Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Il se fait contrer, c'est donc pas zanetti qui l'a remis

 

Arrêtez avec Kharja, c'est lui qui mouille le plus le maillot et c'est pas lui qui doit intercepter la balle sur l'action. La défense fait dodo ..

On regarde pas le meme match !

 

il est ridicule autant que le but de naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de balancer sur Kharja à tout bout de champs, c'est pas le pire !

Arrête cette hypocrisie le mec perd une nombre incroyable de ballons, sur le second but tu le vois marcher tranquille sur la surface pendant que Julio Cesar fait des pieds et des mains pour ne pas que le ballon rentre. Il est déjà cramé.. Là faut arrêter les frais.

 

KHARJA OUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait contrer, c'est donc pas zanetti qui l'a remis

 

Pour moi il me semble que Zanetti l'a remet directement :unsure:

 

Eto'o apart son but, je le trouve "mou", pas dans le match, c'est bizarre il ne court presque pas :(

 

Sinon les hommes fort de cette première mi-temps, sont pour moi: Maicon, Nagatomo et Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN AI MARRE ! Je reviens chez moi un peu tard, première chose que je fais, allumer ma téloche et mettre +Sport, on était à la 35e, content qu'on mène, puis j'ai été choqué. Nos joueurs sont des poteaux, y'en a pas UN qui bouge ou fait un appel, ils marchent ! Que des passes latérales ou en retrait, boycott ? Non mais c'est une HONTE !

Le poteau de Maicon et le bon travail de Milito masque notre médiocrité sans nom là !

Et que dire de ce but ridicule !

 

Bref, c'est génial, merci de nous faire rêver les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mec est juste arbitre. Bref on prend ce but comme des cons, mais bon il y en a qui vont dire "le match nul nous assure la deuxième place et eux la troisième donc tout le monde est content " :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel hors jeu parlé vous?

 

C'est Zanetti qui fait la passe, donc je ne vois pas comment il peut siffler!

 

Il fait pas une passe, il fait un geste défensif, donc c'est pas intentionnel et donc c'est hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...