Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les deux meilleurs arrières centraux de serie A


B4TISTA

Arrières centraux  

48 membres ont voté

  1. 1. Arrières centraux

    • Astori
      0
    • Bovo
      0
    • Dias
      0
    • Ranocchia
      1
    • T.Silva
      33
    • Nesta
      2
    • Lucio
      11
    • Silvestre
      0
    • Kaladze
      0
    • Zapata
      1


Messages recommandés

Passons aux arrières centraux, alors malheureusement, on ne peut choisir deux joueurs pour une seule question et je n'ai pas voulu faire deux groupe (gauchers/droitiers) afin que soient élus les deux meilleurs sans prendre en considération qu'ils jouent à droite ou à gauche.

 

 

Vous voterez donc pour un seul défenseur, celui en toute objectivité que vous avez trouvé meilleur sur la saison écoulée.

 

:excl: N'oubliez pas de commenter votre vote :excl:

 

PS: Restez objectif s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Thiago Silva pour moi aussi, c'est un roc infranchissable ce mec, il est vraiment impressionnant !

 

(Perso en deuxième, si on pouvait voter pour deux joueurs j'aurais mis Paolo Cannavaro qui a réussi à se faire un prénom du côté de Naples, il m'a vraiment étonné et c'est aussi un grand artisan de la très bonne saison de Naples.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva a fait une très très grosse saison ! J'ai voté pour lui.

 

Sinon Cannavaro a été très bon cette année lui aussi il arrive en 2ème pour moi.

 

En tout cas c'est impossible de voter pour un des notre tellement notre défense a été pitoyable cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les 10 meilleurs notés, comme pour les latéraux, et pour les catégories suivantes, par les trois plus important quotidiens d'Italie.

Ah ok. Dans le titre tu dis "élisez les 2..." mais on peut voter que pour un :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Benatia, qui a sûrement fait une meilleur saison que Silvestre :nikel:

 

Sinon comme tout le monde j'ai voté T.Silva, parce que quand un gars est au dessus du lot, il faut savoir le dire même si c'est pas du bon côté :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Benatia, qui a sûrement fait une meilleur saison que Silvestre :nikel:

 

Sinon comme tout le monde j'ai voté T.Silva, parce que quand un gars est au dessus du lot, il faut savoir le dire même si c'est pas du bon côté :bigrin:

 

 

+1 pour T.silva aussi, jsuis tout à fait d'accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...