 

Shalke 04 a été plombé par un dette assez lourde en 2008 et c'est que depuis 2009 qu'ils ont commencé à se relever. Ils ont recruté intelligent avec Jurado, Farfan et Raul, formé Neuer (qu'ils vont vendre un bon paquet...), engagé Metzelder qui était au Real pour donner de la stabilité et ils ont pris quelques jeunes pour leur petite folie comme par exemple Papadopoulos... Bref des joueurs qui n'ont pas un nom clinquant mais qui font leur boulot...

 

Rien que par le fait qu'ils ont mis 7-3 sur deux matchs, tu devrais respecter ce club. Ah mais j'oublie, c'est du bol...

 

Ce club n'a besoin que de stabilité sur toute une saison pour gagner la Bundesliga. Tu n'es pas sans savoir que la Champions League se joue sur une poignée de match (d'où leur top forme) et qu'un championnat se joue sur 38 (36 en Bundesliga). Quand c'était Liverpool qui gagnait la CL et qui finissait la saison en 7e ou 8e place personne ne trouvait rien à redire mais quand c'est des petits allemands qui nous ont mis la branlée, là c'est inadmissible.

 

Quand au riches milliardaires qui investissent leur argent, ils peuvent le faire comme ils le veulent. Mais ne te permets JAMAIS de mettre le nom de Moratti dans la même phrase avec les président de Chelsea ou celui de Man City. L'Inter n'a jamais été le jouet de Moratti. L'Inter est une histoire de famille et c'est l'histoire d'une passion entre un club de foot, une famille et son histoire... Quelle ingratitude quand on sait les sacrifices qu'a fait cette famille pour les supporters dont un mec comme toi qui te permets de les comparer à ces mecs qui se permettent d'aller acheter 31 joueurs sur 2-3 saisons ou de se payer un Torres (58M d'euros) pour Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dovete dimenticare siamo noi i campioni dell'europa (lol encore 2 mois).

 

Une bonne féssée qui te fait redescendre sur terre, c'est ce qui fait le charme du football.

 

En tout cas je me languis de voir l'intersaison car je sens qu'il va y avoir du mouvement.

 

Bien finir le championnat et préparer l'année prochaine.

 

Forza INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Quand au riches milliardaires qui investissent leur argent, ils peuvent le faire comme ils le veulent. Mais ne te permets JAMAIS de mettre le nom de Moratti dans la même phrase avec les président de Chelsea ou celui de Man City. L'Inter n'a jamais été le jouet de Moratti. L'Inter est une histoire de famille et c'est l'histoire d'une passion entre un club de foot, une famille et son histoire... Quelle ingratitude quand on sait les sacrifices qu'a fait cette famille pour les supporters dont un mec comme toi qui te permets de les comparer à ces mecs qui se permettent d'aller acheter 31 joueurs sur 2-3 saisons ou de se payer un Torres (58M d'euros) pour Noël...

Ce qu'il dit est vrai: hormis la passion que Moratti a pour l'Inter, il fait pareil que ces présidents milliardaires. T'as qu'à regarder la liste de tous les transferts que le club a fait depuis que Moratti est à sa tête, elle est gigantesquement hallucinante. On a dépensé prés d'un milliard d'euros en mercatos, et usé 15 coachs en 15 ans. Dont 4 la seule année de 99. Alors faudrait que tu m'expliques ce qu'est un jouet pour toi, mais quand on est à la tête d'une institution pour laquelle on emploie 4 coachs en un an, pour laquelle on vire puis reprend puis re-vire un entraîneur (Hodgson) en l'espace de 2 ans, pour laquelle on dégage un entraîneur juste parce qu'il a perdu un derby alors que les résultats tenaient largement la route (Cuper), pour laquelle on se fait plaisir en prenant un joueur qu'on admire alors qu'on sait qu'il ne nous sera d'aucune utilité (Batistuta en 2003 alors qu'il joue pas la C1 et que Crespo et Recoba sont blessés de longue durée), si ça c'est pas s'amuser avec son jouet, faudrait que tu m'expliques...

 

Edit: On s'est payé 165 joueurs en 15 ans (11 joueurs par an de moyenne) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment tu te permets de prendre les gens pour des cons

 

Et toi ça fait un bon moment que j'ai remarqué que tu te permettais aussi de dicter et juger le comportement des autres, "bouuhhhh vus êtes de faux tifosi" "bouh vous ne méritez pas de supporter l'Inter" "bouhhh vous vous devez d'y croire sinon vous êtes des faux", tu passes ton temps à vouloir corriger les "faux", tu veux que je ressorte certains de tes posts ? Si tu la jouer profiler, pas de problème, j'aurais quelques mots à dire sur ton cas aussi.

