Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les meilleurs arrières latéraux de serie A 2010-2011


B4TISTA

  

49 membres ont voté

  1. 1. Meilleur Arrière Gauche

    • Armero
      1
    • Balzaretti
      18
    • Criscito
      5
    • Dossena
      0
    • Nagatomo
      23
    • Ziegler
      1
  2. 2. Meilleur Arrière Droit

    • Abate
      17
    • Agostini
      0
    • Cassani
      3
    • Maggio
      10
    • Maicon
      8
    • Lichsteiner
      4
    • Isla
      6


Messages recommandés

Place à l'élection des Arrières Latéraux de Serie A 2010-2011.
Votez donc pour l'arrière droit et l'arrière gauche qui pour vous ont été les meilleurs.
Faites preuve du plus d'objectivité possible s'il vous plait ! :nikel:
Et enfin, commentez votre vote, afin d'y donner plus de "relief"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Vargas cette saison a plus joué ailier que latéral. C'est Pasqual le vrai latéral gauche cette saison à la Fio.

Exact, merci pour la rectif.

 

En ce qui me concerne j'ai vôté pour Balzaretti qui a enfin explosé, et qui a été l'un des seuls Palermitani à ne pas être en dessous des attentes.

 

A gauche, Abate car il a progressé d'une manière fulgurante et qui a été pour moi le plus performant en ce qui concerne les arrières latéraux, à droite et à gauche confondu. Jamais fatigué, aussi bon offensivement que défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche : Nagatomo

 

Bien qu'il n'y soit que depuis janvier il s'est rapidement adapté à la Série A et a montré de quoi il était capable. Son talent, sa vitesse, sa combativité et sa générosité en font un très bon joueur qui j'espère comme tout le monde sera conservé et titulaire la saison prochaine. S'imposer aussi rapidement et sans discussion dans un club comme l'Inter c'est pas par hasard.

 

A droite : Abate

 

Il a nettement progressé cette saison. Un bon latéral offensif très rapide et vif et qui ne néglige pas ses tâches défensives. Les cugini ont réussi à trouver leur futur latéral droit titulaire pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas retire Maggio et Dossena, puisque eux aussi evoluent dans un dispositif identique qu'Udine avec trois centraux et deux latéraux positionné très haut.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

D'ailleurs avec le Chili, il évolue arrière droit. Il suffit de se souvenir de la CDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du schéma qui est mis en place. L'Udinese a l'habitude de jouer en 3-5-2 avec des latéraux très offensifs, et lors du repli défensif ou crois-tu qu'Isla est positionné ? Tiens regarde la composition de Chili-Espagne lors de la CDM...

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Naga pour la gauche car il est auteur d'une bonne saison.

 

A droite, j'ai mis Maggio, si j'aurais sur avant j'aurais mis Isla au lieu de Maggio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droite: Abate, très grosse saison de sa part, il a amené énormement de danger depuis son côté droit, il est impliqué dans beaucoup de buts du Bbilan.

 

Gauche: Balzaretti, chaque fois que je l'ai vu joué il m'a donné satisfaction, rapide, puissant et contribue beaucoup aux actions offensives de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Il Mago. Abate et Balzaretti. Y'a pas vraiment photo cette saison

 

En second choix je métrais Nagatomo et Maggio....Notre samourai a fait une forte impression avec nous, Cesena et le Japon donc....Maggio, le tifo interiste...(soupir), trés régulier je trouve

 

En troisième, Maicon bien que meilleur dans l'absolu que tout les autres, il a été trop irrégulier cette saison, pareil pour Mimmo Criscito (à gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche Balzaretti que j'ai vraiment trouvé très bon cette saison.

Nagatomo a aussi été très bon.

 

A droite Isla, on parle beaucoup de Sanchez, Di Natale ou Inler à l'Udinese, mais pas assez de ce joueur qui est excellent, enfin perso j'adore.

Abate a aussi fait une très bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche: J'ai voté Nagatomo car perso je ne le connaissais vraiment pas et il m'a tout simplement impressionné à chaque apparition de sa part.

 

A droite: J'ai mis Maggio parce que comme Naples il a été super bon et régulier tout au long de la saison à chaque match où j'ai regardé les Napolitains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...