Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter - Lazio


B4TISTA

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis 100€ sur la victoire de l'Inter.

J'sais pas, c'est arrivé tout d'un coup, je voulais mettre 100€ sur le 1N et non, au dernier moment, j'ai mis l'Inter only !

 

En fait, c'est quand j'ai vu l'équipe de la Lazio (86 Muslera; 2 Lichtsteiner, 20 Biava, 6 Dias, 14 Garrido; 32 Brocchi, 24 Ledesma; 6 Mauri, 22 Floccari, 8 Hernanes; 10 Zarate.), ça me fait pas rêver quoi !

Franchement, j'y crois !

 

Allez les gars, on donne tout !!!

 

PS : à chaque fois que j'ai parié l'Inter a gagné (Twente, Cesena, Palermo, Genoa) donc y'a pas de raison !

Putain, la tension de fou qui m'ensorcelle, allez !!!

 

Ne me faites pas regretter de faire parti de la grande famille interrista !

:nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

 

Merci les mecs !!!!!!

 

Le match le plus tendu que j'ai vu de l'année quand même, c'est un miracle que l'Inter gagne !!!

Le Bayern-Inter est 10 cran au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de voir qu'on avait gagné, je suis deg d'avoir loupé ce match <_<

J'ai vu un petit résumé, le rouge pour JC me semble bien sévère quand même, l'attaquant semblait avoir perdu le ballon donc le péno oui mais le rouge me semblait évitable, surtout que c'était pas un tacle méchant mais bon.

 

On a eu les ressources mentales pour revenir et gagner à 10 vs 11, psychologiquement la victoire contre la Roma a dû faire du bien à tout le monde.

Sneijder qui remarque enfin sur cf, Eto'o qui retrouve le chemin des filets c'est bon tout ça.

Juste dommage pour Milito d'avoir été victime de l'expulsion de JC et du changement tactique :(

 

Sinon on a joué comment? Qui a été bon ou moins bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute ils se sont tous très très bien repris, on a retrouvé les vrais Maicon, Eto'o, Sneijder. Lucio a été bon, Ranocchia a fait des erreurs qui auraient pu être fatales, Cambiasso et Zanetti impériaux.

 

Obi et Mariga sont rentrés pour Sneijder et Deki mais n'ont pas montré grand chose je trouve, surtout Obi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :nikel:

Tant mieux pour Maicon et Sneijder en tout cas, en espérant qu'ils terminent aussi bien la saison.

Et j'espère aussi que Leo aura vu que le seul 6 de notre équipe s'appelle Cambiasso et non Motta..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on avait gagné, je suis deg d'avoir loupé ce match <_<

J'ai vu un petit résumé, le rouge pour JC me semble bien sévère quand même, l'attaquant semblait avoir perdu le ballon donc le péno oui mais le rouge me semblait évitable, surtout que c'était pas un tacle méchant mais bon.

 

On a eu les ressources mentales pour revenir et gagner à 10 vs 11, psychologiquement la victoire contre la Roma a dû faire du bien à tout le monde.

Sneijder qui remarque enfin sur cf, Eto'o qui retrouve le chemin des filets c'est bon tout ça.

Juste dommage pour Milito d'avoir été victime de l'expulsion de JC et du changement tactique :(

 

Sinon on a joué comment? Qui a été bon ou moins bon?

Défensivement on était d'une énorme passivité, on a eu de la chance que les laziale étaient médiocres en terme de finition, c'est bien simple Castelazzi n'a fait aucune parade en seconde mi temps sur les quatre voire cinq grosses occasions qu'on a concédées, le marquage de Lucio et de Ranocchia a été catastrophique.

On comptait sur la vitesse de Maicon et de Nagatomo puis sur les mouvement d'Eto'o pour apporter le danger.

Pupi et Cuchu ont livré une énorme prestation défensive, surtout Pupi qui a même donné une passe décisive pour Eto'o. Sneijder a alterné le bon et le moins bon, il me semblait emprunté physiquement et il y a toujours du déchet dans ses passes. Eto'o a été excellent aujourd'hui, il s'est vraiment démené sur le front de l'attaque et a même fait des retours défensifs très appréciables. Quant à Maicon et Nagatomo, le brésilien a été bon mais il a manqué de vivacité lors des enchainements et a été médiocre dans le marquage lui aussi, pour le japonais c'est l'inverse, il a été très bon dans n'importe quelle phase excepté lors du replacement défensifs parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça Batista ? Après on fait croire aux autres que je souhaite leur malheur... Juste qu'on redéfinisse la hiérarchie notamment au milieu de terrain, pas que Stankovic puisse être blessé. C'est vraiment malhonnête de ta part. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais..

 

:hehe:

 

 

Ouai le rouge après ça dépend, je pensais qu'il était dernier défenseur, mais paraît que c'était Ranocchia... Si c'est le cas faut que l'Inter fasse un recours afin d'annuler sa suspension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça marche en Italie mais je pense pas que ce soit utile de faire un recours, ça marchera pas vu que c'est une appréciation de l'arbitre sur un fait de jeu. L'arbitre a décidé que ça méritait le rouge, c'est une décision de jeu et je pense pas que la suspension puisse être contestable par un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar purgera un match logique pour le rouge.

 

Le rouge est sevère, mais quand tu le voit en direct à la télé, tu comprend que l'arbitre instinctivement sorte le rouge. En y réfléchissant, il aurait surement mis le jaune.

 

Enfin voila, sinon l'essentiel est fait, on passe même devant le Napoli :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui p-h a raison, on peut pas faire appel pour annuler sa suspension. C'est sévère mais c'est encore l'éternel problème que pose cette règle de double-peine que tout le monde trouve injuste, d'autant que Julione n'est pas dernier défenseur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...