Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. PARMA 2-0 INTER: L’INTER SOMBRE A PARME!


Damien

Messages recommandés

Clair que Leo à vraiment déçue, avec des compo incohérente, Kharja en 10 ou Deki, alors qu'il laisse Coutinho à la maison, je comprend pas le projet, maintenant faut finir dans les trois premiers pour éviter les phases de poule en ldc, et essayer de remporter la coppa.

Il faut penser à cet été et un recrutement de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je trouve pas qu'il faut incriminer seulement le coach...trop facile à mon gout... les joueurs sont cuits ça se voit, on perd tous nos duels, on se fait bousculer, on passe plus, on récupère plus de ballons, on presse plus....Tous les efforts réalisés depuis l'hiver se payent c'est tout...

jpense pas que c'est un manque d'envie ou d'amour du club, jpense qu'on a plus de jus...ça tombe mal, ça nous plombe la fin de saison mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prenez pas mal mais faut pas s'attendre que Moratti va vous sortir 100M pour faire une nouvelle équipe hein :bleee:

 

Berlusconi non plus hein, et il y a aussi un sacré ménage à faire chez vous.

 

Je ne dits pas le contraire mais quand tu vois que Mexes sera la pour remplacer Nesta , l'éventuelle arrivée de Ganso et nos sénateurs ( Gattuso , Seedorf , Nesta ) qui sont incroyables a chaque match .

 

Si on est champions ( on y est presque ) Berlu va faire un cadeau tkt pas pour sa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a déjà fait un gros avec les arrivées d'Ibra, Robinho & co. Allegri a eu de la chance aussi de voir son président mettre la main au porte-feuille, ce qu'il n'avait pas fait avec Leo ..

 

Le gros cadeau tu crois à quoi ? A CR7 ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas vraiment qu'il faille tout changer dans cette équipe, tous les joueurs ont prouvés leur fort potentiel l'année dernière. J'avoue que certains commencen à être dépassés, mais d'autres ont encore de quoi briller dans les jambes, après avoir tout gagné les joueurs ne sont p^lus motivés. La rage de vaincre que leur avait filé mou est partie, en plus de la fatigue qui s'est accumulée. Pour léo je l'aime bien, mais il est trop jeune, inexpérimenté, je le verrais bien en adjoint, sinon d'autres entraineurs plus expérimentés et rigoureux peuvent venir je pense a capello, lippi, zenga ...

Pour les recrues on est pas obligé de dépenser des sommes astronomiques, on a des bon joueurs mais qui n'ont pas d'opportunités de jouer, il faut du temps de jeu aux jeunes pour s'adapter à l'inter! Mais il faudra bien sur prendre quelques recrues pour redonner vie au jeu intériste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perçois un changement de perception des choses venant de toi Batista. Es-ce que je me trompe ? Sinon est ce que tu as des noms à nous faire partagés, qui rentrent dans les joueurs que tu décris ?

 

Tu vises qui quand tu dis ça ? Juste par curiosité ? :smile:

 

Edit : même question que Krif quoi xD

 

C'est pas faux Krif. Après je ne vise personne en particulier, ça va de Lucio à Eto'o en passant par Sneijder, Milito, etc. Je ne sais pas qui a encore envie et qui ne l'a plu. Et que ceux qui n'ont plus envie ,pour le bien de l'Inter se cassent. Y'a des mecs comme Samuel, JC, Capitano, Cambiasso, je pensent qu'ils ont encore l'envie de gagner avec l'Inter, et nos recrues de Janvier, je ne crois pas prendre de risque en disant qu'ils veulent rester, à par eux, que ceux qui ne se sentent plus concerné, qu'on ne les retiennent pas, cracks ou pas cracks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, Chivu, Motta, Sneijder (?), Lucio (?) ou même Eto'o sont ceux que je viserais en premiers.

 

Comme tu l'as dis hormis Zanetti, Cambiasso, Julione, Wally, Milito, Nagatomo ou Stankovic je vois personne qui a l'air d'être encore motivé. On verra bien mais en tout cas il y en a que j'ai cité qui vont lever l'encre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça interesse ou qui ne le sait pas avec google chrome vous pouvez traduire les pages qui ne sont pas en français !

si vous voulez lire inter.it en français foncez ! :bigrin:

 

On s'amuse pas à traduire les news pour rien hein...

