Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. PARMA 2-0 INTER: L’INTER SOMBRE A PARME!


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Primo :

 

LOL. Comment veut-il devenir meilleur s'il n'apprend même pas de ses erreurs. Déjà, fallait oser le faire une fois, mais se complaire dans ce genre de choix, c'est encore pire...

 

Exactement, c'est ce que je disais.

Ce mec ne se rends même pas compte de ses erreurs !

Cuchu #8, Motta #6, Kharja #10, il continue de faire jouer Eto'o alors qu'il est à l'ouest, il ne fait jamais souffler les cadres contre les p'tites équipes, il ne fait jamais jouer les jeunes (sauf 10min en CL...).

Déjà là, ne vous faites pas trop d'espoir, il a déjà bousillé la condition physique de toute l'équipe pour le prochain match !

 

 

Deuxio :

 

J'entends dire qu'il ne faut pas s'acharner sur Leo et que ce sont les joueurs qui sont cramés. Mais, POURQUOI sont ils cramés ? Tout simplement parce qu'IL ne fait pas tourner l'équipe et qu'il joue avec 14 joueurs depuis 5 mois ! Je suis désolé mais à ce niveau, quelle grosse écurie à ses joueurs cramés? Mu, Barcelone, le Bayern a ses joueurs cramés à 2 mois d'une fin de saison ? N'importe quoi, ce sont des athlète, ils n'ont pas à être cramés si on les gère correctement.

Pour moi c'est simple c'est 90% de sa faute, je peux admettre qu'un joueur n'y soit plus et passe à coté de ses matches malgré son niveau (Maicon entre autre), mais pas toute l'équipe, là ça devient de la faute de la gestion et de la psychologie employée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preparation de Leo est, certe merdique, mais c'est pas depuis qu''il est là que les joueurs n'y sont plus physiquement...

 

Je dirais que c'est à mettre au compte à 80% de Benitez (no comment pour sa preparation...) et 20% pour Mourinho qui faisait quasiment jamais tourné l'année dernière mais savait motiver les joueurs pour passer au dela de la fatigue de par notre mental qui a disparu :ermm:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'équipe du dimanche pour voir les buts, Lucio sur le deuxième il plante sa tante et se fait un pic nic -_-. Hallucinant la passivité qu'on a sur ces deux buts.

 

Maicon & Motta laissés à la maison, c'est pas si mal car ce sont deux des joueurs les plus critiquables tant ils s'investissent à fond :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison pour Wes, mais je pense qu'il va se barrer à MU à la fin de la saison, et si non, il l'aura toujours dans un coin de la tête et ne rejouera jamais comme l'année dernière !

Franchement tu sais quoi, si il continu, a sortir des matchs comme contre Schalke (retour ?? Aller ?? De toute façon c 'est pareil !!!) jte dis que si Man.U aligne le pognon ba ils peuvent le prendre notre ami Wesley !!!!

 

J'ai été un de ses premiers fans, au moment où il a signé au real je le voulais déjà au club et tout et tout...

Mais là franchement il ma foutu la mord !!!! Coutinho c'est un coup titulaire il aurait mieux que lui...

 

Je le remercie vraiment pour ce qu'il nous a offert l'année dernière, j'ai pas envie qu'il parte mais si il nous sort des prestations c'est pas la peine... En plus ce qui me casse les couilles c'est qu'il se permet trop de gueuler quand sa lui donne un mauvais ballon !!!!

Des fois il me fait penser à Zlatan...

 

Moi j'aurais juste la haine, car je suis parfaitement conscient qu'à Manchester (ou Arsenal comme le dit Steph), il ferait juste un malheur et ses stats exploserait, je pense qu'en étant transféré il ne pourra que progresser, c'est pourquoi je crains qu'il n'ai envie de se casser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est dangereux mais n'empêche qu'il a sortit deux matchs de merdes contre Schalke !!!

Et ça personne ne peut le nier, il a été comme toute l'équipe, nul à chier, mais la différence par rapports aux autres c'est que lui il gueule quand sa lui fait une mauvaise passe alors que quand toi même t'arrive pas à aligner une passe et ben au moins tu ferme ta bouche et tu joue au ballon...

 

Maintenant je veux qu'il reste, c'est notre numéro 10, notre meilleur joueur techniquement parlant.

 

Mais si il continue a jouer comme ça, n'est plus motivé à mouillé le maillot et qu'il continue à faire son "Zlatan" et ben Man.U si il alignent les biftons... Adios Wes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est toucher, la défaite face au Milan nous a fait très mal qu'on le veuille ou non.

Ils avaient beau dire après ce match Allons de l'avant, et pensons à la Ligue des Champions. Mais quand tu reviens quasiment à hauteur de ton rival et que tu perds le duel à quelque journée de la fin ça fait mal.

Puis ensuite les évènements s'enchainent, énorme faillite face à Schalke et puis tout est fini tiré les rideaux.

 

Après quand j'entend Leonardo dire pensons à nos objectif, pensons à ceci à cela. Mais arrête ton baratin mon vieux, quel objectif ? Tout est fini cette année, en deux semaines on aura détruit une saison.

Voilà ce qui s'appel raté le tournant d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'équipe du dimanche pour voir les buts, Lucio sur le deuxième il plante sa tante et se fait un pic nic -_-. Hallucinant la passivité qu'on a sur ces deux buts.

 

Mais c'est exactement ça pour Lucio! Mais ça le tuerait de bouger son c*l pour éviter de laisser Amauri en jeu de 2m tout seul?!? Boulet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était couru d'avance vu la 1ère moitiée de saison catastrophique, et ensuite la chance incroyable qui

a accompagné l'équipe de janvier jusqu'au match contre Milan. Il suffit de voir les matchs contre le Bayern par exemple. Nous n'aurions pas du passer.

 

L'équipe n'a plus du tout envie, et cela parait logique au vue des roustes que nous avons pris contre le Milan et Shalke. Je suis d'accord sur le fait que le match contre Milan nous a tué, car nous étions revenu à 2 points pour finalement...se faire humilier. Le Milan nous a atomisé, avant que Shalke ne vienne enfoncer le clou en aller/retour.

 

C'est malheureux, mais si Mourinho nous a fait rêvé, il a également détruit l'équipe en partant si vite, sans prendre le temps d'au moins assurer une succession en bon et du forme. Il aurait du et PU rester une saison supplémentaire, afin de stabiliser l'équipe.

 

Aujourd'hui, l'Inter est clairement en crise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi nous n'avons pas eu de chance face au Bayern. Leur but à la dernière minute chez nous sur une erreur de Cesar c'est quoi ? Une victoire méritée ? Y'aurait du avoir 0-0 à l'aller déjà. Puis au retour on les a bouffé en seconde mi temps que tu le veuilles ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...