 

Shalke 04 a été plombé par un dette assez lourde en 2008 et c'est que depuis 2009 qu'ils ont commencé à se relever. Ils ont recruté intelligent avec Jurado, Farfan et Raul, formé Neuer (qu'ils vont vendre un bon paquet...), engagé Metzelder qui était au Real pour donner de la stabilité et ils ont pris quelques jeunes pour leur petite folie comme par exemple Papadopoulos... Bref des joueurs qui n'ont pas un nom clinquant mais qui font leur boulot...

 

 

Mais ils sont 9è de Bundesliga (ils sont là où ils doivent être), ils n'ont que la finale de la coupe d'Allemagne pour avoir un titre, quant à la C1, il faut être sérieux un minimum, une équipe qui joue sa chance à fond (pas l'Inter quoi) sortira Schalke sans problème, mais hé, ils sont tombés sur l'Inter, toujours capable du meilleur comme du pire, avec une tendance à ne pas faire les choses à moitié quand il s'agit du 2nd cas.

 

 

 

Encore une fois, où Abrahmovic devrait prendre exemple ? Chelsea 2005-2006, ce n'est jamais que l'équipe qui gagne son championnat (2x d'affilée), la Carling cup et va en demi-finale de C1, où l'arbitre décide d'accorder un but inexistant à Liverpool. La dette ? Genre Chelsea n'était pas endetté ? Ils étaient juste menacés de relégation, à part ça, rien. Wow, Schalke a atteint une demie de C1, joue la coupe d'Allemagne et ne gagnera rien en championnat (ni même une place qualificative pour la C1), et sur la longueur ils n'ont encore rien prouvé (et rien gagné surtout), ça y est, c'est un modèle à suivre :rolleyes:... bref, t'aimes juste cracher sur les personnalités qui sont habituellement pointées du doigt dans le monde du foot, et bien évidemment Abrahmovic en fait parti, bouhhh le méchant investisseur !

 

Rien que par le fait qu'ils ont mis 7-3 sur deux matchs, tu devrais respecter ce club. Ah mais j'oublie, c'est du bol...

 

De 1, j'ai félicité Schalke comme il se doit pour leur qualif' largement méritée, et si tu lisais un peu les commentaires ? De 2, le 7-3, jamais ils le foutent à une équipe qui sait ce que ça signifie vraiment de vouloir honorer son statut de champion d'Europe. Mais bon, tu vas me dire "on sait jamais dans le foot" parce que tu vas prendre des exceptions qui confirment la règle. Suffit de voir par qui se fait sortir Milan en 2008 (Arsenal), Manchester en 2009 (en finale... contre Barcelone) et Barcelone en 2010 (demi-finale contre nous). Y'a qu'une équipe qui pouvait perdre son titre contre une équipe de 10è zone de Bundesliga sur écart de 4 buts : l'Inter. Aka la grosse écurie la plus instable de la Ligue des champions.

 

Quand c'était Liverpool qui gagnait la CL et qui finissait la saison en 7e ou 8e place personne ne trouvait rien à redire mais quand c'est des petits allemands qui nous ont mis la branlée, là c'est inadmissible.

 

A la différence que Liverpool est une vraie équipe de Coupe d'Europe, qu'elle a 5 C1 à nous balancer dans la tronche, et que sur les dernières années, depuis 2005, elle a tapé l'Inter, le Barça, Chelsea, la Juventus, le Milan, le Real et Arsenal. Un tableau de chasse qui force le respect. C'est déjà autre chose que de se faire éliminer par Schalke, avec tout le respect qu'on leur droit.

 

Mais ne te permets JAMAIS de mettre le nom de Moratti dans la même phrase avec les président de Chelsea ou celui de Man City. L'Inter n'a jamais été le jouet de Moratti

 

Bien sûr qu'il l'a été, et plus d'une fois. Ce n'est que récemment qu'il s'est enfin calmé. Voilà qu'il me donne des ordres maintenant.

 

Quelle ingratitude quand on sait les sacrifices qu'a fait cette famille pour les supporters dont un mec comme toi qui te permets de les comparer à ces mecs qui se permettent d'aller acheter 31 joueurs sur 2-3 saisons ou de se payer un Torres (58M d'euros) pour Noël...

