Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UCL. SCHALKE 04 2-1 INTER: LE TENANT DU TITRE SORT PAR LA PETITE PORTE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1253232526_uefa.jpg

 

GELSENKIRCHEN - L’exploit n’a pas eu lieu ce soir pour l’Inter, qui devait rattraper l’écart presque impossible concédé au match aller (perdu 2-5 à Milan). C’est même Schalke 04 qui a remporté ce match retour sur le score de 2-1 grâce à des buts signés Raul à la 45’ et Howedes à la 81’, Thiago Motta ayant égalisé à la 49’ pour les nerazzurri.

 

Les hommes de Leonardo devaient marquer au moins quatre buts pour croire en l’exploit, et pour cela, il aurait peut-être fallu enflammer ce match et tenter beaucoup plus de choses, mais les nerazzurri avaient opté pour la patience en attendant de trouver quelques failles dans la défense de Schalke, des failles qu’ils ne trouveront pas face à un bloc adverse bien en place, des failles qu’ils ne se créeront pas non plus à cause de beaucoup d’approximations et de déchet aux abords de la surface de Neuer, qui a passé une soirée plutôt tranquille.

 

Pire encore, alors qu’on se dirigeait vers un score vierge à la pause, le diable de Raul, bien lancé par Baumjohann, passe par-là et crucifie les derniers espoirs nerazzurri en trompant Julio Cesar à la dernière minute de la première période, bien aidé par une défense centrale interiste complètement passée au travers sur cette action.

 

Au retour des vestiaires, Leonardo lance Pandev à la place de Stankovic, un changement de tactique plus offensif, comme pour croire à l’impossible, car l’Inter doit à présent marquer 5 buts en 45 minutes (sans en encaisser). Bien que Motta égalise d’entrée de seconde période sur un corner dévié par Lucio et prolongé par le néo-international italien dans les buts de Neuer, l’Inter ne semble pas avoir les armes pour remonter, et ils vont finalement s’incliner sur un second but inscrit à la 81’ par Howedes, parfaitement lancé par un Raul très inspiré encore ce soir.

 

Les nerazzurri ne sortent donc même pas avec les honneurs avec cette nouvelle défaite, et la route s’arrête en 1/4 de finale pour les hommes de Leonardo qui doivent encore faire face à un défi bien compliqué en championnat et un retard presque tout aussi compliqué à espérer pour rattraper leur grand rival milaniste.

 

 

TABLEAU RÉCAPITULATIF

 

SCHALKE 04 2-1 INTER

 

Buteurs: 45’ Raul, 81’ Howedes ; 49’ Thiago Motta.

 

Schalke 04: 1 Neuer; 22 Uchida, 21 Metzelder, 4 Howedes, 2 Sarpei; 11 Baumjohann (73’ 31 Draxler), 32 Matip, 14 Papadopoulos, 18 Jurado (87’ 13 Schmitz); 7 Raul, 9 Edu (77’ 15 Charisteas)

Entraineur: Ralf Rangnick 

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 15 Ranocchia, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 5 Stankovic (46’ 27 Pandev); 10 Sneijder (80’ 29 Coutinho), 22 Milito, 9 Eto’o.

Entraineur: Leonardo

 

Arbitre: Damir Skomina (Slo)

 

Avertis: 30’ Lucio, 43’ Raul, 58’ Thiago Motta, 66’ Papadopoulos, 87’ Schmitz, 90’ Ranocchia.

 

 

Rédigé par p-h08 (inter.it, internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Et voila... c'est fini... reste plus qu'à finir la saison dignement (finir dans les 3 premiers pour être en LDC l'an prochain).

Une fois de plus les 2 (énormes) fautes de défense nous coutent cher (que penser du placement de Lucio et je parle pas de son carton jaune inutile).

 

Le mercato d'été s'annonce chaud bouillant pour le club. Papadopoulos à lInter ? avec Ranocchia ça aurait de la gueule...

 

Pour les autres : Lucio, Chivu, Cordoba, Materazzi, Zanetti (pas la peine de m'insulter parce que je le mets dans la liste), Milito ? il est peut être temps d'alléger la masse salariale du club...

 

Même Samuel que j'adore ne reviendra jamais à son meilleur niveau ( à 33 ans, on revient vraiment jamais d'une grave blessure).