 

Le prenez pas mal mais faut pas s'attendre que Moratti va vous sortir 100M pour faire une nouvelle équipe hein :bleee:

 

+1

la traduction n'est pas térrible mais on comprend un peu c'est mieux que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

 

Après pour moi qui souhaite un boulversement dans l'équipe, ce n'est pas seulement uniquement à cause des joueurs qui n'ont plus envie ou qui se sentent plus concerner par le progetto interista. C'est un ensemble de facteurs que j'ai déjà expliquer les grandes lignes dans mes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a aucun doute que Sneijder EST la pièce maîtresse de l'Inter, si on apprend à l'utiliser correctement. Je ne peux toujours pas le condamner à mort quand je vois les exploits qu'il réussit en équipe nationale (pratiquement a CHAQUE match, une passe décisive, ou alors en étant au commencement de l'action par une transversale de ouf, ou un but, même Iniesta n'arrive pas à faire ça avec la Roja...).

 

Mais que voulez vous faire avec une équipe sans mouvement... je l'avais déjà dit et je le répète, tu mets Xavi ou Özil à sa place, ça sera exactement pareil (voir pire, puisque Xavi ne sait pas tirer les CF et a une frappe de fillette, au moins Sneijder peut tenter sa chance de loin). Foutez Sneijder à Arsenal et le compteur but augmente de façon inhumaine...

 

Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'avec notre "jeu", certains joueurs doivent se donner à 200%, être plus imaginatif, plus travailleur encore (et donc forcément plus fatigué) au lieu de simplement jouer à un rythme élevé mais régulier. C'était notamment le cas avec Ibrahimovic, à se demander comment il n'a pas fini à l'hôpital avec un coeur qui lâche tellement il en a donné, aujourd'hui certains disent qu'il a attendu le Milan pour enfin redescendre au milieu chercher les ballons (ce qu'il fait régulièrement désormais), ben oui, mais au moins en attaque il n'est plus esseulé, Robinho Pato c'est autre chose que Crespo et Cruz ou Adriagro. Lui aussi, si on avait appris à l'entourer, on l'aurait gardé (mais paradoxalement, heureusement que ça ne s'est pas fait xD).

 

Par contre Maicon, c'est dehors définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement, on avait remédier à ça. Le rombo avec 8 joueurs défensifs, déjà faut tirer les enseignements qui sont sous les yeux de Leonardo..

 

Juste une question: Il a mis Kharja meneur encore hier au coup d'envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, on a jamais fait quoique ce soit pour résoudre ce manque de mouvement, la saison dernière, c'était pareil, sauf que certains joueurs clés étaient en réussite et accomplissaient parfois un travail de dingue. Mais c'est à peu de chose près la même chose : il n'y a pas de mouvement à l'Inter, il n'y en a jamais eu depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dits pas le contraire mais quand tu vois que Mexes sera la pour remplacer Nesta , l'éventuelle arrivée de Ganso et nos sénateurs ( Gattuso , Seedorf , Nesta ) qui sont incroyables a chaque match .

 

Si on est champions ( on y est presque ) Berlu va faire un cadeau tkt pas pour sa :nikel:

 

Seedorf que vous critiquiez à n'en plus finir avant le derby ou le match d'avant :rolleyes:

 

la traduction n'est pas térrible mais on comprend un peu c'est mieux que rien !

 

Ce que je voulais dire c'est qu'on a une section NEWS, tu sais, on traduit les news, correctement donc au lieu de faire comme tu dis, attendez qu'elles soient publiées et vous "lirez Inter.it en français" (c'est la raison qui a fait qu'on a créé ce site et ce forum mais bon...)

 

Juste une question: Il a mis Kharja meneur encore hier au coup d'envoi ?

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Comment veut-il devenir meilleur s'il n'apprend même pas de ses erreurs. Déjà, fallait oser le faire une fois, mais se complaire dans ce genre de choix, c'est encore pire...

 

Euh non, on a jamais fait quoique ce soit pour résoudre ce manque de mouvement, la saison dernière, c'était pareil, sauf que certains joueurs clés étaient en réussite et accomplissaient parfois un travail de dingue. Mais c'est à peu de chose près la même chose : il n'y a pas de mouvement à l'Inter, il n'y en a jamais eu depuis un moment.

Attention, je ne parle pas de beau jeu, mais de mouvement. Tu vas me dire c'est pareil, mais pour moi y'a une nuance, le 4231 est le modulo qui va à merveille à l'Inter je trouve ( d'ailleurs, depuis que Mourinho a fait le triplé avec, j'ai l'impression qu'il fleurit des 4231 partout), et avec 4 joueurs offensifs, dont deux ailiers, on a eu du mouvement, rien à voir avec la purge de cette année. Ca fait longtemps -je sais même pas si c'est déjà arrivé à ce point- que j'ai pris aussi peu de plaisir en suivant l'Inter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l an dernier le coup franc de stanko aurait fini au fond et milito et eto o auraient mis la moitié de leurs occaz ce qui aurait fait 4 a2.Enfin vivement la fin de saison Le milanais base son équipe sur des joueurs fatigués dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l an dernier le coup franc de stanko aurait fini au fond et milito et eto o auraient mis la moitié de leurs occaz ce qui aurait fait 4 a2.

