Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les meilleurs arrières latéraux de serie A 2010-2011


B4TISTA

  

49 membres ont voté

  1. 1. Meilleur Arrière Gauche

    • Armero
      1
    • Balzaretti
      18
    • Criscito
      5
    • Dossena
      0
    • Nagatomo
      23
    • Ziegler
      1
  2. 2. Meilleur Arrière Droit

    • Abate
      17
    • Agostini
      0
    • Cassani
      3
    • Maggio
      10
    • Maicon
      8
    • Lichsteiner
      4
    • Isla
      6


Messages recommandés

Pour "cette saison" je vote :

 

A gauche } Nagatomo ; rapide, agile, bonnes percutions, bon techniquement et très à l'aise dans son couloir, il revient toujours rapidement pour défendre ! J'étais pour ça venu et il ne ma pas déçu, une des révélations de la série a !

 

A droite } Isla ; un super joueur, franchement si maicon venait à partir (ce que je ne souhaite pas) isla serait parfait pour le remplacer qualitativement ! Il est très actif sur son couloir, lui aussi est rapide, bon techniquement, à de bonnes percutions et physiquement ca va il se débrouille. Pourquoi pas réunir le duo chilien sanchez-isla à l'inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

A gauche je vote pour Criscito: toujours régulier dans ses performances, un des seuls dans ce Genoa en dents de scie. Il a fait largement honneur à son brassard.

 

A droite je choisis Maggio: pour sa régularité, irréprochable toute cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait la sélection pour le sondage ?

Moi.. il manque quelqu'un?

 

Je pense pas non, faut dire que c'est pas le poste auquel je m'intéresse le plus en particulier.

C'était juste pour savoir en faite.

Dans le sens de la mise en place du sondage mais apres peut-être que je me trompe.

Oui, oui tu te trompe. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balzaretti à gauche, il avait montré de belles choses par le passé mais cette saison il s'est affirmé et a fait ses débuts en Squadra

 

Isla à droite, je l'ai découvert lors de la CdM lorsque le Chili a affronté la Suisse et le duo Isla-Sanchez marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abate qui a été la vrai révélation ( avec Prince ) de Milan cette année et qui a fait une très bonne saison :)

 

J'ai voté Balza qui a été régulier toute la saison mais j'ai beaucoup hésité avec Naga qui s'est très vite adapté chez vous mais qui était moins impressionant a Cesena :nikel:

 

PS : Je sais que c'est pas l'endroit mais je propose qu'après l'équipe de l'année on fasse la pire équipe de l'année avec les flops de la saison :) Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche aucune hésitation c'est Nagatomo. Chaque match il était était plus fort il est en constante progression et il a été pour moi, avec Eto'o , le meilleur Intériste de la 2ème partie de saison. Il fesait tout les effort ce donnait a fond offensivement et défensivement, des retour parfait bref il a très bien jouer son rôle et a conquis Leonardo.

 

A droite, Abate. Arrière droit complet, dans le peu de match que j'ai vu de lui il m'a paru très serein, a l'aise dans ses intervention, un joueur simple & efficace auteur d'une belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière Droit : Isla un milieu de métier mais quelle paire il a formé sur le côté droit d'udine avec Sanchez.

 

Arrière Gauche : Balzaretti incontestablement celui qui m'a le plus impressionné avec une grande classe et une finesse dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Abate et Balzaretti.

 

Le premier a réalisé une saison complète et de bonne qualité. Je crois que même la plupart des milanisti ne s'attendait pas à ce qu'Abate développe un tel niveau. Balzaretti ensuite car il a joué toute la saison en temps que titulaire à l'inverse de Nagatomo qui m'a lui aussi bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...