 

Une page va se tourner mais cette génération restera dans nos coeurs (au même titre que Beccalossi, Altobelli, Bergomi...), ah ben oui je suis bien plus vieux que beaucoup d'entre vous sur ce forum...

Forza Inter !

 

Tardelli666

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur le but de Raul il y a une grosse erreur que je n'arrive toujours pas à comprendre, j'ai essayé d'analyser et je ne comprends pas comment Raul fait un appel et personne ne le suit ou coupe la trajectoire de passe! En plus je l'ai vu venir le but même en supériorité défensive Schalke a marqué avec une grande facilité.

Si tu veux virer toute la défense, la saison prochaine sera très dure, une défense c'est quand même la base d'une équipe.

Tu le sais en mettant Zanetti sur le départ tu vas en énervé plus d'un, perso je pense qu'il peut encore apporter pas mal au groupe après chacun pense comme il veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Manchester va massacrer Schalke, qu'ils redescendent sur terre <_<

 

Bon quand c'est pas Ranocchia qui se loupe c'est Lucio qui a une absence: mais comment diable peut-il courir pour couper la trajectoire à Raul et s'écarter au dernier moment quoi... :huh: Et que dire de son carton, c'est ça que je déteste chez lui il est d'une immaturité c'est affolant. Un gamin de 10 ans aurait réagi pareillement mais à son âge et avec son expérience TU FERMES TA G***LE!!!

 

Leo, mettre Motta à la place de Cambiasso: bravo, chapeau! On sait que tu l'aimes Motta mais bon soit tu mets les 2, soit tu mets Cuchu mais pas Motta tout seul quoi... Et pourquoi ne pas mettre Pandev a la place de Deki dès le début? Et pourquoi attendre la 80ème pour faire entrer Coutinho (qui joue en C1 mais pas contre le Chievo :ermm: ) au lieu de faire direct les 2 derniers changements après le 2ème but voire même à la mi-temps?

 

Pour les autres : Lucio, Chivu, Cordoba, Materazzi, Zanetti (pas la peine de m'insulter parce que je le mets dans la liste), Milito ? il est peut être temps d'alléger la masse salariale du club...

 

Si si, c'est la peine de t'insulter! Zanetti c'est peut-être un de ceux qui apporte le plus! A part à de rares occasions, tu ne lui prends pas la balle sans faire faute, il apporte quasi constamment le danger devant avec ses chevauchées fantastiques aussi... Si tu veux virer les autres, pas de problème, mais lui, NON, pas maintenant avec ce qu'il montre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mercato d'été s'annonce chaud bouillant pour le club. Papadopoulos à lInter ? avec Ranocchia ça aurait de la gueule...

 

Pour les autres : Lucio, Chivu, Cordoba, Materazzi, Zanetti (pas la peine de m'insulter parce que je le mets dans la liste), Milito ? il est peut être temps d'alléger la masse salariale du club...

 

Tardelli666

 

Moi je comprendrais jamais comment d'un match à un autre, d'une saison à une autre on peut vouloir le départ de joueur qui ont marqués l'histoire du club.

 

Chivu par exemple, avant ces deux matches foirés absolument personne n'avait rien contre lui et maintenant il a tout les défauts du monde et faut le foutre à la cave.

Tu veux également viré Lucio notre meilleur défenseur et notre capitaine qui est cette saison encore le plus régulier au milieu.

Avant ce fameux samedi 2 avril tout le monde était beau et grand, 4 jours après il faut dégager tout le monde... :g:

 

J'espère que Manchester va massacrer Schalke, qu'ils redescendent sur terre <_<

 

 

Ils nous ont battu avec une belle attitude, j'ai rien contre eux. Rien à voir par exemple avec l'élimination à Valence il y a quelque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a besoin d'un vrai coach et puis c meme pas la faute a léo on le savais qu'il a jamais rien gagner c'est la faute a morrati qui prend n'importe qui .......et je le repete leo et trop mou pour gagner quoi que ce soit oublions 2011 au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papadopoulos à lInter ?

 

Pour les autres : Lucio, Chivu, Cordoba, Materazzi, Zanetti (pas la peine de m'insulter parce que je le mets dans la liste), Milito ? il est peut être temps d'alléger la masse salariale du club...