 

Et toi t'es qui pour te permettre de me traiter d'ingrat ? Mon ingratitude, elle te conseille d'aller te calmer, pour ne pas dire autre chose. C'est vrai qu'on est IRRÉPROCHABLES au sujet du mercato, rappelle-moi combien de bidoni a-t-on du se taper :mdrlol1: ? Toi tu fais une fixette sur Torrès, moi je regarde tous les Pierre Wome, Maniche, Choutos, Quaresma, Mancini, je me dis que Chelsea a encore du boulot à faire pour pour nous égaler en matière de recrutement foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment tu te permets de prendre les gens pour des cons

 

Et toi ça fait un bon moment que j'ai remarqué que tu te permettais aussi de dicter et juger le comportement des autres, "bouuhhhh vus êtes de faux tifosi" "bouh vous ne méritez pas de supporter l'Inter" "bouhhh vous vous devez d'y croire sinon vous êtes des faux", tu passes ton temps à vouloir corriger les "faux", tu veux que je ressorte certains de tes posts ? Si tu la jouer profiler, pas de problème, j'aurais quelques mots à dire sur ton cas aussi.

 

Shalke 04 a été plombé par un dette assez lourde en 2008 et c'est que depuis 2009 qu'ils ont commencé à se relever. Ils ont recruté intelligent avec Jurado, Farfan et Raul, formé Neuer (qu'ils vont vendre un bon paquet...), engagé Metzelder qui était au Real pour donner de la stabilité et ils ont pris quelques jeunes pour leur petite folie comme par exemple Papadopoulos... Bref des joueurs qui n'ont pas un nom clinquant mais qui font leur boulot...

 

 

Mais ils sont 9è de Bundesliga (ils sont là où ils doivent être), ils n'ont que la finale de la coupe d'Allemagne pour avoir un titre, quant à la C1, il faut être sérieux un minimum, une équipe qui joue sa chance à fond (pas l'Inter quoi) sortira Schalke sans problème, mais hé, ils sont tombés sur l'Inter, toujours capable du meilleur comme du pire, avec une tendance à ne pas faire les choses à moitié quand il s'agit du 2nd cas.

 

 

 

Encore une fois, où Abrahmovic devrait prendre exemple ? Chelsea 2005-2006, ce n'est jamais que l'équipe qui gagne son championnat (2x d'affilée), la Carling cup et va en demi-finale de C1, où l'arbitre décide d'accorder un but inexistant à Liverpool. La dette ? Genre Chelsea n'était pas endetté ? Ils étaient juste menacés de relégation, à part ça, rien. Wow, Schalke a atteint une demie de C1, joue la coupe d'Allemagne et ne gagnera rien en championnat (ni même une place qualificative pour la C1), et sur la longueur ils n'ont encore rien prouvé (et rien gagné surtout), ça y est, c'est un modèle à suivre :rolleyes:... bref, t'aimes juste cracher sur les personnalités qui sont habituellement pointées du doigt dans le monde du foot, et bien évidemment Abrahmovic en fait parti, bouhhh le méchant investisseur !

 

Rien que par le fait qu'ils ont mis 7-3 sur deux matchs, tu devrais respecter ce club. Ah mais j'oublie, c'est du bol...

 

De 1, j'ai félicité Schalke comme il se doit pour leur qualif' largement méritée, et si tu lisais un peu les commentaires ? De 2, le 7-3, jamais ils le foutent à une équipe qui sait ce que ça signifie vraiment de vouloir honorer son statut de champion d'Europe. Mais bon, tu vas me dire "on sait jamais dans le foot" parce que tu vas prendre des exceptions qui confirment la règle. Suffit de voir par qui se fait sortir Milan en 2008 (Arsenal), Manchester en 2009 (en finale... contre Barcelone) et Barcelone en 2010 (demi-finale contre nous). Y'a qu'une équipe qui pouvait perdre son titre contre une équipe de 10è zone de Bundesliga sur écart de 4 buts : l'Inter. Aka la grosse écurie la plus instable de la Ligue des champions.

 

Quand c'était Liverpool qui gagnait la CL et qui finissait la saison en 7e ou 8e place personne ne trouvait rien à redire mais quand c'est des petits allemands qui nous ont mis la branlée, là c'est inadmissible.

