Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. PARMA 2-0 INTER: L’INTER SOMBRE A PARME!


Damien

Messages recommandés

J'espère que tu as raison pour Wes, mais je pense qu'il va se barrer à MU à la fin de la saison, et si non, il l'aura toujours dans un coin de la tête et ne rejouera jamais comme l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que tu as raison pour Wes, mais je pense qu'il va se barrer à MU à la fin de la saison, et si non, il l'aura toujours dans un coin de la tête et ne rejouera jamais comme l'année dernière !

Franchement tu sais quoi, si il continu, a sortir des matchs comme contre Schalke (retour ?? Aller ?? De toute façon c 'est pareil !!!) jte dis que si Man.U aligne le pognon ba ils peuvent le prendre notre ami Wesley !!!!

 

J'ai été un de ses premiers fans, au moment où il a signé au real je le voulais déjà au club et tout et tout...

Mais là franchement il ma foutu la mord !!!! Coutinho c'est un coup titulaire il aurait mieux que lui...

 

Je le remercie vraiment pour ce qu'il nous a offert l'année dernière, j'ai pas envie qu'il parte mais si il nous sort des prestations c'est pas la peine... En plus ce qui me casse les couilles c'est qu'il se permet trop de gueuler quand sa lui donne un mauvais ballon !!!!

Des fois il me fait penser à Zlatan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez l'inter est sur une mauvaise phase, alors les joueurs qui nous ont fait rêver l'an passé deviennent automatiquement des déchets, et on souhaite leur départ ?

 

C'est ça être supporteur de l'Inter ? Et bah dit donc vous êtes vraiment fort ici..

 

 

On peut être OK sur leur performance très médiocre, mais allez pas dire Sneijder c'est une bouse, qu'il parte à MU...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça interesse ou qui ne le sait pas avec google chrome vous pouvez traduire les pages qui ne sont pas en français !

si vous voulez lire inter.it en français foncez ! :bigrin:

 

On s'amuse pas à traduire les news pour rien hein...

 

Le prenez pas mal mais faut pas s'attendre que Moratti va vous sortir 100M pour faire une nouvelle équipe hein :bleee:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match hier, un pote m'a envoyé un message pour me donner le résultat, dégouté .. En tout cas depuis 3 matchs de championnat voilà le constat : à chaque fois que je fais la bringue on perd et quand je matte le match on gagne. Hallucinant :blink::phear:

 

Blague mise à part on peut dire adieu au titre, -8 c'est fini on peut juste lutter accrocher la place de dauphin sinon .. on s'arrange pour que le Napoli soit champion à la 37ème journée si vous voyez ce que je veux dire. On s'assure du podium et si les napolitains sont toujours en course on les laisse nous endoffer pour leur donner une meilleure chance de coiffer les cugini, ça fait 15 jours que je le dis mais franchement ça me ferait torp mal au coeur de voir la bande à Berlu championne sans qu'on ait tout tenté jusqu'au bout.

 

J'espère ne pas être le seul dans cette optique ..

 

FORZA RAGAZZI :scarf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas enterrer toute une équipe à cause de d'une mauvaise saison... PAS QUESTION de laisser Maicon et Milito s'en aller , de meme pour Sneijder

Mais avant de penser aux recrutements il faut penser au Coach qu'on va recruter pour la saison prochaine.

Je continue à penser que les priorité ne changent pas , Sanchez et Montolivio restent des urgences pour le prochain mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, même la qualif pour la C1 ça va être super chaud... Si on n'est pas qualifiés on aura carrément moins de sous !!!

 

Nan mais faut que cet été on renouvelle un peu là, c'est une fin de cycle, c'est normal, faut tourner la page et préparer l'avenir bien comme il faut. On fait une croix sur la saison et basta, on prépare les 5 prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir tout noir parce qu'on gagne pas une saison... on allait pas trusté le titre national 12 ans non plus.

Pour Maicon et Sneijder j'ai la même vision des choses que Steph', je ne vois pas le hollandais partir quant à Maicon... son regain de forme dès le départ de Benitez perso ça m'a un peu dégouté de lui.

Ce qu'il faut c'est un peu de fraicheur et je pense qu'un homme comme Sanchez pourrait nous apporter énormément tant au niveau performances que de la fraicheur dont je parle. et des renards comme Milito ou Pazzini se régaleraient avec Eto'o et Sanchez sur les côtés. ou alors un vrai ailier à gauche aussi.