 

Serieux, je pensais avoir tout lu après "momo salit notre club depuit sont arriver. ces miliardaire qui ne connaisse rien au foot ca menerve je veu que mon club gagne et toujour si j avait les moyen... ", mais faut croire qu'on est jamais au bout de ses surprises...

 

Bon j'ai pas envie de parler des joueurs, je voulais juste revenir sur Leonardo, car je cherche la réponse désespéremment depuis que j'ai vu la compo s'afficher sur Canal+sport hier soir... donc si quelqu'un à la réponse...

On se plaignait, à raison en toute humilité je pense, quant Leonardo inversait Motta et Cambiasso, mais hier il a fait encore pire... nous foutre Motta à la place, carrément de Cambiasso... Mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tête... c'est tellement à côté de la plaque que l'idée qu'il ne faisait diversion avec ce record de victoire depuis qu'il est arrivé pour mieux nous couler, m'a pendant 1/1000e de seconde traversé l'esprit...

 

Non mais sérieusement...

 

QUANT EST-CE QU'IL VA COMPRENDRE QUE LE 4312 EST OBSOLETE POUR LA CL ????

 

On doit empiler 4 buts et lui il nous fout 8 joueurs à vocations défensives sur le terrain non mais sérieusement qu'est ce qu'il se passe dans sa tête???

 

Est-ce qu'il se moque de nous lorsqu'il nous dit qu'il a parfois Mourinho au téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Léo est arrivé, on avait 12 points de retards sur le Milan mais aussi 2 matchs en retard. Si ces matchs étaient gagnés on en serait revenu à 6 points. Actuellement on est à 5 points, donc honnêtement, je ne vois pas trop une GRANDE différence. En plus Léo lui il a reçu des nouveaux joueurs en cadeau de bienvenu, ce que Benitez demandait. Donc bon...

 

Remettre ce qui nous arrive aujourd'hui sur Benitez, c'est ignoré l'état physique et mental de certain de nos joueurs

 

BGates, c'est sûr que perdre contre le chievo et faire un nul à domicile contre Lecce est tout à fait logique, y'a un moment ou il faut arrêter de mettre ce genre de contre performance sur le dos des blessures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont battu avec une belle attitude, j'ai rien contre eux. Rien à voir par exemple avec l'élimination à Valence il y a quelque année.

 

Ils ont pris le melon en nous battant alors que c'est surtout NOUS qui avons perdu les pédales dans ce quart de finale. Eux ils ont fait ce qu'ils avaient à faire au match aller, ni plus ni mois. Pour moi ils nous ont battus 3-2 parce que le 4ème on se le met tout seul et le 5ème à 10 contre 11 qui arrive d'on ne sait trop où est anecdotique. Ils affrontent Manchester mais ils se voient déjà en finale (mots de Raul)

 

Mais Nathy si Manchester explose Shalke, on va dire quoi de nous?

 

Rien de plus que ce qu'on dit maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense qu'au dela d'la compo hier soir je crois surtout que le plus grave c'est notre manque de collectif entre les joeurs on dirait qu'il ne se font pas confiance dans se genre de match et cherche systematiquement eto'o meme quand ils voit qu'ya 50 joueurs sur lui et qu'il ne passe pas ,ca joue pas en equipe quand tu vois que maicon LA SEULE chose en premier a laquel il pensent c'est de metre une balle en pronfondeur pour millito

et sneijder cherche desperement du mouvement mais nos joueurs ne bouge pas et ses actions on les voit 50 fois dans un match et malheuresement elle marche rarement.

 

y'a pas de solutions dans le jeu on s'en remet qu'au individualité et les individualité ne s'en remettent qu'a eux

et a cause de ca on pouvait pas gagner se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais c'est un cercle vicieux, on peut pas avoir de mouvement en mettant 3 milieux défensifs..

 

Même canal + sport se sont trompés et ont cru qu'on jouait avec Deki et Zanetti en ailiers, non mais sérieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont battu avec une belle attitude, j'ai rien contre eux. Rien à voir par exemple avec l'élimination à Valence il y a quelque année.