 

A la différence que Liverpool est une vraie équipe de Coupe d'Europe, qu'elle a 5 C1 à nous balancer dans la tronche, et que sur les dernières années, depuis 2005, elle a tapé l'Inter, le Barça, Chelsea, la Juventus, le Milan, le Real et Arsenal. Un tableau de chasse qui force le respect. C'est déjà autre chose que de se faire éliminer par Schalke, avec tout le respect qu'on leur droit.

 

Mais ne te permets JAMAIS de mettre le nom de Moratti dans la même phrase avec les président de Chelsea ou celui de Man City. L'Inter n'a jamais été le jouet de Moratti

 

Bien sûr qu'il l'a été, et plus d'une fois. Ce n'est que récemment qu'il s'est enfin calmé. Voilà qu'il me donne des ordres maintenant.

 

Quelle ingratitude quand on sait les sacrifices qu'a fait cette famille pour les supporters dont un mec comme toi qui te permets de les comparer à ces mecs qui se permettent d'aller acheter 31 joueurs sur 2-3 saisons ou de se payer un Torres (58M d'euros) pour Noël...

 

Et toi t'es qui pour te permettre de me traiter d'ingrat ? Mon ingratitude, elle te conseille d'aller te calmer, pour ne pas dire autre chose. C'est vrai qu'on est IRRÉPROCHABLES au sujet du mercato, rappelle-moi combien de bidoni a-t-on du se taper :mdrlol1: ? Toi tu fais une fixette sur Torrès, moi je regarde tous les Pierre Wome, Maniche, Choutos, Quaresma, Mancini, je me dis que Chelsea a encore du boulot à faire pour pour nous égaler en matière de recrutement foireux.

Si tu lis mes posts si bien que ça, tu remarqueras que je n'ai jamais visé personne avec mes jugements mais la globalité des posts sur ce forum. Et quand je le fais, c'est de façon poli et courtoise et non en se foutant de la gueule du monde comme toi hein...

 

Et bien on verra ce que fera Man U face à cette équipe, s'ils sont si pourri que tu dis...

 

S'il y a bien un club qui tient la dragée haute à l'Inter ne niveau instabilité c'est bien Liverpool...

 

Quand aux casseroles de joueurs inutiles acheté par les clubs t'as un paquet d'exemples dans tout les clubs. Shevshenko et Crespo pour Chelsea, Ibrahimovic et Del Horno pour Barcelone etc. etc. etc...

 

Arrête de te prendre pour quelqu'un que t'es pas. T'es ni PLUS INTELLIGENT ni plus con que les autres... Si dans la foulée tu pouvais parfaire ton éducation, ça ferait du bien à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, ne parlons pas d'éducation, ni de valeurs humaines des forumeurs, on ne connais rien de ce que sont les autres en vrai (à part si on s'est déjà vu quelque fois comme c'est le cas avec Liridon ou Mike, et encore).

 

Je suis d'accord avec Liri pour dire qu'il ne faut pas comparer Moratti avec les autres milliardaires. A Chelsea ou Manchester City, le football n'est qu'une façon déguisée de faire de l'argent, les joueurs ne sont que marchandises, les trophées des dividendes pour les actionnaires et le maillot (si symbolique à l'Inter ou au Barça) un moyen comme un autre de mettre de se mettre de l'argent dans les poches via les sponsors.

 

Il ne faut pas comparer une gestion familiale (Inter, Juve, Milan), une gestion via le système des socios (Barcelone- Real et autre) avec ce qui se fait en Angleterre et qui est le produit d'un capitalisme british sans frein ! En Espagne, les clubs se font de l'argent, mais les grandes décisions c'est bien les supporters qui la prennent (changement de présidence etc...). En Italie on a les riches familles classiques, en Angleterre on achète un club comme on investit en bourse donc merci la comparaison !

 

 

Après tu cites Moratti entre 1998 et 2005 (vraie période Noire de l'Inter en terme de gestion sportive), tu nous cites 4 ou 5 joueurs qui se sont avérés êtres des ratés comme si ailleurs il n'y a avait pas de ratés sportifs. Et puis bon tes exemples sont mauvais : Maniche = 0 euros, Wome 3 snikers, Quaresma 25 millions revendu 12 il me semble (ça va, y'a pire dans l'Histoire du foot), Choutos n'en parlons pas c'est pas à cause de lui que le club est en faillite.

