Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter - Lazio


B4TISTA

Messages recommandés

C'est bien pour cette raison qu'on peut peut être faire appel. D'une la faute mérite pas rouge et de deux c'est pas le dernier défenseur. Ce rouge est une résultante de règle(s): rouge+péno si dernier défenseur. l'arbitre s'est donc trompé..

 

Le Milan a eu gain de cause pour des motifs du même ordre je vois pas pourquoi quant l'arbitre se trompe de notre côté on ne pourrait pas faire appel, je vois pas ce que vous voulez dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Création
  • Dernière réponse

Dernièrement, quant l'autre là c'est pris un rouge, et que l'AC a jugé la sanction trop sévère.. Là si l'arbitre s'est trompé sur son jugement c'est quant même injuste pour l'Inter. Le rouge ça empêche Julio de jouer et ce match et le prochain pour une erreur.. Prova TV -> annulation de la sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça n'a rien à voir, le rouge n'a pas été annulé c'est la suspension qui a été allégée. Et c'est pas l'arbitre qui avait décidé de la suspension d'ailleurs, le rouge donné par l'arbitre a été maintenu.

Quand on prend un rouge, encore + quand c'est une décision sur une action de jeu (et pas sur un mauvais geste par exemple), c'est pratiquement impossible de se le faire enlevé, sauf si l'erreur est vraiment flagrante (genre si un arbitre met un rouge sur un but sauvé de la main et qu'on voit après sur la vidéo que le joueur avait pas touché le ballon de la main).

 

Là sur ce genre d'action c'est l'appréciation de l'arbitre qui compte, le rouge ne sera jamais enlevé à JC, dernier défenseur ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime il drago on devrait etre respectueux envers des joueurs qui avaient largement les possibilités de quitter le navire quand c était le naufrage(café drago matrix toldo) Je les aime c est comme des potes que j ai plaisir a voir.Sil doivent partir qu on les respecte heureusement que Moratti est plus respectueux et gentleman que nous

 

milan a gagné,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve l'envie chez nos joueurs et ça fait plaisir à voir ^_^

 

Gros gros match de Cambiasso au milieu de terrain, il couvrait tout les espaces, un vrai régale :nikel:

 

Nagatomo? si nous levons pas l'option nous allons le regretter, et pas qu'un peut ;)

 

Maicon qui se reprend petit à petit, il a de nouveau ses trois poumons :bigrin:

 

L'arbitrage était mais lamentable, j'ai bien aimé la panolada avec les journaux (Gazzetta) xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalaaaaaaaaaaaaaaa le match de ouf :D Mon invincibilité au stade en championnat tient toujours (depuis le 2 novembre!) B) Vu l'enjeu, le match était un cran au-dessus de Palermo pour moi (j'y étais aussi).

 

Quelle ambiance, les supporters laziali sont juste énormes :worshippy: J'ai beau ne pas aimer une partie de leurs supporters, ce match m'a vraiment fait avoir une sincère sympathie pour la Lazio. Normal, quand on les entends chanter "Milan Milan vaff******" et qu'on répond "Solo la Lazio, a Roma solo la Lazio, solo la Laaaaaazio, a Roma solo la Laaaazio", ça donne des frissons :coeur:

 

Et pour le match bah PAZZA INTEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :wub:

 

Voilà, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis 100€ sur la victoire de l'Inter.

 

Bien vu! Moi j'aurais misé le nul^^

 

Victoire au mental avec beaucoup de réalisme et aussi un peu de chance avec la barre de la Lazio et la glissade du défenseur laziale.

 

Bah on pouvait pas être à ce point maudits tout le match, parce que bon à 10 contre 12, merci...

 

Image IPB

 

Je viens de voir qu'on avait gagné, je suis deg d'avoir loupé ce match <_<

J'ai vu un petit résumé, le rouge pour JC me semble bien sévère quand même, l'attaquant semblait avoir perdu le ballon donc le péno oui mais le rouge me semblait évitable, surtout que c'était pas un tacle méchant mais bon.

 

Sur place j'ai eu la même impression, pour moi y a péno + jaune mais rien d'autre

 

Stankovic s'est pas blessé d'ailleurs ? :ermm:

 

Si, aux adducteurs ou quelque part vers la cuisse gauche

 

Abusé le rouge sur JC. Penalty OUI + un jaune à la rigueur.

 

Mais double peine NON. Heureusement qu'on gagne ce match mais j'exècre ce genre de sanction.

 

 

Amen!

 

L'arbitrage était mais lamentable, j'ai bien aimé la panolada avec les journaux (Gazzetta) xD

 

Moi je l'ai fait avec l'Interista (le journal gratuit distribué autour du stade) :bigrin:

 

Morganti PEZZI DI M****!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils en parlaient sur C+ Sport de la grande sympathie entre les tifosi des deux grandes Curva Nord :bigrin:. Après on peut reprocher à une partie d'entre eux d'être à grande tendance facho .. Mais bon :

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a montré qu'on a du caractère

 

J'ai revu les images ce matin et c'est clair et net qu'il n'y a jamais rouge pour JC. Il se couche et fait tomber Zarate doucement (donc pas de volonté de blesser) et n'est pas le dernier défenseur, il y a Ranocchia à sa hauteur...

 

Mais bon on a l'habitude de jouer contre 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expulsion de Julio Cesar c'est dû à l'incompétence de l'arbitre. Il faut avoir un peu de moral et une réflexion pour juger la séquence. Prend ton temps mon gars, analyse, réfléchie, laisse retomber la pression et prend la decision qui est la plus juste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute ils se sont tous très très bien repris, on a retrouvé les vrais Maicon, Eto'o, Sneijder. Lucio a été bon, Ranocchia a fait des erreurs qui auraient pu être fatales, Cambiasso et Zanetti impériaux.

 

Obi et Mariga sont rentrés pour Sneijder et Deki mais n'ont pas montré grand chose je trouve, surtout Obi.

 

 

Un peu a la masse que je suis mais je trouve que Rano' a fait aussi des interventions décicive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...