Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter - Lazio


B4TISTA

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Lazio

Image IPB
Image IPBVSImage IPB


Le match entre l'Inter et la Lazio, comptant pour la 34ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le samedi 23 avril 2011 à 15h00 au Stadio Giuseppe Meazza de San Siro.


Classement actuel de la Lazio

La Lazio se classe actuellement 4ème de la Serie A avec 60 points , soit 3 points de moins que l'Inter qui est 3ème avec 63 points. La Lazio compte 18 victoires, 6 nuls et 9 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Emidio Morganti, assisté de MM. Ghiandai et Giordano. Le quatrième arbitre sera M. Brighi.



Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 03 décembre 2010: Image IPB3-1Image IPB (26' Biava, 52' Zarate, 74' Pandev, 89' Hernanes)
  • 02 mai 2010: Image IPB0-2 Image IPB (45' Samuel, 70' Motta)
  • 20 décembre 2009: Image IPB1-0 Image IPB (14' Eto'o)
  • 2 mai 2009: Image IPB2-0 Image IPB (58' Ibrahimovic, 70' Muntari)
  • 6 décembre 2008: Image IPB0-3 Image IPB (4' Samuel, 45' Diakité csc, 55' Ibrahimovic)
Histoire
  • 31 victoires de Image IPB
  • 51 matchs nuls
  • 56 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Création
  • Dernière réponse

Si on gagne pas notre match demain, une éventuelle place qualificative en CL va alors devenir archi difficile à décrocher. La Lazio va tout faire pour finir dans les 4 premiers, ça va être chaud

Et en plus de tout ça on doit se vengé du 3-1 qu'on s'est pris au match aller.

On se doit de gagner ce match si on est l'Inter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez avait présenté cette compo :

Castellazzi

Natalino - Lucio - Cordoba - Zanetti

Stankovic - Cambiasso - Muntari

Sneijder

Biabiany - Pandev

 

Y'aura pas photo demain on aura droit à une bien meilleure compo, mais va falloir être solide derrière parce qu'on aura droit probablement -comme à l'aller à Mauri/Hernanes/Zarate/Floccari demain.

 

Faut à tout prix gagner demain, parce qu'on va se faire distancer par le Napoli et la Lazio ne nous attendra pas non plus après cette 34ème journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera difficile car la Lazio est bien en place défensivement (deuxième meilleure défense du championnat) et veut absolument cette quatrième place, c'est ouf de savoir qu'ils ne sont qu'à 3 points derrière et qu'on serait quatrième en cas de défaite :ermm:.

 

Forza Ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES CONVOQUES POUR DEMAIN:

 

Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

 

Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev

 

Pas de Motta... :blink::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on ferme la boutique derrière en s'inspirant du match contre la Roma parce qu'un temps la Lazio avait du mal à marquer mais lors de leurs 2 derniers matchs, ils ont mis les pions...

 

On est toujours sorti victorieux cette année quand j'étais au stade, je serai présente demain, pourvu que ça dure! FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier cet horaire à la con en tout cas, je pourrais pas voir le match (j'avais déjà loupé le match aller d'ailleurs xD)

Ils auraient pu mettre ce match le soir, c'est une plus belle affiche que Brescia-Milan ou Juve-Catania, les 2 matchs décalés du soir :rolleyes:

A moins que ce soir pour des raisons de sécurité, mais bon j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on le fera uniquement si le Napoli est réellement encore dans le course, s'ils sont à 6 points c'est pas la peine. Mais imaginons que les cugini se cassent la gueule et que le Napoli arrive à revenir à 2 points avant notre réception je préfère carrément leur laisser une chance réelle d'être champions et finir quatrième que voir les cugini soulever le trophée national.

 

Cela fait un moment que je le dis et je maintiendrais toujours cet éventualité. Les laziales l'an dernier ont préféré prendre le risque d'aller en Série B que de voir la Roma championne, pour nous c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est véritablement une plaie cette quatrième place. Car, ça écourte la durée de repos des joueurs, à cause de l'avancement de la préparation de la saison à venir avec le tour préliminaire qui a lieu mi-août, ça précipite la stratégie de mercato... Ca peut plomber carrement une saison entière (cf. Udinese, Samp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton sentiment black and blue, mais bon, je préfère qu'on finisse second ou 3e, quitte à ce que Milan soit champion, plutôt que de me taper des préliminaires de C1 qui te bouffent la préparation.

Tout ça pour une question de rivalité, je comprends mais pour moi ça ne doit pas passer au dessus des objectifs et intérêts sportifs du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est véritablement une plaie cette quatrième place. Car, ça écourte la durée de repos des joueurs, à cause de l'avancement de la préparation de la saison à venir avec le tour préliminaire qui a lieu mi-août, ça précipite la stratégie de mercato... Ca peut plomber carrement une saison entière (cf. Udinese, Samp)

 

Le repos, le repos on entend que ça.

Et puis le problème de mercato ça vaut pour les équipes surprises qui ont le cul entre deux chaises, pas pour nous qui avons les moyens.

 

La compo:

 

Julio Cesar

Maicon-Lucio-Ranocchia-Nagatomo

Zanetti-Cambiasso-Stankovic-Sneijder

Pazzini-Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 15 Ranocchia, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Sneijder; 22 Milito, 9 Eto'o.

A disposizione: 12 Castellazzi, 7 Pazzini, 17 Mariga, 20 Obi, 23 Materazzi, 26 Chivu, 27 Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...