 

Par contre là où je ne te suis pas Liri c'est quand tu "mystifie" Moratti et la "famille Inter". Il y a certes une famille Inter, mais il ne faut pas se mentir, Moratti est avant tout un homme d'affaire et l'Inter un moyen de faire de l'argent. Le vrai amour pour le sport n'existe presque plus dans le monde professionnel, faut aller voir du côté du football amateur, malheureusement....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas comparer une gestion familiale (Inter, Juve, Milan), une gestion via le système des socios (Barcelone- Real et autre) avec ce qui se fait en Angleterre et qui est le produit d'un capitalisme british sans frein ! En Espagne, les clubs se font de l'argent, mais les grandes décisions c'est bien les supporters qui la prennent (changement de présidence etc...). En Italie on a les riches familles classiques, en Angleterre on achète un club comme on investit en bourse donc merci la comparaison !

 

Et ça change quoi dans le fond ? Si Moratti dépense 300M d'€ pour acheter Iniesta, ça paraîtra plus acceptable parce que "c'est la famille" ? Ça reste une somme irréaliste. Que ce soit dans la botte, en Angleterre ou en Espagne, t'as des riches qui investissent de l'argent, famille ou pas famille, ça change quoi ? Ce sont des riches, les clubs sont des jouets à leurs yeux. D'ailleurs tu le dis plus bas, concernant Moratti : c'est avant tout un business man qui cherche à s'enrichir, l'Inter semblait être une bonne opportunité, mais son incompétence et celle de son entourage ont fait qu'il a dépensé une somme que tout le forum ne pourrait avoir même en 10 vies.

 

Après tu cites Moratti entre 1998 et 2005 (vraie période Noire de l'Inter en terme de gestion sportive), tu nous cites 4 ou 5 joueurs qui se sont avérés êtres des ratés comme si ailleurs il n'y a avait pas de ratés sportifs. Et puis bon tes exemples sont mauvais : Maniche = 0 euros, Wome 3 snikers, Quaresma 25 millions revendu 12 il me semble (ça va, y'a pire dans l'Histoire du foot), Choutos n'en parlons pas c'est pas à cause de lui que le club est en faillite.

 

Ça c'est carrément de la mauvaise foi, puisqu'à la base, tu as bien lu le commentaire de Liri, tu as donc bien lu que pour lui Chelsea a déconné en achetant Torrès aussi cher alors qu'il ne vaut finalement pas un tel prix, or justement, faut-il les blâmer/condamner pour ça alors qu'ils ont quand même déjà fait un paquet d'achats largement plus rentables, et que surtout de notre côté, on est juste hyper mal placés pour juger les erreurs mercantiles des autres ? Merci de ne pas interpréter chaque commentaire à ta sauce :rolleyes:, tu es train de sortir exactement le même raisonnement que moi, mais ce n'est pas à moi de l'intégrer...

 

Concernant les exemples, j'ai donné ce qui me passait par la tête, je n'ai pas tous les détails de chaque transfert, maintenant je vais pas te dresser la liste de tous les nullards qu'on a pu s'offrir à des prix exorbitants, parce que le milliard d'€ dépensé par Moratti, il est bien réel.

 

@ Liri

 

Et quand je le fais, c'est de façon poli et courtoise

 

Ce mensonge :huh:... combien de fois je t'ai vu jouer les redresseurs de tort en employant des termes et une attitude qui relèvent pratiquement de la chasse aux sorcières... promis juré, la prochaine fois, je garderai chacun de tes messages qui rentrent dans cette idée.

 

S'il y a bien un club qui tient la dragée haute à l'Inter ne niveau instabilité c'est bien Liverpool...

 

Tout à fait, en championnat. Ils sont merdiques, depuis 90 ils ne gagnent plus rien. Nous, sans le calciopoli, qui sait où en serait. Par contre en C1, tu m'excuseras mais sur cette décennie, c'est 2 finales dont 1 victoire, un tableau de chasse fabuleux, 1 demi-finale et des performances parfois inoubliables comme la claque infligée au Real à Anfield, le tout avec un effectif composé de joueurs pour certains plus que moyens. Tu peux compter le nombre de grosses écuries qu'on a réussi à battre (surtout au sommet de leur forme) et le nombre de joueurs/entraîneurs passés par chez nous pour essayer de nous faire jouer même, une 1 finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krif pour l'info, 25 - 7 ça fait donc une belle perte financière pour une telle quiche même si dans le monde d'aujourd'hui ça représente pas beaucoup.