 

Ils ont pris le melon en nous battant alors que c'est surtout NOUS qui avons perdu les pédales dans ce quart de finale. Eux ils ont fait ce qu'ils avaient à faire au match aller, ni plus ni mois. Pour moi ils nous ont battus 3-2 parce que le 4ème on se le met tout seul et le 5ème à 10 contre 11 qui arrive d'on ne sait trop où est anecdotique. Ils affrontent Manchester mais ils se voient déjà en finale (mots de Raul)

 

Ils ont pas pris le melon, c'est la rage qui parle là. N'importe quelle équipe qui va en demi va se vanter d'y être, et encore plus se projeter vers la finale tellement elle est proche, y'a rien de plus normal là-dedans.

Pourquoi ils devraient rester modestes, personne ne les attendait là et ils méritent d'y être, on a fait quoi nous la saison dernière avec le parcours qu'on a fait, on a été modestes peut-être? Non, et y'a rien de plus normal, on joue ou on vit le foot pour ces moments-là, donc je vois pas pourquoi ils devraient se priver de manifester leur joie ou d'avoir de l'ambition, surtout à ce niveau de la compétition.

 

Schalke a été meilleur c'est tout, et ils nous ont pas manqué de respect, à nous de ne pas leur en manquer non plus. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes de cette élimination, pas à Schalke qui n'a fait que faire ce qu'ils avaient à faire et qui eux l'ont bien fait, je vois pas pourquoi il se priveraient de le manifester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nella gioia e nel dolore per l'Inter eterno amore!

On a atteint les quarts, ce qui était l'objectif minimal et c'est vrai que contre schalk on aurait pu espérer mieux ou sortir d'une manière plus valorisante.

Maintenant le championnat n'est pas encore fini un faux pas du milan pourrait nous relancer.. J'espère juste que les joueurs vont rester concentrer et qu'après cette sortie de la ligue des champions les rats vont pas quitter le navire. Et par rat je parle de joueur insatisfait qui voudront signaler leur départ.

{d'ailleurs je pense que si des joueurs déclare vouloir partir, aussi talentueux qu'ils sont, qu'ils partent.La motivation dans le foot c'est la chose primordial.. Et quand je vois le match de certains joueurs depuis quelques semaines je me dis que quelques un n'en veulent plus et font le service minimum.. Je préfère des joueurs moins fort mais qui donne tout que des "stars" qui marchent sur le terrain ou pensent pouvoir tout faire toutes seules..}

 

Je crois que la différence entre Mou et Léo, c'est que Mou comme il le disait si bien c'est lui la star de l'équipe, autant comprendre que ou le joueur fait comme il veut ou il va cirer la banquette.. Cette année ya vraiment eu des matchs (comme ceux contre schalk) ou c'était un grand n'importe quoi, un chacun pour sa gueule aucune cohésion.. un coéquipier se fait dribbler personne pour venir compenser.. On était pas une équipe juste une somme d’individualité.. Alors oui sur certains match le talent des joueurs suffit ( Bayern => Eto'o) mais sur d'autre quand l'autre équipe nos attend et a un bon jeu collectif on prend chère..

 

Mais bon de toute facon, je profite on est encore champion d'europe et du monde et d'italie pour quelques semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ce sont les joueurs sur le terrain mais ca se voit qu'ils étaient cramer....Ça c'est une mauvaise gestion des ressources humaines de la part de Leo qui n'a pas fait assez tournée l'effectif.

 

En même temps, on pouvait pas vraiment se permettre de faire tourner vu la remontée qu'on avait à faire en championnat...

 

On paye clairement les pots cassés de l'ère Benitez selon moi.... Si l'équipe n'avait pas eu à courir toute la saison pour remonter en Serie A, les choses auraient certainement été différentes: ils sont complètement cramés et ça se voit. En plus, revenir petit à petit sur le Milan et se fracasser la gueule le jour du derby, au moment où tout se joue sportivement sur la saison, je pense que tu ne t'en remets pas psychologiquement.

 

Entièrement d'accord avec toi :nikel:

 

Moi j'étais comme monsieur Léonardo, j'y croyais, mais après 20 min de jeux, j'étais déjà dépité. Pour moi il y en a qu'un qui est rentré sur le terrain avec l'envie de gagner, il s'appelle Etoo, et il s'est vite retrouvé bien seul.