J'suis pas convaincu non plus qu'il faille miser sur les jeunes. Effectivement ça ne s'est jamais fait mais c'est compréhensible aussi, c'est un club qui a besoin de résultat tout le temps. Moi j'ai pas envie de revoir le Milan nous larguer au niveau des titres nationaux...

On se relèvera, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prenez pas mal mais faut pas s'attendre que Moratti va vous sortir 100M pour faire une nouvelle équipe hein :bleee:

 

Berlusconi non plus hein, et il y a aussi un sacré ménage à faire chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas enterrer toute une équipe à cause de d'une mauvaise saison... PAS QUESTION de laisser Maicon et Milito s'en aller , de meme pour Sneijder

Mais avant de penser aux recrutements il faut penser au Coach qu'on va recruter pour la saison prochaine.

Clair.

Les gens oublient vite et pour eux dès qu'un joueur traverse une mauvaise période ou fait une mauvaise saison, ça veut dire qu'il est à jeter ou qu'il veut se barrer, bref des raccourcis faciles sans chercher d'autres explications, l'ingratitude à l'état pur (mais bon très habituelle ici).

 

Y'a pas de révolution à faire, y'a des choses à améliorer dans cette équipe c'est évident, mais on a pas besoin de faire une grande lessive et de changer 80% de l'équipe pour ça, ça ferait beaucoup + de mal que de bien de toute façon.

Déjà j'espère qu'on prendra un nouvel entraineur, merci à Leonardo de nous avoir fait remonter au classement, mais il a montré ses limites dans le sprint final, pour moi on doit changer cet été pour recréer un nouvel état d'esprit, c'est surtout ça le plus important.

Ensuite on doit pas recruter pour recruter, il faut juste quelques retouches à cette équipe, surtout au milieu. Pas besoin de recruter 50 cracks, juste 2-3 top-players (confirmés ou en devenir) mais sans trop d'égo non plus pour apporter une nouvelle dynamique et une concurrence saine pour rebooster nos cadres qui se sont un peu reposés sur leurs acquis de la saison dernière.

 

Mais bon en attendant de faire des plans sur la comète, on a une saison à finir, une Coppa à aller chercher pour l'honneur (même si ça n'effacera pas cette saison frustrante) et essayer de bien finir le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match que je loupe cette saison et heureusement sinon j'aurai pêté un plomb.. Ma façon à moi d'aller de l'avant. :rolleyes:

 

Forza Inter, que ceux qui ne mouillent plus le maillot se cassent. Pour certains d'entre eux, la saison est fini, ils toucheront le même salaire, ils ont tout gagné la saison passée, honorer notre maillot ils s'en foutent, ba qu'ils dégagent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prenez pas mal mais faut pas s'attendre que Moratti va vous sortir 100M pour faire une nouvelle équipe hein :bleee:

il n'y a pas besoin, le club peut très bien s'auto financer

 

en libérant les gros salaires, et en vendant un joueur, je pense à Maicon, je pense qu'il est temps pour lui de s'en aller ;)

 

sinon, GO NAPOLI :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perçois un changement de perception des choses venant de toi Batista. Es-ce que je me trompe ? Sinon est ce que tu as des noms à nous faire partagés, qui rentrent dans les joueurs que tu décris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match que je loupe cette saison et heureusement sinon j'aurai pêté un plomb.. Ma façon à moi d'aller de l'avant. :rolleyes:

 

Forza Inter, que ceux qui ne mouillent plus le maillot se cassent. Pour certains d'entre eux, la saison est fini, ils toucheront le même salaire, ils ont tout gagné la saison passée, honorer notre maillot ils s'en foutent, ba qu'ils dégagent.

 

Tu vises qui quand tu dis ça ? Juste par curiosité ? :smile:

 

Edit : même question que Krif quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match que je loupe cette saison et heureusement sinon j'aurai pêté un plomb.. Ma façon à moi d'aller de l'avant. :rolleyes:

 

Forza Inter, que ceux qui ne mouillent plus le maillot se cassent. Pour certains d'entre eux, la saison est fini, ils toucheront le même salaire, ils ont tout gagné la saison passée, honorer notre maillot ils s'en foutent, ba qu'ils dégagent.

 

Idem :bigrin: En attendant, oui j'espère que Naples jouera les troubles-fêtes en remportant le Scudetto.

 

Dommage que l'on soit sombré si vite, mais bon je soutiendrais toujours notre équipe quoiqu'il arrive. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...