Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Roma (Tim Cup)


p-h08

Messages recommandés

Roma Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

15. Andrea Ranocchia

6. Lucio

55. Yuto Nagatomo

4. Javier Zanetti

19. Esteban Cambiasso

5. Dejan Stankovic

10. Wesley Sneijder

22. Diego Milito

27. Goran Pandev

 

7. Giampaolo Pazzini

20. Joel Obi

17. McDonald Mariga

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Deki

 

Quand il sort des matchs comme ça il fait plaisir, de belles transversales, un maillot mouillé, du combat et un but splendide qui vaut de l'or en guise de but à l'extérieur.

 

Mentions à Cuchu, Maicon, Lucio (ces deux derniers ont redressé la barre) et la bonne rentrée d'Obi. Ainsi que Pandev qui a réalisé une bonne prestation.

 

Par contre Wesley ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio vraimnt très solide et patron de la défense. Mention à Deki pour son but! Et aussi à toute l'équipe qui a été globalement au point (sauf Milito qui a été invisible et Sneijder qui n'a pas été toujours inspiré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio, il a été monstrueux en défense, contrairement à Ranocchia qui alterne vraiment les bons et les mauvais matchs.

 

J'aurais aussi pu voter Maicon, il a fait un très bon match, surtout défensivement. Offensivement il a encore moins pesé que ce qu'il peut faire, mais y'a du mieux, il a fait des bonnes combinaisons, de bonne percussions et des centres plutôt bons aussi.

J'ai bien aimé aussi Nagatomo, Cambiasso et Pandev.

Très bonne entrée d'Obi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix s'oriente vers Deki, il a été très présent défensivement puis en terme de relance et présence physique cela a été plus que correct !

Sinon aucun joueur s'est élevé au dessus des autres, mais mention à Cuchu,Maicon,Lucio,Pupi et surtout Goran ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEKI

 

Il débloque la situation avec un sublime but sortie de nul part et a plutôt fait un bon match dans l'ensemble.

 

Bon match de nagatomo, cambiasso, lucio et maicon, ce dernier ayant subi des mauvaises critiques ces derniers jours montre a ces détracteurs qu'ont peut toujours conter sur lui !

Très bonne entrée de obi.

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki

 

Quand il sort des matchs comme ça il fait plaisir, de belles transversales, un maillot mouillé, du combat et un but splendide qui vaut de l'or en guise de but à l'extérieur.

 

Mentions à Cuchu, Maicon, Lucio (ces deux derniers ont redressé la barre) et la bonne rentrée d'Obi. Ainsi que Pandev qui a réalisé une bonne prestation.

 

Par contre Wesley ..

 

 

Je dis la meme chose ! :nikel:

 

Juste j'ajoute que pour une fois que c'est pas Julione l'homme du match :laugh: il n'a rien eu a faire ce soir .. :rolleyes: Tout ca grace a Lucio & Maicon !!! :wub:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio

Critiqué très lourdement par certain alors qu'il nous tient la baraque quasi à chaque fois.

 

Désolée mais les critiques sur les match contre Schalke et Parma étaient largement justifiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Stankovic pour son but et son envie de gagner hier soir, sa détermination.

 

Mention pour Cuchu et Sneijder, très déterminés hier soir également, avec de l'envie et ça fait plaisir. :smile:

 

On a pas du voir le même match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio et Deki le mérite largement...

 

Mais je donne mon vote à Deki !

 

Son but juste sublime et salvateur car ce match sentait le 0-0 à plein nez ! Son travail défensif, inépuisable et ses incursions offensives !

 

Lucio juste monstrueux en défense, je me demande qui va jouer à ses coté la saison prochaine, pcq lui a déjà sa place assuré !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...