Pour moi la palme revient a Milito, je l'ai défendu en début de saison mais la il a été pitoyable.

 

Moi aussi, j'étais gonflée à bloc et après 20min, tout était retombé. Par contre, Eto'o n'a pas été bon alors comme le dit p-h

 

Pour en revenir à ceux qui crachent comme d'habitude sur Milito pour détourner l'attention du tout aussi piètre match d'Eto'o l'individualiste, faudrait balayer devant sa porte avant de le critiquer.

 

Amen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalke a été meilleur que nous dans tout les compartiments de jeux.

Quant au coaching, n'en parlons même pas. Etrangement, quand j'ai vu Motta en 6 et Cuchu absent, j'ai tout de suite compris que le miracle n'aurait pas lieu. Au bout de 15-20 minutes de jeu, cette sensation trouvait confirmation.

 

A l'attention de ceux qui veulent virer la moitié des joueurs: mon avis est que sur l'ensemble des matchs, seul Chivu a réellement été en dessous de tout et mériterait d'être punis pour avoir pris 2 cartons rouge.

Mais sinon, c'est toute l'équipe qui a sombré, incapable d'accélérer le jeu hier, incapable de tenir une avance plus de 5 minutes à Milan.

J'ai pesté contre Lucio de s'être fait suspendre à la fois pour le match capital contre Milan et celui contre Shalke. Et hier, on ne peut pas dire qu'il soit remonté dans mon estime, puisque son jaune est honteux et sa faute sur le 1er but, énorme!

 

Milito n'a plus de jus et je me souviens encore de sa déclaration juste après la victoire en LDC à Madrid, dans laquelle il envisageait éventuellement de partir (ce qui avait mis Moratti très en colère). Comme pour Maicon et 2/3 autres, on aurait du le laisser partir, et renouveler. Lorsque l'on gagne autant de titres, il y a 2 solutions pour l'année qui suit: conserver l'effectif, ou le modifier afin de redonner de la pêche. Mais en gardant l'effectif, Moratti n'avait pas conscience que les joueurs étaient hyper dépendant de Mourinho et que la plupart d'entre eux n'aiment pas le maillot de l'Inter. Ce n'est pas comme le Barça, ou les joueurs tueraient pour y rester toute leur vie.

 

Benitez avait raison et, je dois l'avouer, je regrette qu'il ait été remplacé. Car c'est un technicien, avec une philosophie de jeu très claire dans son esprit. Mais avec 15 blessés, un recrutement au ras des paquerettes, auxquels s'ajoute la lassitude grandissante d'un certain nombre de joueurs, Benitez n'avait pas les armes pour gagner. L'effet Léonardo fut réel, mais seulement psychologique. A cela s'ajoute un recrutement hivernal important et le retour des blessés. Mais contre les gros, Léo a montré toutes ses limites tactiques. Sa stratégie et son coaching sont suicidaires et ces 3 défaites, dont 2 énormes, le prouvent.

 

 

L'Inter Milan voit une page de son histoire se fermer: après avoir dominer le football italien durant 1/2 décennie et remporter la LDC tant convoitée, le cycle s'achève. L'Inter va devoir se reconstuire, si possible sans se précipiter. Le 1er chantier concerne bien évidemment la défense, qui a été en dessous de tout une grande partie de la saison, et qui constitue normalement notre fierté et notre fer de lance. Moratti doit s'attarder à trouver un coach qui a l'expérience de la reconstruction. Si c'est Léonardo, alors on ne pourra pas blâmer notre président, car je ne crois pas que changer de coach tout les 6 mois soient l'idéale solution à nos problèmes.

Le cycle de la reconstructement et du renouvellement commencent. Je pense qu'il nous faudra être patient et indulgent, car à moins de voir Mourinho revenir, il est peu probable que nous gagnions un titre l'année prochaine.

 

Il faut rendre hommage à Zanetti, Maicon, Samuel, Cambiasso, Stankovic, Chivu, Materazzi et JC, qui nous ont apporté d'immenses joies depuis 2006. Il faut remercier les joueurs achetés par Mourinho qui, en 1 saison seulement, nous ont permis de tout gagner.

Mais c'est fini. Les joueurs que je viens de citer ont tous plus de 30 ans (sauf Maicon).