 

Je pense aussi... Franchement hier on aurait pu jouer 10h qu'on aurait pas marqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne parle pas de beau jeu, mais de mouvement. Tu vas me dire c'est pareil, mais pour moi y'a une nuance, le 4231 est le modulo qui va à merveille à l'Inter je trouve ( d'ailleurs, depuis que Mourinho a fait le triplé avec, j'ai l'impression qu'il fleurit des 4231 partout), et avec 4 joueurs offensifs, dont deux ailiers, on a eu du mouvement, rien à voir avec la purge de cette année. Ca fait longtemps -je sais même pas si c'est déjà arrivé à ce point- que j'ai pris aussi peu de plaisir en suivant l'Inter..

 

Peu importe le schéma, il n'y a jamais eu de mouvement dans notre jeu depuis des années, si on confond toutes les époques, encore une fois tout dépendait de Maicon, Milito, Ibra, Eto'o, Sneijder, parfois Stankovic, parfois Cambiasso, mais jamais il n'y a eu un système permettant d'avoir du mouvement, ce sont les individualités qui ont toujours tout fait à l'Inter, on a toujours eu quelques fulgurances dans certains matchs qui font croire qu'on pourra reproduire ça à l'avenir, mais il n'en est rien : y'a pas de collectif à l'Inter, et sans collectif, il ne peut y avoir de mouvement. Et accessoirement, le mouvement amène inévitablement du beau jeu dans n'importe quelle équipe, ils sont indissociables l'un de l'autre, c'est l'une des bases du football, qu'on est pas capable d'appliquer. La seule fois où on vu l'Inter jouer collectivement c'était contre Chelsea, CSKA Moscou, Barcelone et Bayern. Tu vas me sortir les Inter - Napoli ou encore les derby de l'an passé, mais ça non plus ça vaut pas un clou, ce sont des perfs exceptionnelles que l'équipe ne peut jamais répéter continuellement puisqu'on ne bosse pas ça à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on est bien d'accord, et comment on jouait lors de ces matchs:4231. Alors oui, on met pas beaucoup de mouvements lors des matchs en général, mais preuve que c'est possible, et c'est pas en 8 mois que ça va être ça continuellement.. mais, lorsque nos joueurs s'y mettent, et dans ce modulo, ils sont capable de le faire. Après oui, Mourinho c'était la solidité défensive avant tout et contre attaques fulgurantes, mais ce 11 en est capable. Enfin le meilleur 11 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on est bien d'accord, et comment on jouait lors de ces matchs:4231. Alors oui, on met pas beaucoup de mouvements lors des matchs en général, mais preuve que c'est possible, et c'est pas en 8 mois que ça va être ça continuellement.. mais, lorsque nos joueurs s'y mettent, et dans ce modulo, ils sont capable de le faire. Après oui, Mourinho c'était la solidité défensive avant tout et contre attaques fulgurantes, mais ce 11 en est capable. Enfin le meilleur 11 en tout cas.

 

On est d'accord, le schéma dont tu parles, c'est ce qui correspondrait mieux à notre effectif, mais je contestais juste le fait que ça crée plus de mouvement ou pas ;), sur ce point il n'y a pas de différence d'une année à l'autre, rien de notable en tout cas. Après malheureusement avec Leo, y'a 2 choses qui font peur au moment d'aborder un match, d'abord le choix du schéma, ensuite les joueurs choisis <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan y'a pas grand chose de notable, mais c'est bien parce que l'Inter n'a pas l'habitude de créer beaucoup de mouvement, et pour moi si on va à contre-nature, je pense qu'on pourrait être performant, avec le noyau de joueurs qu'on possède déjà ( il nous faut absolument un voire deux ailiers pour ça, pour permettre à l'Inter de jouer sur tous les tableaux avec ce schéma).

Pour moi, il crée plus de mouvement. y'a deux récupérateurs, qui relayent quant même pas mal quant ce ne sont pas les arrières latéraux, et puis ba devant après ça enchaîne pas mal. Rien à voir pour moi avec 3 milieux défensifs. Ca n'élargie pas assez le jeu.

 

Regarde, imagine le 4231 du Real avec Mourinho, transforme le en 4312:

 

Ronaldo - Benzema

Ozil

Alonso - Khedira - DiMaria

 

Je suis sûr qu'il y'aurait moins de mouvements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...