Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter - Lazio


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Création
  • Dernière réponse

Belle rentré de Mariga, un peu moins bon pour Obi et qu'elle match d'Eto'o et de Nagatomo ^_^

 

Cambiasso, le chef à ce poste ! Sérieux si Leo ne l'a pas vu apres ce match ...

 

Bon match de Maicon aussi, il faut le signaler :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire au mental avec beaucoup de réalisme et aussi un peu de chance avec la barre de la Lazio et la glissade du défenseur laziale.

On se rassure cette semaine, ça fait plaisir et certains joueurs critiqués ont à nouveau répondu présent comme en semaine contre la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis 100€ sur la victoire de l'Inter.

J'sais pas, c'est arrivé tout d'un coup, je voulais mettre 100€ sur le 1N et non, au dernier moment, j'ai mis l'Inter only !

 

En fait, c'est quand j'ai vu l'équipe de la Lazio (86 Muslera; 2 Lichtsteiner, 20 Biava, 6 Dias, 14 Garrido; 32 Brocchi, 24 Ledesma; 6 Mauri, 22 Floccari, 8 Hernanes; 10 Zarate.), ça me fait pas rêver quoi !

Franchement, j'y crois !

 

Allez les gars, on donne tout !!!

 

PS : à chaque fois que j'ai parié l'Inter a gagné (Twente, Cesena, Palermo, Genoa) donc y'a pas de raison !

Putain, la tension de fou qui m'ensorcelle, allez !!!

 

Ne me faites pas regretter de faire parti de la grande famille interrista !

:nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

 

Merci les mecs !!!!!!

 

Le match le plus tendu que j'ai vu de l'année quand même, c'est un miracle que l'Inter gagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...