 

Il aurait été plus agréable de voir s'achever ce cycle sur des défaites moins cuisantes, moins révélatrices de notre niveau désormais en deça des autres cylindrées européennes. Mais au moins, plus personne ne peut se cacher. the dream is over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on se rend compte du grand chantier laissé par Mou après sont départ... hier ( et depuis le derby ) le problème physique a joué un bon rôle dans le mauvais rendement de l'équipe.

PS : forcé de constaté que ce qu'a dit Benito en début de saison était vrai ( sauf qu'il n a pas su comment faire pour contourner ce problème ) . mais il a quand même le mérite de s'en être rendu compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut recruter des joueurs entre 23-27 ans car l'équipe est beaucoup trop vieilles et dès qu'elle tombe contre des équipes trop rapide elles se faient bouffer comme le montre les matches de Schalke , du Bayern et du Bilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je comprendrais jamais comment d'un match à un autre, d'une saison à une autre on peut vouloir le départ de joueur qui ont marqués l'histoire du club.

 

Chivu par exemple, avant ces deux matches foirés absolument personne n'avait rien contre lui et maintenant il a tout les défauts du monde et faut le foutre à la cave.

 

Euh, faut pas s'y méprendre. Pratiquement tout le monde ici pense certaines choses qu'il ne dit jamais (surtout parce qu'on connait déjà les réponses à venir...). En l'occurrence, je peux t'assurer que le départ de Chivu j'y pense depuis la saison dernière. Le mec, il doit jouer dans l'axe, et nulle part ailleurs, y'en a marre de l'avoir à gauche, c'est un poids et rien d'autre. Maintenant, j'avoue que je me contentais d'y penser, sans vraiment l'espérer puisqu'on parle quand même d'un grand joueur, un des meilleurs dans son registre.

 

Si tout le monde déballait ce qu'il avait sur le coeur ici, je pense qu'on verrait des posts fort bien intéressants et surtout bien plus surprenants que ce qu'on lit d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, on sort d'une manière pitoyable de la C1 ... Après le match allé, y avait plus beaucoup de chance et perso je n'y croyais déjà plus ...

 

Tout le monde crache sur Léo, qui c'est vrai à sa part de responsabilité, personne ne peux le nier avec des choix tactique plus que douteux comme le retour au 4 3 1 2 ou le choix de Motta en 6, ... :nazz: mais bon moi je ne lui en veux pas, je veux le voir sur notre banc la saison prochaine, pour qu'il réalise une saison à "lui" et pour cette fin de saison, le titre, je n'y crois plus alors la 2e ou 3e place pour moi c'est la même chose, on est qualifié direct pour la C1. La Coppa, je la veux juste pour empêcher le Bbilan de faire le doublé ...

 

Tout le monde crache aussi sur les joueurs, mais ce sont les mêmes qui ont tous gagné l'année dernière :debile1:

 

Ce que je pense, c'est que cette saison était destiné à l'échec ....

 

Je m'explique, on sort d'une saison ou les joueurs ont tous donnée, même trop, ils n'étaient pas a 100% mais 150 % pour pouvoir réussir l'exploit du triplé donc cette débauche d'"énergie, il fallait bien la payé un jour au niveau physique ... Et on l'a bien vu cette saison, que l'Inter niveau physique c'est pas ca ! Blessure à répétition, les joueurs fatigué a la 60e min, aucun mouvement ... Alors que le force physique était l'un des point fort de l'Inter ou c'étais les autres qui faiblissait ....

 

Aussi, et je pense que cela a joué beaucoup, c'est une saison après CDM ! Déjà que les joueurs étaient carbo apres notre saison extra, les voila partis pour la CDM... Et ne me parlé pas du Barca avec l'Espagne qui est allé au bout et que cette année, ils sont toujours en lice pour tout gagné, c'est pas la même chose, la joie d'être Champion rebouste a mort !

 

Et surtout, le départ de Mou le soir du 22 mai, soir même de la Final ... Ça nous a flingué de tout les coté ...

 

Pour l'année prochaine, si nous voulons rester compétitif, il nous faut des renfort ! Sanchez, Montolivio/Sahin et Criscito, voici mon trio de recru préférentielle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...