 

- "Si Moratti achète patatti patata..." Ce que tu dis ne sert à rien vu que tu reste dans l'hypothétique, Moratti n'achétera jamais quiconque à plus de 40 millions parce qu'il a appris de ses erreurs et parce que sa gestion depuis 6 ans est extrêmement clean (Deux erreurs notables, Mancini et Quaresma, le premier personne ne pouvait le deviner car il était excellent à Rome, le deuxième un pari foiré on est d'accords). Tu te serts de faits qui remonte à presque 10 ans pour juger Moratti. Qui n'a jamais fait des erreurs managériales que ce soit au Real, au Barça ou à Manchester ? C'est très rabaissant de limiter Moratti à cela.

 

- 1 milliards d'euro c'est "rien" (tout est relatif) en comparaison avec les dépenses de Barcelone, Real Madrid, Manchester, je serais prêt à y laisser une couille. "10 vies", tu fais dans le sentimentalisme, on est au courant que l'argent mis dans le football est astronomique. Je te met au défi de me sortir les chiffres des 10 premiers clubs mondiaux et de faire la comparaison.

 

- Incompétence ? Là je confirme l'ingratitude qu'a évoqué Liri, soit tu es obnubilé par les mauvais résultats actuels, soit tu n'as pas beaucoup suivi l'Inter depuis que Moratti est là. Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'aller visiter le musée de l'Inter et tous les trophées gagnés depuis 1998 à titre d'exemple, pas mal pour quelqu'un d'incompétent.

 

Aucun dirigeant n'est parfait, aucune équipe ne peut être irréprochable de manière atemporelle, dans chaque recrutement il y a une part de risque, et plus il y a de risque plus le résultat peut être intéressant, cf Cambiasso, Samuel, Solari (raté), Sneijder que l'on a pris pour 2 sous au Real.

 

En plus d'ingratitude, je rajouterai bornitude et aveuglement...

 

- Mauvais foi, c'est où que tu vois de la mauvaise foi ? Ai-je dis qu'entre 2000 et 2005 Moratti a fait les bons choix ? Jamais ! Comme Liri je dis que Moratti a eu une période très difficile, les succès de la Juve et du Milan ont poussé Massimo a acheté en masse des joueurs croyant que les saisons se jouaient sur le papier ! Par contre je chie bien sur la gueule de Chelsea qui a acheté Torres a 58 millions, et Liverpool qui a acheté un inconnu de deuxième division a 30 ou 40 millions et du Barça qui a échanger Eto'o contre Zlatan pour 50 millions ! Le droit a l'expression existe toujours Dieu merci, pourquoi devrait-on se taire ?

 

Ne viens pas me targuer de mauvaise foi ou de "commentaires à ma sauce", en plus de mal lire ce que je dis et de me faire dire ce que j'ai pas dit tu es un peu arrogant :nikel:

 

 

Sans le Calciopoli et le Totonero, le football italien se porterait très bien, l'Inter n'aurait pas eu à jouer 14 hommes chaque dimanche (11 + 3 arbitres) depuis des décennies et Dieu sait qu'elles en seraient la conséquence. Mais si tu penses que l'Inter n'est ce qu'elle est que grâce au Calciopoli, on a plus grand chose à se dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 milliards d'euro c'est "rien" (tout est relatif) en comparaison avec les dépenses de Barcelone, Real Madrid, Manchester

 

Euh le Barca et ManU sont connus justement pour avoir de formidable centre de formations et beaucoup de joueurs de leurs effectifs en viennent. Ils depensent très peu justement (Le montant de transfert le plus elevé pour MU c'était Berbatov 30Milions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des chiffres intéressants ou des études, Manchester et son centre de formation c'est plus un mythe qu'autre chose, pour le Barça je suis d'accord même si ça ne les empêche pas d'acheter des joueurs à tire larigot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 milliards d'euro c'est "rien" (tout est relatif) en comparaison avec les dépenses de Barcelone, Real Madrid, Manchester

 

Euh le Barca et ManU sont connus justement pour avoir de formidable centre de formations et beaucoup de joueurs de leurs effectifs en viennent. Ils depensent très peu justement (Le montant de transfert le plus elevé pour MU c'était Berbatov 30Milions)

Je crois pas pour ManU qu'il ait un super centre..

C'est plutot Fergie qui a du flair pour denicher les talents à moindre coup et jeune (Chicharito,CR,Nani,Macheda..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...