Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

2 face à face de Milito, 2 ratés. Il n'y a pas à s'émouvoir. Nous on veut les buts ! On n'est pas à l'abri d'une défaite-là ! Leonardo devrait faire rentrer Coutinho car on joue sans vrai 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kharja et Motta dans l'animation... yeaaaah... :aha:

 

Ca me rappelle il y a 2 ans avec tous ces milieux défensifs et Ibra en pointe... ça me donne la nausée rien que d'y penser. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas honte de ton post Yvano

 

Non ce n'est pas une attaque directe envers Milito. C'est juste de dire qu'on a besoin de buts parce que depuis 30 minutes, c-a-d les 20 dernières minutes de la première mi-temps et là actuellement, on est un peu à la bourre. Zuniga est entrain de tuer. Napoli a un jeu direct qui me plaît bien. J'aimerais juste qu'on fasse de même plutôt que de se satisfaire de "bien" jouer. Sinon niveau gébéral les joueurs sont cramés. Je ne sais pas pourquoi Leo ne fait pas tourner un peu. Si Milito marque aujourd'hui, je serai l'un des premiers à l'applaudir, t'inkiète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...